Je commence à perdre Zach de vue
Jonas qui se fait clasher de tous les cotés par Toto et qui ne répond pas, quelle sous-merde
Le 26 mai 2016 à 19:06:23 ChrisPoland a écrit :
J'ai dit j'augmentais progressivement et que je visais le top 10, pas que j'allais tout défoncer.De toute façon j'ai pas envie d'avoir un rythme de vie trop dégueu, 4h-13h serait bien.
Honnêtement le top 6 est compliqué à bouger mais tu ferais un bon 7ème
Le 26 mai 2016 à 19:10:52 qatariPSG a écrit :
Jonas qui se fait clasher de tous les cotés par Toto et qui ne répond pas, quelle sous-merde
clasher tjrs plus
Le 26 mai 2016 à 19:11:19 Dropgun a écrit :
Le 26 mai 2016 à 19:06:23 ChrisPoland a écrit :
J'ai dit j'augmentais progressivement et que je visais le top 10, pas que j'allais tout défoncer.De toute façon j'ai pas envie d'avoir un rythme de vie trop dégueu, 4h-13h serait bien.
Honnêtement le top 6 est compliqué à bouger mais tu ferais un bon 7ème
Top 10 me suffira largement, surtout que je travaille en Août, 7h-12h30, donc c'est même pas la peine.
TOTO NUMERO
La bave du crapeau n'atteint pas la colombe
JONAS NUMERO
Totoman va mettre un réveil à 5h cette nuit pour avoir une street crédibilité importante auprès de qataripsg, ad59psxb et jonas-baker
Le 26 mai 2016 à 20:01:35 Dropgun a écrit :
Totoman va mettre un réveil à 5h cette nuit pour avoir une street crédibilité importante auprès de qataripsg, ad59psxb et jonas-baker
Il m'a forçait ce fdp
Adri fera aussi la Maj ce soir ne soyez pas inquiet
Je quitte le podium mais toujours dans le big four On verra le vrai niveau de chacun au mois de novembre quand tout le monde aura une activité
Je suis intouchable jusqu'en septembre, après si je trouve un autre taf avec des horaires "de bureau" là j'ai intérêt à avoir beaucoup d'avance
Horrible de me mettre dans le meme panier qu'eux, j'ai fais quoi pour mériter ca
Le 26 mai 2016 à 21:33:26 qatariPSG a écrit :
Totoman va mettre un réveil à 5h cette nuit pour avoir une street crédibilité importante auprès de qataripsg, ad59psxb et jonas-bakerHorrible de me mettre dans le meme panier qu'eux, j'ai fais quoi pour mériter ca
tkt nasser j vais pas le faire mdr
Horrible de me mettre dans le meme panier qu'eux, j'ai fais quoi pour mériter ca
Mdr je me suis dit la même chose
Afin de remonter dans le classement, je pointe à 23h pour les 0.5pts habituels.
Le 26 mai 2016 à 20:40:38 JaimeLesAlgues a écrit :
Je suis intouchable jusqu'en septembre, après si je trouve un autre taf avec des horaires "de bureau" là j'ai intérêt à avoir beaucoup d'avance
Vu que le jeu ne passera pas l'été tu vas gagner
20 points de retard sur le mec devant déjà ptdr
bon on vise le top 10
sur ce j'y vais