Je suis vraiment déçu
Trop triste
Ptdr zach je te l'ai envoyé
je dois t'envoyer l'ordre de preference ? Je peux pas attendre que ce soit mon tour ?
Et j'ai une question car je ne comprends pas si j'ai deja 3 joueurs, j'ai un joueur drafté ou pas ?
1) Connaitre le nom et le pot de 2 joueurs de la Génération
2) +3NG sur la Surface de votre choix pour le joueur de votre choix (autre que celle de prédilection)
3) +1Pot pour votre joueur drafté
4) -2 places à l'ordre des tickets de draft pour votre franchise
Le 28 mai 2016 à 23:39:28 Totoman7075 a écrit :
je dois t'envoyer l'ordre de preference ? Je peux pas attendre que ce soit mon tour ?
tu peux attendre mais si à minuit mourad n'est pas passé par ex bah ca sera trop tard pour toi
Le 28 mai 2016 à 23:40:27 Totoman7075 a écrit :
Et j'ai une question car je ne comprends pas si j'ai deja 3 joueurs, j'ai un joueur drafté ou pas ?
J'ai pas compris ta question...
Tout est clair normalement
Zach pour la draft tu me mets le meilleur joueur dispo s'il te plait? Je serais pas la
Et si il est meilleur que Villalva je lui fais commencer la saison, mais sinon je garde Villalva comme 3eme homme
Bonne nuit a demain les gars
Mais Toto au bout d'un moment faut essayer de lire un peu
4 joueurs MAX, si t'en as 3 t'en auras un drafté
Par contre seulement 3 jouerons, tes 3 meilleurs
Je suis là pour choper un bonus régularité
C'est possible de ne pas drafter de joueurs Zach?
Le 28 mai 2016 à 23:48:20 natnet a écrit :
Mais Toto au bout d'un moment faut essayer de lire un peu
4 joueurs MAX, si t'en as 3 t'en auras un drafté
Par contre seulement 3 jouerons, tes 3 meilleursJe suis là pour choper un bonus régularité
j'ai lu mais je sais pas j'ai du mal a comprendre
Le 28 mai 2016 à 23:48:53 SiropTropical a écrit :
C'est possible de ne pas drafter de joueurs Zach?
Oui c'est possible, on peut même échanger ses choix de Draft
Le 28 mai 2016 à 23:43:36 timi75 a écrit :
Zach pour la draft tu me mets le meilleur joueur dispo s'il te plait? Je serais pas la
Et si il est meilleur que Villalva je lui fais commencer la saison, mais sinon je garde Villalva comme 3eme homme
c'est pas toi qui choisis qui débute, je prends les 3 meilleurs automatiquement
Le 28 mai 2016 à 23:51:32 LiquigAstana a écrit :
Le 28 mai 2016 à 23:43:36 timi75 a écrit :
Et si il est meilleur que Villalva je lui fais commencer la saison, mais sinon je garde Villalva comme 3eme hommec'est pas toi qui choisis qui débute, je prends les 3 meilleurs automatiquement
Ah ok parfait alors
Bonne nuit à demain!
Saches qu'avec mon choix, je ne drafterai personne
http://www.forumjv.com/forums/42-3008479-47153368-1-0-1-0-transferts-licenciements-2017.htm
Encore 10mn pour Licencier, il risque de y'avoir beaucoup de changements dans l'ordre des tickets vu que les équipes à 4 joueurs sont privés de draft,
Possible que les Supersonics aient un choix de draft au final
Johnson, 3ème année, 3ème franchise
Bien un de mes joueurs ça...
Je pense que la draft commencera autour de 00h10-15 le temps pour moi de mettre à jour l'ordre