Justement olala.
Niveau strat (même si je l'avoue ça reste très léger, c'est pourquoi ils continuent de bosser dessus activement, ils ont déjà des idées)
- Les IvVs sont présentes
- Tier liste des pokémon propre à Pokemon Go
- Attaques différentes pour les mêmes pokémon, donc du coup ça demande du choix dans ce que tu préfères
- Le système de combat est largement améliorable, mais ce n'est pas juste celui qui a le plus de points qui gagne, il existe des esquives (seulement pour ceux qui attaquent, donc les humains)
Enfin bref j'oublie surement des choses
Le 30 juillet 2016 à 22:54:43 Reemigration a écrit :
ptdr, piège de roc & cie, de la strat ?Le sommet de la strat est un enchaînement de combinaisons redondantes. C'est du farm et du par coeur.
Pour l'aventure, aucun probleme.
Pour la strat, il y en a
ptdr, piège de roc & cie, de la strat ?Le sommet de la strat est un enchaînement de combinaisons redondantes. C'est du farm et du par coeur.
Complètement d'accord
Ce qui est triste c'est que si Nintendo se met à se concentrer sur les jeux mobiles, les autres vont faire de même et nos jeux pc vont régresser
Tu parles comme quelqu'un que je connais et qui fait de la stratégie pokemon, il joue en grande majorité des stall, bizarrement ce genre de team te correspondrait bien
Le 30 juillet 2016 à 22:57:24 Natnet a écrit :
Justement olala.Niveau strat (même si je l'avoue ça reste très léger, c'est pourquoi ils continuent de bosser dessus activement, ils ont déjà des idées)
- Les IvVs sont présentes
- Tier liste des pokémon propre à Pokemon Go
- Attaques différentes pour les mêmes pokémon, donc du coup ça demande du choix dans ce que tu préfères
- Le système de combat est largement améliorable, mais ce n'est pas juste celui qui a le plus de points qui gagne, il existe des esquives (seulement pour ceux qui attaquent, donc les humains)Enfin bref j'oublie surement des choses
Je crois qu'on n'a pas la même définition de stratégie.
1+1=2 sont des mathématiques.
Le 30 juillet 2016 à 22:57:24 Natnet a écrit :
Niveau strat (même si je l'avoue ça reste très léger, c'est pourquoi ils continuent de bosser dessus activement, ils ont déjà des idées)
Qualifier la série pokémon de série stratégiqie est idiot lorsque l'on voit sommets de la stratégie sur PC. Ils font de bons jeux avec un contenu conséquent pour leurs consoles, qui devient dérisoire passé un certain âge.
Le 30 juillet 2016 à 23:01:50 Reemigration a écrit :
Qualifier la série pokémon de série stratégiqie est idiot lorsque l'on voit sommets de la stratégie sur PC. Ils font de bons jeux avec un contenu conséquent pour leurs consoles, qui devient dérisoire passé un certain âge.
C'est sur que c'est pas BroodWar, WC3 ou SC2, mais ça reste très stratégique tout de même et contrairement à ce que tu as l'air de croire, la plupart des gens que je connais qui font de la stratégie pokémon ont 20+ ans ce qui n'est pas un public d'enfant comme tu sembles le sous entendre.
Le 30 juillet 2016 à 23:14:16 adryy8 a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 23:01:50 Reemigration a écrit :
Qualifier la série pokémon de série stratégiqie est idiot lorsque l'on voit sommets de la stratégie sur PC. Ils font de bons jeux avec un contenu conséquent pour leurs consoles, qui devient dérisoire passé un certain âge.C'est sur que c'est pas BroodWar, WC3 ou SC2, mais ça reste très stratégique tout de même et contrairement à ce que tu as l'air de croire, la plupart des gens que je connais qui font de la stratégie pokémon ont 20+ ans ce qui n'est pas un public d'enfant comme tu sembles le sous entendre.
Toutafay
La strat à haut niveau, c'est du farm et des méthodes calquées sur Internet. On peut avoir 20 ans et la pratiquer, toujours est-il qu'elle est tout aussi accessible pour leurs cadets.
Je n'ai jamais vu un pyj gagner un tournoi Smogon.
Et j'ajoute que la strat de haut niveau demande énormément de talent, des capacités de réflexion et d’adaptation très poussées, le metagame change en permanence.
J'imagine qu'un tournoi réglementé contient les dérives du méga-Dracaufeu.
Il n'est même pas dans les Top tiers OU.
Le 30 juillet 2016 à 23:44:57 Reemigration a écrit :
J'imagine qu'un tournoi réglementé contient les dérives du méga-Dracaufeu.
Lequel le X ou le Y? Parce que c'est sur que tu laisses un X se setup t'es mal mais normalement dans une team tu te dois d'avoir quelque chose qui empeche ça (bon je fais pas de strat (faut vraiment que je m'y mette) mais même ça je le sais )
Le Y reste un excellent wallbreaker. Le X se fait quand même contrer par Mega Flagadoss, Lando, Mega Tenefix et Mega Altaria qui sont parmi les plus joués. Et puis les PDR viennent sanctionner les deux, Charizard est relativement difficile à placer.
Que pensez-vous d'ailleurs de ces terribles méga-évolutions ?
Y a desmégas évolution dans pokémon maintenant ?
Au début j'étais sceptique comme tout le monde mais la revalorisation de ces nombreux Pokémon est très appréciable. L'apport des méga-évos a été une véritable révolution, une multiplication des possibilités de jeu.
Aujourd'hui ça dérange surtout les noobs qui restent bloqués sur l'animé saison 1 et leurs cartouches RBJ.