Putain Prison Break
prison break
Je commence The 100. Si je poste dans 10min, c'est que c'est de la merde
Je me suis tâté à la commencer aussi tu me diras
Le 19 mai 2016 à 21:47:25 VonHoff a écrit :
Je commence The 100. Si je poste dans 10min, c'est que c'est de la merde
la saison 1 c'est de la merde le reste c'est excelletn
post avant Jo.
regardes p'tit quinquin
Début de The 100 un peu long mais la saison 2
J'ai vu que la saison 1 pour l'instant...
Dernier épisode de la saison 3 de the 100
Ca va c'est entrainant quand même. Je vais continuer
Le 20 mai 2016 à 17:14:32 Bocalinho a écrit :
Dernier épisode de la saison 3 de the 100
Je suis normal si j'ai faim à chaque fois que je regarde un épisode de Hannibal ?
Dans un des derniers episodes des Simpsons, ils partent en vacances a Paris. La France s'en prend plein la tronche
Sinon comme je vis a Vancouver il y a plein de films et series tournees dans le coin (Once Upon a Time, The Flash, Arrows, Fifty Shades, Prison Break, DC Legends of Tomorrow, les scenes d'interieur de Pirates des Caraibes, une partie de The 100 etc, etc....). C'est du au systeme de tax credit provincial qui favorise l'industrie du cinema. Le dernier en date c'est Supergirl qui bouge de Los Angeles a Vancouver pour la saison 2.
D'ailleurs en ce moment ils tournent Power Rangers pile au meme endoit que le centre de Storybrooke dans Once Upon a Time.
On tombe souvent sur des tournages dans la rue, j'ai deja vu Fringe, Once Upon a Time, Fifty Shades et Impastor cette semaine (une serie avec le mec qui jouait Lex dans Smallville, tourne egalement a Vancouver d'ailleurs).
Bon c'est parti pour Arrow et The 100
J'ai fini la S12 de Grey's Anatomy je suis au bout de ma vie putain
6 mois à attendre...
Ca y est j'ai enfin fini la trilogie du dollar en matant le culte Le Bon, la Brute et le Truand. Superbe. Je me sens un peu moins inculte.
Le 21 mai 2016 à 04:34:42 JaimeLesAlgues a écrit :
Ca y est j'ai enfin fini la trilogie du dollar en matant le culte Le Bon, la Brute et le Truand. Superbe. Je me sens un peu moins inculte.
Mais encore?
Le 21 mai 2016 à 04:34:42 JaimeLesAlgues a écrit :
Ça me rassure j'suis pas le seul...
Que de culture chez JaimeLesAlgues