Le 01 juin 2024 à 13:37:31 :
Le 01 juin 2024 à 11:15:32 :
200 orbes environs :-Kvasir
-Eyvel *
-L!Fae
-L!ShezEn bleu je voulais que Lumera au passage et de toute manière je voulais que du rouge.
Ah tu à pris le risque d'invoquer dans la couleur ?bleue. Franchement c'était très risqué sachant qu'il n'y avait pas grand-chose dedans excepté Lumera
Personnellement ce genre de couleur où il n'y a une seule chance sur trois d'obtenir un personnage qui m'intéresse je préfère les éviter
J'ai pas invoqué bleu par choix, pour L!Shez j'avais juste full bleu.
Après ça va j'aime beaucoup Shez comme protag donc elle finira en merge.
Mais bon le food est pas intéressant sur les unités que j'ai eu donc rip.
j'ai re-ey geoffrey dans l'un des tirages gratuits, mais j'ai pas fait gaffe a la couleur derriere. je fusionne?
j'ai eu hinoka archère grise dans le ticket d'arene
désolé du jesaiplucombientièmepost mais j'ai eu ephraim normal dans le tirage gratuit de la bannière ce matin
J'ai invoqué sur la ban légendaire. J'ai fait 30 invocation en focus rouge et je me suis fait pitybreak par Askr.
Tout me convenait, Kvasir, Marth, Ike, Gullveig, Horentsia...et j'ai eu Askr le moins intéressant.
140 orbes pour ça.
Aie, ça pique. je suis désolé pour toi
Bannière radiant Dawn, j'ai envie d'avoir tous les focus.
premier cercle 4 bleu et un gris, je prends juste le gris,
Deuxième cercle : 2 bleu, 2 vert un rouge
=> les 3 héros 5* en moins de 15 orbes
=> Je peux limite arrêter de pull ici vu que Leonardo est un demote donc il va finir par tomber tout seul
j'ai juste des ivs de merde mais bon
Le 07 juin 2024 à 12:24:48 :
- Sothe +DEF -ATK
- Edward +RES - HP
- Micaiah +SPD - ATK
=> Je peux limite arrêter de pull ici vu que Leonardo est un demote donc il va finir par tomber tout seul
GG ! Tes orbes doivent être contentes !
- Sothe +DEF -ATK
- Edward +RES - HP
- Micaiah +SPD - ATK
Gg c'est impressionnant la Luck que tu as eu
- Sothe +DEF -ATK
- Edward +RES - HP
- Micaiah +SPD - ATK
3 ème cercle: pas de bleu, je peux enfin faire un full sans peur
Leonardo 5* +ATK - DEF
-> bon bah j'ai les 4 héros et me reste encore 2 tickets a récupérer ahah
Le 07 juin 2024 à 12:30:58 :
GG ! Tes orbes doivent être contentes !
Le 07 juin 2024 à 12:33:29 :
Gg c'est impressionnant la Luck que tu as eu
merci j'ai de la luck pour unefois,
ah j'ai encore pas mal d'orbes en réserve, j'ai arrêter de les compter depuis mi avril, j'étais a 2000 orbes à récupérer dans ma liste de cadeaux, j'attends un légendaire Oliver pour tout claquer :p
J'ai fait les deux sparks (80 invocations) pour 314 orbes :
J'en suis relativement satisfait, mais c'est quoi ces Leonardo 5* ? Je voulais des Sothe.
J'irai chercher une copie de plus de Sothe et Edward une autre fois. Pour le moment j'ai 3 Micaiah, bien que je ne souhaite pas encore utiliser son fooder.
J'ai encore 1400 orbes, je peux continuer à économiser pour du Tellius ou un alt d'Alm (parce que bon ses autres alts ont vraiment du mal aujourd'hui).
Bilan jusqu'au Spark:
premier cercle
Deuxième cercle :
3 ème cercle:
4eme cercle:
5eme cercle :
6eme cercle :
7eme cercle :
8eme cercle :
9eme cercle :
10eme cercle :
Spark:
Avec les tickets d'aujourd'hui et l'invocation gratuite sur les deux bannières.
J'ai eu la dernière copie de B!Lucina pour le +10 et Leonardo 5*.
Résumé de mes invocations :
Sur cette bannière j'ai invoqué sur toutes les couleurs à l'exception de bleu vu qu'il n'y a pas de focus de toute façon.
La première Micaiah est vraiment tombée assez vite (sur le troisième cycle)
Je me suis fait pity broke par deux personnages, mais parmi les deux il y a Severa et c'est une excellente fodders pour les omnitank basé sur la speed donc ça me va.
J'ai drop une seconde Micaiah Symbiose sur mon dernier cycle et j'ai spark Sothe Arcane.
Je m'arrête là parce que je compte économiser mes orbes pour la première bannière d'été + bannière emblème de fin de mois, vu que je sens très vite venir une dingueries
J’ai fait les 80 pulls pour avoir tous les persos.
Après en jartant tous les 4-3*, j’ai aussi dégager Edward parce que j’étais complètement claqué.
(Bien sûr je voulais au moins le passer 40, faire le défi dracofleur et transmettre souffle vital 4)
Le 07 juin 2024 à 18:32:14 :
Après en jartant tous les 4-3*, j’ai aussi dégager Edward parce que j’étais complètement claqué.
(Bien sûr je voulais au moins le passer 40, faire le défi dracofleur et transmettre souffle vital 4)
Oof c'est un sacré gaspillage ça
Le 07 juin 2024 à 18:32:14 :
Pour ça qu'il faut laisser activer l'option mettre en favoris les héros 5*, ça évite les accidents
Quasiment 300 orbes pour avoir les 4 persos focus de la bannière RD. 5 Leonardo, ça commence bien car je veux le +10.
Trop dégouté d'avoir rien eu d'intéressant j'ai pris le FE pass pour Camilla et du coup j'ai spark Emblem Marth.
La décence est morte.
Le 08 juin 2024 à 02:12:53 :
Quasiment 300 orbes pour avoir les 4 persos focus de la bannière RD. 5 Leonardo, ça commence bien car je veux le +10.
Je pense que ça va être tranquille pour le +10 vu qu'il est démote!
Mine de rien ça devient vraiment dur de +10 un personnage demote qui arrive dans le pool commun