CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910911912913914915916917918919920  ... 1154»
Page suivanteFin
Resurrections Resurrections
MP
Niveau 15
25 décembre 2019 à 12:37:49

Si Dragalia est pas en français j'y touche pas. :noel:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 12:40:53

Le 25 décembre 2019 à 12:37:49 Resurrections a écrit :
Si Dragalia est pas en français j'y touche pas. :noel:

C'est pas une excuse, l'Anglais ça s'apprend, et surtout on te demande pas un niveau de Master pour comprendre :noel:
Allez hop hop :noel:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
25 décembre 2019 à 12:40:57

Le 25 décembre 2019 à 12:24:46 VladPavel1 a écrit :
IS : "Bon, vu que c'est les fêtes de fin d'année, Noël, le Nouvel An toussa, il faut qu'on fasse des cadeaux à notre belle communauté !
C'est un peu la tradition chez les gacha vous voyez.
Alors que dites vous de ... 9 tickets sur 3 focus différents, dont 2 Revivals ? C'est pas mal non ? Allez, tout le monde est d'accord, on signe !"

Pendant ce temps la, chez Cygames et Dragalia Lost : https://www.youtube.com/watch?v=dtGyneWXHiA
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577271679-agito.jpg : Nouveaux combats de boss endgame pour crafter un nouveau Tier d'armes
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577271696-mana.jpg : Vous voyez ce que IS fait en donnant des nouvelles armes aux vieilles unités pour qu'ils redeviennent un peu utile ( Parfois ) ? Bah la c'est la même chose, sauf que c'est le personne en lui même qui est amélioré, donc les stats sont boostées comme jaja, et tout les skills gagnent des nouveau effets.
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577271712-prize.jpg : Sur le prochain focus, chaque nouveau personnage / dragon invoqué sera accompagné d'un prix parmi cette liste.
Ceux qui ne jouent pas à DL ne comprennent peut-être pas la valeur de tout ces objets, mais les Sunlight Ore, Damascus Ingot et Champion's Testament font partis des objets avec la plus grande valeur du jeu.
Et les invocations ne coûteront pas plus cher pour autant, c'est littéralement juste du bonus.
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577271693-loul.jpg : 80 invocations offertes.
C'est 8 Tenfold gratuits.
Pour ceux qui suivent, oui, on pourra profiter de ces invocations sur le focus avec les cadeaux en plus.
Donc en plus des 80 Persos / Dragons qu'on va gagner, on va aussi avoir 80 cadeaux tous aussi utiles les uns que les autres ( FEH, 9 tickets, 9 summons, pour rappel ).
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577272306-login.jpg : Encore plus de cadeaux.
1.200 Wrymites et 2 Tickets, c'est 3 invocations complètes, soit 30 invocations au total ( FEH, 9 summons, hum hum ).
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577271707-mhputain.jpg : Le coup de grâce.
La seule information qu'on a, c'est qu'on va recevoir Rathalos en Dragon.
Mais c'est Monster Hunter, j'ai juste pas besoin d'en parler plus que ça, évidemment que cet event sera parfait.

Btw, je le précise rapidement, mais la j'ai juste cité les gros trucs.
A côté de ça, on va avoir 2 events en même temps ( Et les events de DL, c'est pas des petits trucs hein ).
Chaque event aura ses propres quêtes, et parmi les récompenses, on sait déjà, par avance, qu'on aura des tickets pour faire une summon complète.
Les "Lucky Letters", dont on ne sait pas grand chose pour l'instant, mais qui seront des récompenses des prochains events qui arrivent bientôt, et qui nous donneront des cadeaux, une fois de plus.
Un nouveau focus avec des nouveaux persos qui seront très certainement top tier.
Et ceux qui mettent de l'argent dans le jeu ne seront pas mis de côté pour autant, puisqu'il y a des packs pour eux avec plein de bonnes choses.

Tout ça en 8 minutes.
8.
Minutes.
Et c'est même pas une MàJ majeure du jeu.
Vous attendez quoi la ? Allez jouer à DL, maintenant.
Voir IS qui se contente de 9 Free Summons à la con, c'est ultra triste.
Surtout quand 1 des focus concerné est totalement dépassé.
+ La collab avec FEH c'était en Avril, et il y a de trèèèèès fortes chances qu'on ai un Revival de cet event, et donc des persos de FEH.
Juste, venez jouer à ce jeu, faites vous ce petit plaisir.

On en veux pas de ce jeu de merde. Comment faut te le dire ?

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 13:06:19

C'est littéralement la première fois que je fais une vraie promotion au jeu.
Et j'en profite aussi pour cracher sur FEH qui se fait passer pour le gacha le plus généreux de l'univers depuis bientôt 3 ans, alors qu'il est radin à souhait.
J'aime toujours autant FEH, mais à un moment il faut ouvrir les yeux et réaliser à quel point le jeu est dans un état déplorable.
Les solutions pour rendre des anciens persos forts qui ne sont pas des solutions.
Des ajouts comme les Dragonflowers qui sont ultra mal gérées parce que tout le monde peut en profiter, donc au final ça a beaucoup moins / aucun impact.
Du Powercreep à la pelle ces derniers temps, comme on peut le voir avec la Spd qui ne se fait plus respecter :
- Mareeta : 41 de Spd, Superboon, Atk/Spd Solo, et une arme full Solo + Solo NFU ( Rip Swordbreaker ).
- W!Marth : 41 de Spd, Superboon, Atk/Spd Form, Spd+3 avec son arme, +3 partout quand il est buff avec son arme, Bonus Doubler + +3 partout avec sa capacité Duo, Joint Hone Spd.
- W!Sothis : 41 de Spd, Spd+3 avec son arme, +5 partout quand l'effet de son arme est actif.
- L!Celica : 38 de Spd, Superboon, Spd+3 avec son arme, Swift Sparrow 3, Atk/Spd Oath.
- NY!Anna : 40 de Spd, Superboon, peut refine son arme + Spooky Censer, arc avec Furie 3 + La possibilité de refine, est disponible sur une unité offerte
- NY!Lethe : 41 de Spd, Superboon, Spd+3 avec son arme, Atk/Spd Solo, Lull Spd/Def, la réduction de dégâts de Close Call dans son arme + Mini Sturdy Impact des Beasts Cavaliers, donc qui empêche l'ennemi de faire un Follow Up si elle initie en étant transformée.

Et ça, c'est juste sur une stat.
Mais les trucs débiles sur FEH, ça date pas d'hier évidemment.
Toujours dans les unités récentes, on peut se souvenir de Phina, la danseuse plus efficace que tes Epéistes.
D!Ephraim avec un des sets les plus parfaits du jeu.
Et j'en passe.

Mais oui, pète un câble parce que je fais de la promotion pour un jeu qui en vaut le coup, sous prétexte que j'ose critique FEH qui fait que de la merde depuis un moment.
Pète un coup, revient après.

Minara_Lucifuru Minara_Lucifuru
MP
Niveau 6
25 décembre 2019 à 13:14:24

... Sinon, j'ai eu L!Celica du premier coup, avec le free summon ! elle est pas belle la vie ?

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 13:14:50

Personnellement, je ne vais pas jouer à un gacha dans lequel je ne connais ni l’univers, ni aucun perso et je pense que c’est le cas de beaucoup de joueurs qui sont principalement là pour collectionner et réunir des persos qu’ils apprécient.

La seule raison pour laquelle je joue à FEH, c’est que FE est ma licence préférée (bon en même, je ne joue quasiment à aucun JV, juste les FE et autrefois les premiers FF + Bravely) et que les persos me parlent tous. Je ne connaitrais pas FE, jamais je n’aurai téléchargé Heroes et à supposer que je l’aurais fait, je ne prendrai aucun plaisir dessus.

D’ailleurs même FFBE, j’ai essayé mais au final, je l’ai rapidement supprimé vu que je ne connais quasiment personne dessus à part les persos de FF3, 4 et 6 et que ça ne m’amuse pas de jouer et d’invoquer des persos que je ne connais pas, même s’ils sont OP.

On peut me sortir un gacha avec des raids, des co-op, des taux de drop de 5* à 80% ou autre, si je ne connais pas l’univers, il ne m’intéresse pas.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
25 décembre 2019 à 13:17:32

Le 25 décembre 2019 à 13:06:19 VladPavel1 a écrit :

C'est littéralement la première fois que je fais une vraie promotion au jeu.
Et j'en profite aussi pour cracher sur FEH qui se fait passer pour le gacha le plus généreux de l'univers depuis bientôt 3 ans, alors qu'il est radin à souhait.
J'aime toujours autant FEH, mais à un moment il faut ouvrir les yeux et réaliser à quel point le jeu est dans un état déplorable.
Les solutions pour rendre des anciens persos forts qui ne sont pas des solutions.
Des ajouts comme les Dragonflowers qui sont ultra mal gérées parce que tout le monde peut en profiter, donc au final ça a beaucoup moins / aucun impact.
Du Powercreep à la pelle ces derniers temps, comme on peut le voir avec la Spd qui ne se fait plus respecter :
- Mareeta : 41 de Spd, Superboon, Atk/Spd Solo, et une arme full Solo + Solo NFU ( Rip Swordbreaker ).
- W!Marth : 41 de Spd, Superboon, Atk/Spd Form, Spd+3 avec son arme, +3 partout quand il est buff avec son arme, Bonus Doubler + +3 partout avec sa capacité Duo, Joint Hone Spd.
- W!Sothis : 41 de Spd, Spd+3 avec son arme, +5 partout quand l'effet de son arme est actif.
- L!Celica : 38 de Spd, Superboon, Spd+3 avec son arme, Swift Sparrow 3, Atk/Spd Oath.
- NY!Anna : 40 de Spd, Superboon, peut refine son arme + Spooky Censer, arc avec Furie 3 + La possibilité de refine, est disponible sur une unité offerte
- NY!Lethe : 41 de Spd, Superboon, Spd+3 avec son arme, Atk/Spd Solo, Lull Spd/Def, la réduction de dégâts de Close Call dans son arme + Mini Sturdy Impact des Beasts Cavaliers, donc qui empêche l'ennemi de faire un Follow Up si elle initie en étant transformée.

Et ça, c'est juste sur une stat.
Mais les trucs débiles sur FEH, ça date pas d'hier évidemment.
Toujours dans les unités récentes, on peut se souvenir de Phina, la danseuse plus efficace que tes Epéistes.
D!Ephraim avec un des sets les plus parfaits du jeu.
Et j'en passe.

Mais oui, pète un câble parce que je fais de la promotion pour un jeu qui en vaut le coup, sous prétexte que j'ose critique FEH qui fait que de la merde depuis un moment.
Pète un coup, revient après.

Ca fait un moment que je dis que FEH devient de pire en pire, fait pas genre que t'es "le mec qui dénonce". (surtout que t'as été le plus gros suceur de IS ici donc ca serait pas vraiment crédible :rire: ).

C'est juste que ça sert à rien d'essayer de convertir les gens à DL il y a déjà eu plusieurs discussion à propos du jeu et globalement les principaux défauts qui ont été cités c'était:
-Jeu moche
-DA bancal
-Pas en français
-Gameplay random

Donc bref, pas très interessant, mais si ça t'amuse d'essayer de convertir des hérétiques c'est comme tu veux :rire:

Soldatchaton Soldatchaton
MP
Niveau 59
25 décembre 2019 à 13:21:32

Le 25 décembre 2019 à 13:14:50 Delphinja a écrit :
Personnellement, je ne vais pas jouer à un gacha dans lequel je ne connais ni l’univers, ni aucun perso et je pense que c’est le cas de beaucoup de joueurs qui sont principalement là pour collectionner et réunir des persos qu’ils apprécient.

La seule raison pour laquelle je joue à FEH, c’est que FE est ma licence préférée (bon en même, je ne joue quasiment à aucun JV, juste les FE et autrefois les premiers FF + Bravely) et que les persos me parlent tous. Je ne connaitrais pas FE, jamais je n’aurai téléchargé Heroes et à supposer que je l’aurais fait, je ne prendrai aucun plaisir dessus.

D’ailleurs même FFBE, j’ai essayé mais au final, je l’ai rapidement supprimé vu que je ne connais quasiment personne dessus à part les persos de FF3, 4 et 6 et que ça ne m’amuse pas de jouer et d’invoquer des persos que je ne connais pas, même s’ils sont OP.

On peut me sortir un gacha avec des raids, des co-op, des taux de drop de 5* à 80% ou autre, si je ne connais pas l’univers, il ne m’intéresse pas.

This
On joue à un gacha pour l'univers, si vous voulez du contenu/gameplay de qualité jouez à un vrai jeux :noel:

Fusios- Fusios-
MP
Niveau 6
25 décembre 2019 à 13:23:42

L!celica (atk+/hp-) au bout de la quatrième invoc gratuite.
Je la voulait mais je voulais pas dépenser mes orbes, du coup je suis content.

177013 177013
MP
Niveau 25
25 décembre 2019 à 13:33:55

Sur 18 tickets, une seule Naga (que j'avais déjà que j'ai marge en +1) sinon que du osef en 4*

ShiroSagisu ShiroSagisu
MP
Niveau 9
25 décembre 2019 à 13:40:02

200 orbes:
-Edelgard +att :content:
-3 Thrasir :ouch:
-Et enfin Celica +vit :-)
Et 1 Peony au passage

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2019 à 14:10:19

Le 25 décembre 2019 à 13:33:55 177013 a écrit :
Sur 18 tickets, une seule Naga (que j'avais déjà que j'ai marge en +1) sinon que du osef en 4*

Comment ça 18 tickets ? :hap:

177013 177013
MP
Niveau 25
25 décembre 2019 à 14:16:55

Le 25 décembre 2019 à 14:10:19 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 25 décembre 2019 à 13:33:55 177013 a écrit :

Comment ça 18 tickets ? :hap:

9 tickets x2 comptes :hap:

tonio780 tonio780
MP
Niveau 7
25 décembre 2019 à 14:55:30

Quelques petits trucs sympa aujourd'hui :ok:
sur l'invoc gratuite W!Ephraim -pv +vit (j'ai deja un +att -def) puis sur la légendaire Peony -pv (superbane) +res en 15 orbes et L!Celica +vit (superboon) -def (superbane) en 16 orbes soit 31 orbes au total. J'avais pas spécialement prévu de pull sur L!Celica tout comme Altina c'est fou comme cette technique est efficace au final :hap:
Joyeux Noël à tous et bonne invocation! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518027582-chromnoel.png

https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577281324-screenshot-20191225-095957-675x1200.jpg https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577281456-screenshot-20191225-100342-675x1200.jpg https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577281465-screenshot-20191225-100600-675x1200.jpg

KatsuXyuki KatsuXyuki
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 14:56:00

60 orbes : Eldegard Res+ Vit-, L'Celica, L'Roy, et Naga tous les 3 en Vit+ Res-

Très chanceux sur cette séance d'invocation :hap:

Spily Spily
MP
Niveau 19
25 décembre 2019 à 15:54:05

Y a Camilla dans Dragalia lost ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 décembre 2019 à 16:02:43

Le 25 décembre 2019 à 15:54:05 Spily a écrit :
Y a Camilla dans Dragalia lost ?

Oui

Spily Spily
MP
Niveau 19
25 décembre 2019 à 16:07:34

oh... bah... je m'attendais pas à ce qu'elle y soit
Je vois pas pourquoi ce jeu est un bide dans ce cas

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 17:53:26

Bon !

Pas trop de chance avec cette bannière Légendaire.

Sur mon Compte N°3 : Claude (+Atk -PV) et Thrasir (+Def -Res) pour 166 orbes et les 4 invocations gratuites.
Et aucun cuirassé de Noël (ça ne me dérange pas trop il est vrai).
Une Echidna 4* sympa (+Vit -Def) à côté pour la collection.

Sur mon Compte N°4 : Eir (+Def -PV) pour 85 orbes et les 4 invocations gratuites.
Et J'ai aussi eu Tharja Noël (+Atk -Def) en invocation gratuite hier mais rien avec les tickets du jour.

Déçu de na pas avoir eu L!Célica. Mais elle reviendra.

AzuCo AzuCo
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 18:28:54

Rien sur la Légendaire avec mon Compte N°1 pour 8 orbes plus les invocations gratuites.
Mais une W!Eirika (+PV -Vit) avec les tickets des cuirassés de Noël.

Et rien du tout non plus sur mon Compte N°2 en 30 orbes plus les invocations gratuites sur la Légendaire.
Et rien avec les tickets des cuirassés de Noël.

Il me reste 121 orbes sur Mon Compte N°1 mais pas grand chose sur les autres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment