Je serais la comme toujours
Tant que JVC le voudra bien of course
Jusqu'a la fin de Grey's Anatomy pour moi
Je serais evidemment là
je serais là
Là pour revoir une année bidesque (avec en plus un tour de draft pouri)
là si jvdaube fonctionne
Si l'engouement pour la ligue se maintient, voir augmente, je me sens chaud de faire encore 7-8 saisons .
Quelles sont les franchises disponibles ?
Franchement j'accroche bien à cette ligue (on dirait pas mais bon)
J'accroche nettement plus que la ligue basket ou natation que tu avais faite
Enchaînons alors
Perso j'accroche moins que les ligues natations que je trouvais plus intéressante
J'accroche bien aussi, même si je trouve que c'est assez dur de se sortir d'une spirale bidesque
Les jeunes augmentent pas assez vite (à mon gout), ou les vieux descendent trop lentement, je sais pas
Je suis en train de travailler sur un nouveau système de regression conscient que les premières générations sont avantagées.
Je pense qu'il n'y aura pas de période de stagnation pour les deux premières générations, et une seule année pour les 3e et 4e génération.
En même temps les "vieux" ont 25 ans je crois, donc avec ce système ça peut passer
J'ai fini
Je vais poster les screens toussa toussa, je vais faire la saison en live pour une fois, d'habitude c'est du différé
Le 01 juin 2016 à 23:06:58 LiquigAstana a écrit :
J'ai fini
Je vais poster les screens toussa toussa, je vais faire la saison en live pour une fois, d'habitude c'est du différé
cooool
Le pot 8
J'espère que je vais bider comme jamais pour le récupérer
ATP WORLD TOUR 2019
AWARDS SAISON 2018
MOST VALUABLE PLAYER (MVP) : Anthony Ricard
MOST IMPROVED PLAYER (MIP) : Dimitri Rykonov
ROOKIE OF THE YEAR : Tom Henders
BIDE OF THE YEAR : H&ns Petter Skor
MOST SURPRIZING PLAYER : Mark Torinic
ROSTER 2019
Les joueurs surlignés en rouge sont inéligibles (souvent ce sont les 4eme joueurs ou alors suspension/année sabatique). Les joueurs surlignés en violet sont retraités. Les ID PASCAL en Vert sont des joueurs qui font leur entrée (ou retour) sur le circuit.
FRANCHISES
Les Eagles ne semblent pas du tout armés pour rééditer leur exploit de l'an passé. Les Supersonics ayant récupérés un troisième joueur sont de nouveaux favoris.
BONUS OCTROYES
En rouge les bonus plus valides ou corrigés (exemple Stefansson).
GENERATION 2000
On a le deuxième meilleur joueur jamais généré. Les Pot 7 sont pas terribles
CLASSEMENT GENERAL FRANCHISES
Classement intéressant avec la somme des points engrangés à chaque saison régulière.
C'est ce classement qui déterminera à la fin de la ligue le grand vainqueur.
PALMARES TOURNOIS ET JOUEURS
Tournois :
Joueurs :
Nice Olafsen meilleur que Housen