Dépèche toi Toto
Matis - Possibilité de demander par mp le Pot et la Not d'un joueur Junior de votre choix
Je te laisse 10minutes, si tu n'es pas là je te donne ce bonus ci : +1 Pot à votre joueur le moins talentueux en Pot, si deux joueurs au même Pot, prendre celui avec la moins bonne NG de départ
59:45
Asseflo +1 Pot à votre joueur le point talentueux en Pot, si deux joueurs au même Pot, prendre celui avec la moins bonne NG de départ
Si Matis n'envoie pas le mp à temps tu auras :
+1NG pour le joueur de votre choix
pauvre Matis, dans son timing repas
GE +0,02 sur la surface de prédilection du joueur de votre choix (=+2 NG sur la surface favorite)
Tu choisis quel jouru?
Le 27 mai 2016 à 20:02:55 Dropgun a écrit :
pauvre Matis, dans son timing repas
J'ai merdé sur les délais
Le problème c'est que j'ai du mal à avoir des horaires fixes cette semaine. Bon pas grave au pire
Le 27 mai 2016 à 20:05:10 LiquigAstana a écrit :
Le 27 mai 2016 à 20:02:55 Dropgun a écrit :
pauvre Matis, dans son timing repasJ'ai merdé sur les délais
Le problème c'est que j'ai du mal à avoir des horaires fixes cette semaine. Bon pas grave au pire
C'est un peu brouillon pour le moment mais te connaissant ça va vite devenir une machine bien réglée
Toto Transfert de 2 points de NG d'un de vos joueurs vers deux autres (pas possible de donner 2 points au même joueur)
Vu que Matis n'enverra pas son mp surement. Tu choisis quel joueur qui transfère ses points?
Cool donc je choisis Koga sur TB
Mais sinon Zach, de base un joueur a aussi +2NG sur sa surface de prédilection ? Donc Koga aura +4 ou je dis nimp ?
Koga qui va soulever Stefansson sur sa surface
Te plains pas si ce que je dis est exact ton joueur a +2NG sur toutes les surfaces
Si je choppe pas le joueur que je veux sur cette draft, ça va encore être une saison au fond du trou pour Miami
TRANSFERTS FIN DE SAISON
Transferts
Tommy Johnson (des Tigers vers les Eagles)
Pavel Folikin (Free Agent vers les Bears)
Licenciements
Pablo Ytturiaga (Eagles)
Alberto Jimenez (Cavaliers)
Mapesh Burundhi (Raptors)
Tatsu Onochi (Bulldogs)
Hiro Nakatatsu (Lions)
Mohamed Ben Said (Birds)
Bob Newcannan (Bears)
Free Agent depuis 1 saison
S'ils ne sont pas recrutés en fin de saison prochaine, ces joueurs prendront leur retraite
Justin Blake
Joseph Wellington
Rick Collock
Le 27 mai 2016 à 20:07:12 GoldEagle4 a écrit :
Cool donc je choisis Koga sur TBMais sinon Zach, de base un joueur a aussi +2NG sur sa surface de prédilection ? Donc Koga aura +4 ou je dis nimp ?
de base un joueur a +5, donc +7
Le 27 mai 2016 à 02:35:58 LiquigAstana a écrit :
INTERSAISON 2016 (Draft, TransfertsQuelques règles à respecter
- Vous avez jusqu'à 17h00 pour licencier ou échanger vos joueurs, il y'aura un topic sur le bis (lien dans ma signature) - Vous devez ABSOLUMENT avoir 3 joueurs pour débuter la saison (ce qui veut dire que si vous avez 2 joueurs avant la Draft c'est bon vu que vous en récupérez un troisième) - Vous pouvez jusqu'à 17h00 récupérer sans conditions un joueur libre et le faire signer dans votre franchise - Rappelons que la limite de joueur par franchise est de 4. Si vous avez 4 joueurs à 17h00, vous ne pourrez donc drafter personne.
DRAFT 2016
Génération
Les Joueurs éligibles (voir plus haut résultat ATP Junior Tour)
ORDRE DE CHOIX
Cet ordre peut changer si des équipes se retrouvent dans l'impossibilité de drafter (4 joueurs au début de la draft) ou avec le bonus qui fait gagner deux rangs.
Vous devez m'envoyer avant 18h00 votre ordre de choix par mp (pour ceux qui ont le bonus draft 3 et draft 11 mais si vous etes pas sur de l'avoir vous pouvez faire deux listes). Bien sûr on drafte pas Joueur 67 mais Ikar Sakic ou Rick Stanford. Pareillement que pour les Bonus, vous me faites une liste par mp. Si vous avez la flemme vous pouve donner une consigne comme "le joueur le mieux classé à l'ATP Junior encore disponible"
ATP Junior Tour https://www.jeuxvideo.com/liquigastana/forums/message/806742208
Pour cette première draft je fais une exception comme c'est la première. Si j'ai pas reçu de mp, je vous affecte le mieux classé encore en route.
Je vais poster l'ordre des choix final
Ok
+7
C'est pas une draft en direct sur le topic, faut envoyer un mp?
Avec le 9e choix j'espère que j'ai bien choisi même si je pense que j'aurais un bidet