Le 27 mai 2016 à 18:25:40 SiropTropical a écrit :
Possible d'avoir le lien du sous forum?
signature de zach
Bon allez je rattrape a dans 2h
Zach possible de récupérer un Free Agent de la 1ère saison?
Je peux pas envoyer de mp là
comme j'ai lavant dernier choix mets moi le meilleur en pot des deux restants et si ils ont le MM pot met moi le plus fort en note globale
j'ai tout rattraper grosse saison de Dogescu
L'humiliation contre Milan
Zach en retard
Je suis encore en ville , des que je rentre je donne les résultats des bonud
Bien sur je prends le 3eme choix de draft
Mais je comprends pas pour la draft, si on est 1st pick on peut quand meme se taper la pire des chèvres vu qu'on prend des noms au hasard?
Le 27 mai 2016 à 19:18:05 timi75 a écrit :
Mais je comprends pas pour la draft, si on est 1st pick on peut quand meme se taper la pire des chèvres vu qu'on prend des noms au hasard?
Mais regardes les résultats des jeunes et tu prends les meilleurs, c'est tout
Le classement des juniors est là pour t'aider, mais ne t'assure pas à 100%.
https://www.jeuxvideo.com/liquigastana/forums/message/806742208
Le 27 mai 2016 à 19:18:43 natnet a écrit :
Mais je comprends pas pour la draft, si on est 1st pick on peut quand meme se taper la pire des chèvres vu qu'on prend des noms au hasard?Mais regardes les résultats des jeunes et tu prends les meilleurs, c'est tout
En gros on peut savoir la note du joueur grâce aux stats de la saison junior mais sinon le potentiel on ne le sait pas avant
Logique comme irl
Le 27 mai 2016 à 19:18:43 natnet a écrit :
Mais je comprends pas pour la draft, si on est 1st pick on peut quand meme se taper la pire des chèvres vu qu'on prend des noms au hasard?Mais regardes les résultats des jeunes et tu prends les meilleurs, c'est tout
Le 27 mai 2016 à 19:19:25 SiropTropical a écrit :
Le classement des juniors est là pour t'aider, mais ne t'assure pas à 100%.https://www.jeuxvideo.com/liquigastana/forums/message/806742208
Aaaah merci
si c'est pour chopper un futur Jonathan Eysseric
Je suis de retour , je vais ouvrir mes mp
Ordre de Choix des Bonus :
Gamers 14
natnet 11
timi 10
Adri 9
Nasser 6
Matis 5
asseflo 2
GE 1
Toto 1
bon j'ai pas changé mes bonus parce que tant pis, j'aurai du demander des précisions avant, my bad
Le 27 mai 2016 à 19:06:45 SiropTropical a écrit :
Bien sur je prends le 3eme choix de draft
Gamers Choix 3 de Draft
Choix 3 et Choix 8 pour les Auckland Lions . J'espère que tu as 2 joueurs sinon pas possible de bénificier du choix 8