Un peu déçu du putsch.
Je ne sais pas s'ils auraient fait mieux qu'Erdogan... Et il est trop tot pour tirer des conclusions, mais j'aime pas Erdogan
Ce coup d'état est quand même bien louche
Le 16 juillet 2016 à 01:14:19 tautauman a écrit :
Ce coup d'état est quand même bien louche
Coup monté ? c'est assez gros non quand même ? Je sais pas, pas envie de tomber dans le complotisme
Je viens de voir que les joueurs de l'OL sont en Turquie, mais pas en danger d'après Jean-Mi
Aulas est à l'origine de ce coup d'état pour leur laisser Valbuena
Les militaires sont entrain de se rendre
C'est vraiment impressionnant comme image
Explosion au parlement d'Ankara
Drolement fini
Dans quelques heures ou jours on n'en parlera plus, tu peux pas prendre le pouvoir par la force en 2016 si tu n'as personne derrière toi
Lesnar contrôlé positif une réaction jla ?
C'est fini ?
Toujours un grand plaisir les inscriptions à la fac sur internet
90 morts, 1154 blessés, 754 soldats arrêtés dont 29 colonels et 5 généraux. Le coup "continuerait"
160 morts selon M6
Vous pensez quoi de ma nouvelle pp?
Comment ont-ils pu être assez stupides pour ne même pas réussir à faire durer leur putsch plus d'une nuit ?
Et aussi, c'est là que l'on voit que ce peuple turc ne comprend rien, il proteste contre Erdogan à cause de son autocratie, puis quand des gens prennent le pouvoir au nom de la démocratie, il se soulève contre eux.
Le peuple est majoritairement favorable à Erdogan.
Le peuple turc aime la censure ?
Le 16 juillet 2016 à 13:05:26 ribanni32 a écrit :
Comment ont-ils pu être assez stupides pour ne même pas réussir à faire durer leur putsch plus d'une nuit ?
Et aussi, c'est là que l'on voit que ce peuple turc ne comprend rien, il proteste contre Erdogan à cause de son autocratie, puis quand des gens prennent le pouvoir au nom de la démocratie, il se soulève contre eux.
Le peuple turc est majoritairement pour Erdogan, seulement les grandes villes sont en parti contre lui, et seulement 2/3 de l'armée a participé au coup (la marine l'a désapprouvé) et tu enlèves les possibles soldats des deux autres département qui ont refusé, ils ne devaient pas être tant que ça.
Le 16 juillet 2016 à 13:05:26 ribanni32 a écrit :
Il ne faut pas toujours croire nos medias, il y a certes une opposition a Erdogan en Turquie mais elle est loin d'etre majoritaire