CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des séries/films

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 10:39:18

J'ai vu JFK d'Oliver Stone hier, c'est très intéressant comme film quand même, possiblement criticable sur le plan cinématographique, mais la prise de position du réalisateur est vraiment passionnante.

Ça dure 3H par contre, et faut avoir du temps devant soit car ça ne se coupe pas trop.

Beload Beload
MP
Niveau 22
13 juin 2016 à 19:57:20

de pire en pire Got :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:28:46

Le 13 juin 2016 à 10:39:18 Mimile_Bis a écrit :
J'ai vu JFK d'Oliver Stone hier, c'est très intéressant comme film quand même, possiblement criticable sur le plan cinématographique, mais la prise de position du réalisateur est vraiment passionnante.

Ça dure 3H par contre, et faut avoir du temps devant soit car ça ne se coupe pas trop.

J'arrive pas à vouloir m'intéresser à ce film, peut-être parce que sa mort je l'ai pas vécu et je m'en branle je sais pas :hap:

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:47:15

Après j'aime beaucoup l'histoire personnellement, donc c'est un sujet qui m'intéresse, et le film tombe parfois presque dans le documentaire tant les détails de l'affaire passent parfois avant la fiction, ce qui a valu au film certaines critiques, mais ça reste un très bon film je trouve, seulement pour ceux que ça intéresse je pense.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:32:03

Je sais pas pourquoi j'avais jamais était très motivé pour essayer Prison Break :(
J'ai attaquer y'a une semaine environ, je viens de lancer la saison 2 :bave::bave:

Goldeagle4 Goldeagle4
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:38:50

NE LA LANCE PAS RESTE SUR LA FIN DE LA SAISON 1

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:41:07

J'ai vu l'épisode 1 et j'aime bien :noel:

Goldeagle4 Goldeagle4
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:42:51

Nan je rigole la saison 2 reste bonne/potable par contre la 3 avec l'histoire du Cartel et tout
Invivable

Goldeagle4 Goldeagle4
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:44:14

Même si j'ai bien aimé le passage dans la prison (je sais plus le noms du pays mais c'est un pays sud-américain) :hap:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:44:58

N'en dit pas plus :hap:

Du coup je vais pas lancer la nouvelle saison d'OITNB toute suite....

Goldeagle4 Goldeagle4
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:45:55

Ah oui merde excuse jai pas fait gaffe aux risques de spoils :honte: :hap:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:47:49

Ça va c'est pas trop grave encore :hap:
Bon allez j’enchaîne :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 01:58:48

Panama :hap:

Continue M7O si t'es attaché aux persos tu aimeras jusqu'au bout, même si la saison 1 est d'un niveau rarement voire jamais vu et que la saison 2 est excellente, et qu'ensuite ça baisse d'intérêt :-(

Goldeagle4 Goldeagle4
MP
Niveau 10
18 juin 2016 à 02:01:57

Ouais voilà
Après, tu peux très bien aimer la saison 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2016 à 02:03:45

Et la saison 4 pleine de moments d'émotion. Et le téléfilm final.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 17:52:55

omg le dernier got
(je l'ai pas vu mais tout le monde dit ça à chaque fois qu'il soit bien ou mauvais donc j'essaye de m'intégrer)

Visionnages de la semaine :!

[[sticker:p/1klb]]Coups de coeur

/ :-(

[[sticker:p/1kl8]] J'ai bien kiffé ma race

Terminator 2, de James Cameron. Comme quoi un blockbuster bien fait finalement ça peut être sympa.

La vie est belle, de Frank Capra. Bon alors tout le monde dit que c'est le film qui rend heureux, sur le coup peut-être, mais ça m'a mis une déprime derrière :rire: Mais excellent, même si morale douteuse si on cherche à pinailler.

Rocky, de John Avildsen. Oui j'étais dans une période à rattraper des classiques. Quel beau film sur le dépassement de soi, comment ne pas se sentir motivé après un tel visionnage. Quand tout le film parle d'un seul match et qu'au final le résultat on s'en branle, ça montre que l'intérêt est ailleurs. Et c'est fort.

[[sticker:p/1kl9]] C'était bien sympa

Terminator, de James Cameron. Et pourtant j'avais tellement un à priori négatif.

Blackhat/Hacker, de Michael Mann. Un bon Mann (évidemment), mais j'ai eu l'impression qu'il manquait cette petite dose de folie, de décalage, ce petit moment épique pour faire passer le film dans la catégorie au-dessus. Mais bon quand même.

Barry Lyndon, de Stanley Kubrick. La première heure et demie, jusqu'à "l'entracte", est géniale. Vraiment. Tout, le long, l'ambiance, les couleurs, c'est vraiment prenant. Mais la deuxième partie est d'une longueur...Je n'en pouvais plus que ça se termine. Dommage, c'était parti pour être un gros coup de coeur.

The Thing, de John Carpenter. J'ai aimé l'ambiance, l'intrigue autour de la parano. Mais je ne sais pas, peut-être que de ne pas avoir été angoissé plus que ça (hormis la scène du test de sang) et les comparaisons à Alien (qui est dans mon Top 10) ont fait que même si c'était un bon moment, je m'attendais surement à un poil mieux.

[[sticker:p/1kla]] Déception sans être nul

/ :fete:

7 films dans la semaine et zéro réelle grosse déception, pas mal. En attente du prochain coup de coeur [[sticker:p/1kl8]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:04:42

barry lyndon et blackhat "bien sympa" ? :rire:

pd :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:25:25

Oui et c'est argumenté :)

BL les 90 premières minutes c'est du 9/10 pour rester dans un système de notes. Sauf qu apres, il y a encore 1h30 qui paraît durer 4h. La musique est sympa au début, mais on l'entend 27 fois dans le film. Une fois passée la beauté de la forme, on s'attarde sur le fond, l'intrigue les enjeux. Et la j'ai vécu une bonne demi heure d'ennui réel, plus rien ne me tenait en haleine.

Et Blackhat oui. En coup de Coeur Miami Vice, en j'ai kiffé ma race Heat, et Blackhat j'ai aimé mais pas autant. Désolé de garder un esprit critique :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:30:45

allez jte pardonne

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:34:20

Mci bb tu mérites ton bac

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment