Il manque 90% des pokemon, à moins que y ait eu un génocide au Mans, y en avait plus à 4h du matin qu'aujourd'hui
bah écoute il y a juste un mec qui est passé et qui a tout pris
http://www.atlantico.fr/pepites/allemagne-groupe-musulmans-assaille-piscine-nudiste-en-hurlant-injures-et-menaces-2776607.html
L'islam est une chance pour l'Europe
Le 27 juillet 2016 à 16:45:40 jaimelesalgues a écrit :
Il manque 90% des pokemon, à moins que y ait eu un génocide au Mans, y en avait plus à 4h du matin qu'aujourd'hui
AH bah ça c'est chez toi
Le 27 juillet 2016 à 16:47:24 unmanagix a écrit :
http://www.atlantico.fr/pepites/allemagne-groupe-musulmans-assaille-piscine-nudiste-en-hurlant-injures-et-menaces-2776607.htmlL'islam est une chance pour l'Europe
surement une minorité une exception
enfin bref ils sont juste allé là bas pour se rincer l'oeil, on les connait les déviances sexuelles de ces gens
Bon ca bugue Je ne peux toujours pas me connecter
VIVEMENT que mon nouveau téléphone arrive !!
Suite à l'enthousiasmant lancement de Pokémon GO, nous recevons un nombre très élevé de demandes d’accès à des Comptes de Dresseurs Pokémon (nouveaux comptes, modifications de profils, accès aux noms d’utilisateur et mots de passe, etc.). Nos équipes travaillent dur pour améliorer l’assistance technique à ces fonctionnalités. D'ici là, pendant une courte période, nous nous voyons forcés d’en limiter l’accès. Veuillez rafraîchir votre navigateur et réessayer. Merci à tous !
Le 27 juillet 2016 à 17:26:31 Dropgun a écrit :
VIVEMENT que mon nouveau téléphone arrive !!
dropgun qui rend visite à JLA pour capturer les 50 mini draco qui pop quotidiennement au bout de la rue ????
Carapuce qui pop chez moi
Le 27 juillet 2016 à 17:38:07 jaimelesalgues a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 17:26:31 Dropgun a écrit :
VIVEMENT que mon nouveau téléphone arrive !!dropgun qui rend visite à JLA pour capturer les 50 mini draco qui pop quotidiennement au bout de la rue ????
Hop j'suis dans le bus la
Vous n'avez pas de problème de connexion ?
si tqt ma copine arrive pas à jouer la
Le 27 juillet 2016 à 17:50:40 AD59PsXB a écrit :
Vous n'avez pas de problème de connexion ?
nope
Montleson interdit de Pokémon Go un coup de Natnet
j'ai 0 pokemon qui popent chez moi
Lvl 18, devient dur d'avancer, dans l'ordre des CP mes best sont Akwakwak, Noadkoko, Roucarnage, Voltali, Hypnomade, Nosferalto, Nidoking, Pyroli, Roucarnag et Magmar
Le 27 juillet 2016 à 17:57:59 Leopard-Pcm a écrit :
j'ai 0 pokemon qui popent chez moiLvl 18, devient dur d'avancer, dans l'ordre des CP mes best sont Akwakwak, Noadkoko, Roucarnage, Voltali, Hypnomade, Nosferalto, Nidoking, Pyroli, Roucarnag et Magmar
Apparemment une fois que t'as dépassé le level 20/21 c'est hyper long pour up
j'ai 0 pokemon qui popent chez moi
JLA qui triche pour empecher les pokemons de pop. demande des screens
Le 27 juillet 2016 à 17:59:14 Hinrich a écrit :
j'ai 0 pokemon qui popent chez moiJLA qui triche pour empecher les pokemons de pop. demande des screens
moi trankilou avec mon lvl 9 on est encore au stade de s'amuser pour compléter la collection plutôt que de tryhard pour calculer ce qu'il faut faire au détail près pour gratter un point d'xp en plus #Natnet
43 pokemon différents pour le moment ET TOUJOURS PAS DE CHENIPAN
mdr natnet tu sens le mec prêt à tout pour devenir le maitre de la ligue pokémon, j'aimerai pas le croiser dans la rue si un pokemon rare est pas loin, malgré ses 40kg !!