2
48 et 51 pot 4
Je coule capitaine
3
pour le malus
Bon du coup j'ai 2 gros bides je crois que j'ai qu'un mec dans les 64 à dans 1 saison pour la prochaine draft
6
ah merde 2 neutres, donc soit malus soit un bon neutre du style Stefansson meurt frappé par la foudre MAIS Borris bénéficie d'une réduction de 20% sur les Raquettes Babolat
Si je prends encore un neutre ou je dois virer un de mes mecs
Le 01 juin 2016 à 20:21:38 Dropgun a écrit :
ah merde 2 neutres, donc soit malus soit un bon neutre du style Stefansson meurt frappé par la foudre MAIS Borris bénéficie d'une réduction de 20% sur les Raquettes Babolat
Bah un bonus et un malus, c'est neutre
Ah et au passage quel bon jeu de merde aussi, vraiment bien les mecs à 58 qui font 4eme du Circuit Junior
C'est serré sur le circuit junior en même temps
J'ai tout raté j'avais tennis c'est moche
3 Drafts, 3 gros bides malgré mes bonus, c'est tout de même très décevant... Et cette saison c'est Oldelpaso milieu de tableau, Tobushin dans les 5 moins bons et Taupin qui commence doucement à monter Triste tout ça
Le 01 juin 2016 à 20:23:28 natnet a écrit :
Ah et au passage quel bon jeu de merde aussi, vraiment bien les mecs à 58 qui font 4eme du Circuit Junior
Tu critiques mon simulateur
58-60 c'est serré en même temps.. je fais au mieux pour éviter les déséquilibres , tu aurais du être plus performant au quizz et choisir détection (mais tu buguais..)
Le 01 juin 2016 à 20:18:56 rick72747 a écrit :
Bon du coup j'ai 2 gros bides je crois que j'ai qu'un mec dans les 64 à dans 1 saison pour la prochaine draft
A demain
Tu fais la saison ce soir ou demain Zach?
DRAFT EVENT
1 Super Bonus, 2 bonus, 2 neutres, 1 malus
1 rick
2 GE
3 Adri
4 asseflo
5 bastien
6 toto
la chance qui tourne pas
Le 01 juin 2016 à 20:40:48 stanchamp a écrit :
Tu fais la saison ce soir ou demain Zach?
ce soir
Ca sent pas bon sachant que j'ai rarement des bonus
Le 01 juin 2016 à 20:41:20 LiquigAstana a écrit :
DRAFT EVENT
1 Super Bonus, 2 bonus, 2 neutres, 1 malus1 rick
2 GE
3 Adri
4 asseflo
5 bastien
6 totola chance qui tourne pas
J'ai peur
Le bizutage jusqu'au bout ?