J'attends davantage une saison 3 de Platane plutôt qu'une suite à H. Trop peur d'être déçu.
J'ai vu ça aujourd'hui, pas trop emballé... surtout que H c'est de pire en pire à la fin En plus si il met tous ses humoristes pas drôles du JCC
Platane j'avais attaquer mais j'ai jamais continuer...
Oui Platane très bonne série aussi
Après pour H j'espère que si les acteurs sont différents le Titre de la série sera différent aussi car sinon ce serait plus vraiment H Et puis oui Jamel, Eric et Ramzy ont + de 40 ans maintenant donc on y perdrait en fraicheur
OMG STAR WARS @@@
On a kiffé avec les potos, en plus j'avais mis mon costume de Dark Vador
Mdr le lourd
alors ils sont sympas les mononeurones du topic cinéma du fofo fm ou quoi
jsais ap j'y traine plus après qu'il ait fallu voir un 1/10 pour leur festival
Quel film ?
Y'a toujours l'autre débilos japonisant fan de Nolan ?
Là jui en train de me refaire tous les topics series/films du fofo depuis 5 ans (ISSOU MA VIE), Mimile_2010 est le pire, à côté JaimeLesAlgues niveau goût et analyse c'est André Bazin
Donnez moi des bons films ou des bonnes séries svp. J'ai rien à faire pendant les vacs. Je vais m'instruire en matière de grands films
Satantango
Fanny et Alexandre
Naissance d'une nation
Histoire(s) du cinéma
Le Miroir
Mauvais sang je crois
L'horreur
Toujours mieux qu'Interstellar
Le 17 décembre 2016 à 21:35:34 unmanagix a écrit :
Le 17 décembre 2016 à 21:35:34 unmanagix a écrit :
trop hype de critiquer Nolan t'as raison tu tiens le bon bout
Je préfère ne pas répondre à quelqu'un qui est abonné à MrPanda
Bon j'vais regarder Westworld
Vous aurez mon avis d'hélléno-chrétien demain normalement
David en chien d'argument, le pyj dans les cordes
Mon ex a kiffé dis moi que c'est de la merde stp
Ptdr JaimeLesAlgues qui parle de son ex alors que c'est un dragueur de rue qui soulève des filles de riches
Faut l'savoir hein
Faut l'savoir hein
personne vous lit gros
tu critiques mais tu cliques
Ca m'est déjà arrivé moi, d'attraper des mecs par le col, de ce système-là, dont totoman ! Je l'ai attrapé, je l'ai mis deux baffes dans la gueule : il a pété, je l'ai entendu faire prout. C'est-à-dire, vous savez quand il a la trouille. Il aurait pu faire caca. Je l'ai fait dans le coin VIP avec ses gardes du corps et tout. C'était risqué pour moi. Voilà.