Le Topic sur la Turquie plus actif que celui sur Nice sur le 18-25
Le 16 juillet 2016 à 12:38:12 Josdu01 a écrit :
Vous pensez quoi de ma nouvelle pp?
C ki
Tu ne reconnais pas Louis Meintjes ?
Meintjes
Il pèse
Le 16 juillet 2016 à 13:14:40 Hinrich a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 13:05:26 ribanni32 a écrit :
Comment ont-ils pu être assez stupides pour ne même pas réussir à faire durer leur putsch plus d'une nuit ?
Et aussi, c'est là que l'on voit que ce peuple turc ne comprend rien, il proteste contre Erdogan à cause de son autocratie, puis quand des gens prennent le pouvoir au nom de la démocratie, il se soulève contre eux.Il ne faut pas toujours croire nos medias, il y a certes une opposition a Erdogan en Turquie mais elle est loin d'etre majoritaire
Je pensais qu'elle était majoritaire à vrai dire, d'où mon incompréhension. Auparavant je ne m'intéressais pas trop à la Turquie donc mes opinions ont été formés par les médias en grande parie, et j'essaye de remédier à ça.
Il ne faut pas juger Erdogan sur des critères purement occidentaux et détachés des réalités du terrain. Son bilan est excellent et le peuple turc le soutient majoritairement. La plupart de ce qui est dit dans les médias quant à son autoritarisme est faux. On parle de génocide kurde ? Cette minorité n'a jamais été autant protégée et sa culture est mise en valeur, seuls les petits groupes rebelles marxistes du PKK sont traités avec la dureté qui s'impose. L'immense majorité des kurdes soutient Erdogan.
Idem avec ses prétendus liens avec l'EI alors que la Turquie et ses chefs religieux ont toujours été extrêmement clairs sur le sujet, bien plus que le Qatar et l'Arabie saoudite. L'Occident ne fait que relayer la propagande russo-syrienne, axe traditionnellement ligué contre la Turquie.
C'est normal que le topic sur la Turquie est plus actif c'est 2 fois plus important que l'attentat
Le 16 juillet 2016 à 14:21:56 RoyLouis a écrit :
Il ne faut pas juger Erdogan sur des critères purement occidentaux et détachés des réalités du terrain. Son bilan est excellent et le peuple turc le soutient majoritairement. La plupart de ce qui est dit dans les médias quant à son autoritarisme est faux. On parle de génocide kurde ? Cette minorité n'a jamais été autant protégée et sa culture est mise en valeur, seuls les petits groupes rebelles marxistes du PKK sont traités avec la dureté qui s'impose. L'immense majorité des kurdes soutient Erdogan.Idem avec ses prétendus liens avec l'EI alors que la Turquie et ses chefs religieux ont toujours été extrêmement clairs sur le sujet, bien plus que le Qatar et l'Arabie saoudite. L'Occident ne fait que relayer la propagande russo-syrienne, axe traditionnellement ligué contre la Turquie.
Est-ce que tu aurais des articles intéressants à ce sujet? J'aimerai bien améliorer ma connaissance de la politique turque
Les racailles marxistes n'ont pas à parler de désinformation.
Alors Pokemon Go ?
Le 16 juillet 2016 à 21:23:45 AD59PsXB a écrit :
Alors Pokemon Go ?
Que veux tu savoir ? La chasse est assez bonne même si y'a des fous furieux et que je suis dans la team la moins représentée donc en PLS
Je voulais savoir si ca valait le coup et si c'est facile comme jeu.
Faut se balader, et pas avoir peur de choper 123 rattatas et 97 roucools
Ah d'accord
Même demande que Zach svp
des gens trainent encore sur ce forum
C'est un dinosaure de quelle génération ce cocosingap ????
Récent, très récent.
Je ne sais même plus qui est qui