Le 28 mai 2016 à 01:19:54 Totoman7075 a écrit :
Le 28 mai 2016 à 01:13:45 Dropgun a écrit :
Le 28 mai 2016 à 01:12:00 Totoman7075 a écrit :
bon qui joue sur le 15 ptn ?Je ne JOUE pas avec quelqu'un qui REFUSE les trades de NATNET
deja que je vais etre dans les derniers je n'ai pas envie de donner mon tour de draft dsl
Tu ne seras plus dans les derniers avec tout ce qui se trame mais anyway
carole > all
choqué et decu
10 ans et il aime déjà les filles, il va vite ce toto
toto qui croit que la ligue de mourad durera alors que lui même m'a dit que vu comment ça filait il avait la dflemme de finir la première saison
en plus si tu files ton TDD pour un bon joueur tu joues les play offs
Le 28 mai 2016 à 01:22:08 JaimeLesAlgues a écrit :
toto qui croit que la ligue de mourad durera alors que lui même m'a dit que vu comment ça filait il avait la dflemme de finir la première saisonen plus si tu files ton TDD pour un bon joueur tu joues les play offs
je vise les play offs avec Conley
Tkt mon coaching va faire la diff'
jviens d'apprendre que c'était pau gasol en plus le mec SURCHEATE dans 2k dès que j'ai affronté mourad avec il mettait 40 pts, il sait tout faire tout le monde demande qu'il soit patché dans 2k tellement il est cheaté mais il l'est tjr pas
dsl j'ai pas 2k
normal gasol a été énorme à l'euro et puis vu que c'est un jeu NBA normal que l'euro soit pris en compte
j'ai perpétué le mythe AndySchleck, mon mentor spirituel
de toute façon je cherche que des joueurs que j'aime bien donc gasol non merci
Le 28 mai 2016 à 01:23:44 Totoman7075 a écrit :
Le 28 mai 2016 à 01:22:08 JaimeLesAlgues a écrit :
toto qui croit que la ligue de mourad durera alors que lui même m'a dit que vu comment ça filait il avait la dflemme de finir la première saisonen plus si tu files ton TDD pour un bon joueur tu joues les play offs
je vise les play offs avec Conley
Tkt mon coaching va faire la diff'
jui pas dans l'offre donc jmen branle mais t'es gagnant x1000 enfin je retourne à mes occupations ce sont vos affaires
Le 28 mai 2016 à 01:25:22 Jonas-Baker a écrit :
rl ?
Mon unique but dans cette ligue est d'avoir McCollum
Le 28 mai 2016 à 01:25:22 Jonas-Baker a écrit :
Quelqu'un m'explique ?
FZ + rateau
bg
OWII un copain
3 pts
Andy passe first dans mon top 100