Le 25 juillet 2016 à 16:22:16 Menchi2 a écrit :
Je vois qu'il y a deux ligues sur le forum qui marchent, il y a encore eu des embrouilles ou quoi sur le fofo?
Tout va bien sur ce magnifique forum
Ah, mais c'est parfait ça
Non justement, on appelle ça la cohabitation, je sais c'est rare mais ça existe
Bon la SL s'est lancée avant la CMV mais à part ça ça se passe bien
VOus avez abandonné la RL ?
Rocket league ?
Haha nan en 2013 ou 2014 je sais plus yavait la Revolution league, un des topic avec le plus de posts, tenu par un certain Ugo
Le 25 juillet 2016 à 16:22:16 Menchi2 a écrit :
Je vois qu'il y a deux ligues sur le forum qui marchent, il y a encore eu des embrouilles ou quoi sur le fofo?
Les orgas des deux ligues s'entendent parfaitement bien, c'est bon pour les deux ligues
Oui je sais je trollais
Le 25 juillet 2016 à 16:50:09 natnet a écrit :
Non justement, on appelle ça la cohabitation, je sais c'est rare mais ça existeBon la SL s'est lancée avant la CMV mais à part ça ça se passe bien
Et chez vous, moyen de s'inscrire en cours de route?
Menchi c'est possible sauf que tu seras avec des bots je crois
Rocket League toto ou t'es toujours en train d'essayer de sortir de la cousinezone ?
Le 25 juillet 2016 à 18:56:15 Jonas-Baker a écrit :
Rocket League toto ou t'es toujours en train d'essayer de sortir de la cousinezone ?
mais omg j'ai pas de réseau jvais avoir un ping de 1800, jrentre chez moi demain mais je serais pas trop dispo avec les fetes toussa toussa
Toujours pas de topic Pokemon go ici?
Ca m'étonne de Louis
Tu veux qu'on dise quoi ? Il y a surtout des noobs type Alban ici.
Moi je l'ai pas encore j'attends un nouveau téléphone d'ici une semaine, je voulais lire vos brillants récits
Le 25 juillet 2016 à 18:54:03 AD59PsXB a écrit :
Menchi c'est possible sauf que tu seras avec des bots je crois
Ah, mais je vais quand même d'abord commencer sur une ligue, voir comment je suis (du verbe suivre), et puis peut-petre faire la 2ème
D'accord
Pokemon Go est nulissime chez moi
J'recherche un ordinateur portable entre 400 et 600 € et un portable pour environ 300 €
Jui un gros noob, donc si vous avez des idées ou surtout des conseils de trucs à éviter
Merci