CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

DébutPage précedente
«1  ... 911912913914915916917918919920921  ... 1149»
Page suivanteFin
Xman-evo Xman-evo
MP
Niveau 19
25 décembre 2019 à 19:33:21

J'avais 34 ou 40 orbes ce matin. J'ai eu :
-2 Edelgard -atk +def donc fusion direct et très content de l'avoir eu
- L!Celica +res - HP; IV pas dégeux, je la voulais pas particulièrement mais je suis content aussi.
-W!Fae en invoc gratuite via les tickets, merci Sothis :-)

Par contre, je suis à sec pour la ban nouvel an...

dragonde dragonde
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 20:49:09

Pas grand chose comme invocation. À part une naga et un Dimitri alors que je cherchais quelque orbe vert sur la bannière légendaire.

Ah, et si on en es à la promotion d'autre gacha, Dissidia opera omnia (final fantasy) est un super jeu. Extrêmement généreux, un end game extrêmement compliqué et technique mais très intéressant.
Une version jap (donc en japonnais) et global(anglais) , la jap ayant 10mois d'avance sur la global donc on sait en avance ce qui va sortir, sa aide à gérer encore plus les ressources.
Des dev très à l'écoute de leur communauté, de nombreux clin d'œil au épisode de la série, que sa soit avec la musique, les dialogues.
Et j'en passe.. Bref retour au invoc :)
J'aurais bien aimé tenté dragalia mais je sais pas, flemme de l'installer il est pas sur le store français je crois ? Bref.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
25 décembre 2019 à 21:58:57

Sinon la meilleure recommandation qu'on puisse faire c'est tout simplement de ne pas jouer aux gachas puisque c'est des mauvais jeux qui veulent voler votre argent.
Finalement en y jouant le moins possible on gagne du temps et de l'argent c'est pas plus mal. :oui:

Arckange100 Arckange100
MP
Niveau 9
25 décembre 2019 à 22:48:48

En 120 ores + ticket j'ai eu :

W tharja def- res+ je crois.
Eldelgar att- res+ (deja en +1 def+ donc fooder)
Peony att+ (fooder)
L celica en att- def+ (ouch :snif: )

Je vais essayer de l'avoir encore pour palier au défaut mais cela va etre dure...

Madara74320 Madara74320
MP
Niveau 3
26 décembre 2019 à 00:54:53

J'ai pull eldegar en 40 orbes + free invo + les 9 ticket.
+Res - def = a chier sur ce héros ???

[fran6] [fran6]
MP
Niveau 9
26 décembre 2019 à 02:42:46

Une belle série de réussite sur le pull légendaire aujourd'hui niveau quantité, cible : Thrasir, 300 orbes utilisées, voila le résultat

https://www.noelshack.com/2019-52-4-1577323303-a.jpg

5 Edelgard, 4 Celica et le pire, 2 Naga, alors que j'ai full focus les personnages vert. Au moins, j'aurais un personnage a la hache puissant pour mes quêtes :hap:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
26 décembre 2019 à 08:59:00

Vu que j'ai changé de téléphone hier, le jeu est devenu bien plus fluide, alors du coup ce matin j'ai eu envie de tester une invocation en 1080p 60 fps.
J'ouvre une session sur la bannière légendaire juste pour tester. Pas de vert malheureusement, j'ouvre une orbe grise, et c'est L!Grima +ATK -Res qui tombe :noel:

Du coup ceux qui veulent des 5* sur cette bannière, essayez de changer de téléphone, ça marche bien :rire:

Message édité le 26 décembre 2019 à 08:59:52 par Basibidi
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 décembre 2019 à 10:07:38

Le 25 décembre 2019 à 12:24:46 VladPavel1 a écrit :
IS : "Bon, vu que c'est les fêtes de fin d'année, Noël, le Nouvel An toussa, il faut qu'on fasse des cadeaux à notre belle communauté !
C'est un peu la tradition chez les gacha vous voyez.
Alors que dites vous de ... 9 tickets sur 3 focus différents, dont 2 Revivals ? C'est pas mal non ? Allez, tout le monde est d'accord, on signe !"

Pendant ce temps la, chez Cygames et Dragalia Lost : https://www.youtube.com/watch?v=dtGyneWXHiA
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577271679-agito.jpg : Nouveaux combats de boss endgame pour crafter un nouveau Tier d'armes
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577271696-mana.jpg : Vous voyez ce que IS fait en donnant des nouvelles armes aux vieilles unités pour qu'ils redeviennent un peu utile ( Parfois ) ? Bah la c'est la même chose, sauf que c'est le personne en lui même qui est amélioré, donc les stats sont boostées comme jaja, et tout les skills gagnent des nouveau effets.
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577271712-prize.jpg : Sur le prochain focus, chaque nouveau personnage / dragon invoqué sera accompagné d'un prix parmi cette liste.
Ceux qui ne jouent pas à DL ne comprennent peut-être pas la valeur de tout ces objets, mais les Sunlight Ore, Damascus Ingot et Champion's Testament font partis des objets avec la plus grande valeur du jeu.
Et les invocations ne coûteront pas plus cher pour autant, c'est littéralement juste du bonus.
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577271693-loul.jpg : 80 invocations offertes.
C'est 8 Tenfold gratuits.
Pour ceux qui suivent, oui, on pourra profiter de ces invocations sur le focus avec les cadeaux en plus.
Donc en plus des 80 Persos / Dragons qu'on va gagner, on va aussi avoir 80 cadeaux tous aussi utiles les uns que les autres ( FEH, 9 tickets, 9 summons, pour rappel ).
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577272306-login.jpg : Encore plus de cadeaux.
1.200 Wrymites et 2 Tickets, c'est 3 invocations complètes, soit 30 invocations au total ( FEH, 9 summons, hum hum ).
https://www.noelshack.com/2019-52-3-1577271707-mhputain.jpg : Le coup de grâce.
La seule information qu'on a, c'est qu'on va recevoir Rathalos en Dragon.
Mais c'est Monster Hunter, j'ai juste pas besoin d'en parler plus que ça, évidemment que cet event sera parfait.

Btw, je le précise rapidement, mais la j'ai juste cité les gros trucs.
A côté de ça, on va avoir 2 events en même temps ( Et les events de DL, c'est pas des petits trucs hein ).
Chaque event aura ses propres quêtes, et parmi les récompenses, on sait déjà, par avance, qu'on aura des tickets pour faire une summon complète.
Les "Lucky Letters", dont on ne sait pas grand chose pour l'instant, mais qui seront des récompenses des prochains events qui arrivent bientôt, et qui nous donneront des cadeaux, une fois de plus.
Un nouveau focus avec des nouveaux persos qui seront très certainement top tier.
Et ceux qui mettent de l'argent dans le jeu ne seront pas mis de côté pour autant, puisqu'il y a des packs pour eux avec plein de bonnes choses.

Tout ça en 8 minutes.
8.
Minutes.
Et c'est même pas une MàJ majeure du jeu.
Vous attendez quoi la ? Allez jouer à DL, maintenant.
Voir IS qui se contente de 9 Free Summons à la con, c'est ultra triste.
Surtout quand 1 des focus concerné est totalement dépassé.
+ La collab avec FEH c'était en Avril, et il y a de trèèèèès fortes chances qu'on ai un Revival de cet event, et donc des persos de FEH.
Juste, venez jouer à ce jeu, faites vous ce petit plaisir.

Sur Saint seiya awakening les events sont pire que sur feh.

Delphinja Delphinja
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 20:18:39

Je voulais en priorité Eldie, puis Celica.

Bien entendu, je me retrouve avec ça en premier sinon ce n’est pas drôle https://www.noelshack.com/2019-52-4-1577387708-45fdfb36-9929-46e7-9f5b-d0c288a873d2.jpeg

J’en ai même eu plusieurs en rab ensuite pour filer Flashing blade 4 à Celica, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

nephistache nephistache
MP
Niveau 6
26 décembre 2019 à 23:04:21

120 orbes sur focus vert, la fée, dimitri et thracir, plutot satisfait surtout que j'ai aussi eu mes deux dernier reyson pour pouvoir +10 mon heron

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2019 à 00:20:29

Une 2ème Celica 5 orbes après celle d'hier, elle est vit + :bave:

Je dois avouer que malgré qu'elle me tape sur les nerfs à certains moment de echoes (remember elle et son adoration envers Mila), son artwork est sacrément beau

Spily Spily
MP
Niveau 19
27 décembre 2019 à 01:33:33

Edelgard au lieu de Thrasir :snif2:
La seule que j'avais déjà et en plus avec des IV parfait (+atk -spd) sur les 3 en focus :snif2:
Les bannières à multi focus et les doublons qui me mettent un peu sueur ces temps ci :pacg:
2 B!Sanaki (unité que j'avais déjà) sur la ban seasonal alors que je voulais HS!Elincia pour la collec' :mort:

La ban new year a interet à me filer duo Alfonse, anna et Selki en 8 orbes :diable:

Message édité le 27 décembre 2019 à 01:35:57 par Spily
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
27 décembre 2019 à 09:09:50

Yes, j'ai eu Norne a l'invocation gratuite ! :fete:

Elle est +Def -Res c'est toujours pas opti mais ça va aller, j'ai merge la première dessus, ça me fait une Norne+1 +Def, c'est pas +ATK ou +Vit mais c'est pas dégueux quand même :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2019 à 09:41:37

Je viens de choper en 30 orbes

Mist att+ HP-
Hinokarc vit+ HP-
Et brave Veronica vit+ def -

Je suis refait bordel, je peux enfin jouer ma Hinoka en la mergant :bave:

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 16:33:13

3 Edel 😍
1 Claude 😍
2 Ike 👍
2 Robin 😞
1 Dimitri 🤮
Voila le bilan de cette bannière pour moi
J ai pris que les verts et gris pour Edel/Celica/Claude. Mais parfois il n y avait que les autres couleurs

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 16:34:13

Le 26 décembre 2019 à 20:18:39 Delphinja a écrit :
Je voulais en priorité Eldie, puis Celica.

Bien entendu, je me retrouve avec ça en premier sinon ce n’est pas drôle https://www.noelshack.com/2019-52-4-1577387708-45fdfb36-9929-46e7-9f5b-d0c288a873d2.jpeg

J’en ai même eu plusieurs en rab ensuite pour filer Flashing blade 4 à Celica, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Courage Delph!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2019 à 11:08:23

La Hinokarc, avec son arme de base, vaudrait mieux la jouer swift sparrow ou life and death ?

Danka Danka
MP
Niveau 27
28 décembre 2019 à 11:29:49

Elle n'a pas assez de HP pour profiter de Life&Death, donc Swift Sparrow

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2019 à 11:34:38

Le 28 décembre 2019 à 11:29:49 Danka a écrit :
Elle n'a pas assez de HP pour profiter de Life&Death, donc Swift Sparrow

Shit, faudra économiser pas mal de graal alors :rire:

ClimberFuuka ClimberFuuka
MP
Niveau 15
28 décembre 2019 à 13:39:52

Le 28 décembre 2019 à 11:08:23 _kaneki_ken_ a écrit :
La Hinokarc, avec son arme de base, vaudrait mieux la jouer swift sparrow ou life and death ?

Le A de Tibarn :oui: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment