Ptdr
Mon top 50 horrible j'viens de voir là
J'arrive à voir que ton top 9 là bas
J'en ai vu 3/9 quand même
Après y'a Coach Carter, Titanic et Interstellar
Enfin du vrai cinéma
Oui CL c'est vraiment sympa, des screens de chaque films, un casting/staff complet (par rapport à SC pas toujours complet), des outils de stats intéressants et des pages acteurs/réalisateurs vraiment bien foutus pour comparer une filmo
Ne me tartez pas si j'ai vu que 4 films au ciné cet année (Contre 0 l'année dernière)
Et qu'actuellement je suis sur aucune série parce que toutes les séries que j'aime bien, bah j'attends la suite
Je vais très peu au cinéma aussi, alors que je bouffe énormément de films chaque année (2014 -> 217, 2015 -> 280, 2016 -> 186) vu que je n'ai pas de cinéma dans ma bourgade (enfin si mais c'est 3 séances par semaine sur des films en bois, le plus proche est à 20 km) J'ai aussi bien mal avec les grosses productions, je préfère largement étendre ma culture ciné sur les classiques plus anciens. En gros, je ne vais voir que quelques productions chaque année (en gros mes réalisateurs fétiches comme Jeff Nichols, les Tarantino, les Star Wars, etc...)
Cette année j'ai été voir Les 8 salopards, The Revenant, Midnight Special et Captain Fantastic
Des gens qui regardent WestWorld ici ?
Westworld bien-sûr c est une tuerie cette série
"En gros, je ne vais voir que quelques productions chaque année (en gros mes réalisateurs fétiches comme Jeff Nichols, les Tarantino, les Star Wars, etc...)"
Ouloulou la faquinerie de haut niveau là
wsh cerell ca va grosse folle ?
Le 29 octobre 2016 à 22:49:50 Cerell a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 11:00:25 unmanagix a écrit :
Le 27 octobre 2016 à 03:55:57 JaimeLesAlgues a écrit :
David est jalouse que je découvre que d'autres forumeurs s'y connaissent mieux que luiQui ça ? Kira ? Cerrell ?
Pardon
Brice de Nice 3.
Tout cinéphile digne de ce nom se doit de l'avoir déjà vu
Je suis un casu je peux quand même aller le voir ? Je risque pas d'être perdu ?
Je suis un ubermensch doté de la virilité hélléno-chrétienne acquise auprès de mon maître spirituel H2M (et non pas auprès de JLA ce faquin auquel j'ai tout appris).
C'est l'automne David essaye de s'émanciper de son modèle comme c'est émouvant. Avec le froid qui arrive, c'est dans mes bras virils que tu viendras te ressourcer.
J'finirai agent de sécurité c'est écrit de toute façon
Tu sauveras des vies pendant que les autres baveront de toi
ptdr
http://www.huffingtonpost.fr/2016/11/30/jamel-debbouze-reve-de-la-suite-de-h/