CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !

DébutPage précedente
«1  ... 11311132113311341135113611371138113911401141
Page suivanteFin
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 48
24 mai 2024 à 13:44:28

j'ai eu sigurd normal dans le tirage gratuit aujourd'hui :hap:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 48
25 mai 2024 à 17:07:27

question: la bannière d'aujourd'hui vaut le coup ou pas? :(

la ban éminent/arcane

+ j'ai eu elincia (a nouveau) dans cette bannière

Message édité le 25 mai 2024 à 17:07:54 par wolfgangdu44
izan-nami izan-nami
MP
Niveau 49
25 mai 2024 à 17:18:52

C'est extrêmement médiocre à l'exception de la couleur bleu qui est bien stack et la couleur verte est acceptable grâce à Sonya Arcane (mais si tu tombe sur Hilda ascendante à la place... Rip)

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 48
25 mai 2024 à 18:24:26

ok merci :fier:

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 17
25 mai 2024 à 20:00:26

11 invocations pour récupérer plumeria et son arme arcane <3
Je peux encore améliorer mon Oliver (mais du coup il a plus besoin de Reyson pour être joué vu que son arme est remplacé)

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 48
25 mai 2024 à 20:26:23

question: je fusionne elincia eminente ou pas?

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 43
25 mai 2024 à 22:30:34

Le 25 mai 2024 à 20:26:23 :
question: je fusionne elincia eminente ou pas?

Elle a de bons trucs à donner pour les soigneurs. Les bons skills pour batons sont encore assez rare et plutôt récent. Du coup si tu envisages d'investir sur un perso bâton, garder Elincia en stock peut être utile :oui:

Je peux encore améliorer mon Oliver (mais du coup il a plus besoin de Reyson pour être joué vu que son arme est remplacé)

:-(

Message édité le 25 mai 2024 à 22:31:56 par BouffPingouin
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 48
29 mai 2024 à 13:03:18

j'ai eu jaffar dans le tirage gratuit et kaden dans le ticket d'arene :hap:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 48
31 mai 2024 à 09:16:09

cercle fait
linfan meuf déchue (tir gratuit)
sara (je la fusionne ou pas?)

Helixzero Helixzero
MP
Niveau 18
31 mai 2024 à 10:02:19

40 invocations sans focus une couleur en particulier

- Gullverg
- Kvasir
- Marth emblem
- Alear F x2
- Hortensia
- Pent (4+1)
Spark pour Corrin

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 43
31 mai 2024 à 11:11:05

Bon finalement j'ai craqué vu que j'ai pas de persos emblèmes et que c'était une bonne occasion d'en chopper.
Résultat des courses : 153 orbes pour chopper Ike Emblème, j'ai presque fait les 40 invocs et au final le seul autre perso que j'ai eu c'est une Kvasir.
Un peu déçu mais bon j'ai connu bien plus catastrophique comme invoc, en vrai ça passe.

izan-nami izan-nami
MP
Niveau 49
31 mai 2024 à 11:31:38

Le 31 mai 2024 à 09:16:09 :
sara (je la fusionne ou pas?)

Elle n'a aucun skill transmissible qui est pertinent à notre époque :(

De mon côté j'ai eu une bonne luck. Déjà j'ai eu le L! M Corrin sur mon premier cycle
https://www.noelshack.com/2024-22-5-1717147725-img-20240531-094049.jpg

Et ensuite j'ai drop 2 Ike du pif et avec le spark j'en ai eu un 3e :rire:
J'ai eu 2 Lucina Arcane, une L! F Alear et un M! Arsk également, donc je suis globalement très satisfait de ma session :oui:

https://www.noelshack.com/2024-22-5-1717147857-img-20240531-100637.jpg
(Si vous ne voyez pas là L! F Alear sur ce screen, c'est parfaitement normal parce que je l'ai directement fusionné)

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
31 mai 2024 à 11:34:30

Désolé d'entendre ça BouffPingouin.

J'ai obtenu E!Marth (+Atq -Rés) et E!Ike (+Atq -Pv) en 34 invocations.
Au passage j'ai eu Gullveig (+Vit -Déf) et Kvasir (IV osef).

Très satisfait car je n'avais aucun de ces personnages.
Maintenant j'ai ces anneaux d'emblèmes... que je ne sais pas trop quoi faire avec. Bon, l'anneau de Marth est passe-partout, mais ce n'est pas spécialement utile pour ma team principale. Je suis surtout intéressé d'avoir quelque chose d'utile pour OG!Altina (sur qui l'anneau de Marth est un peu pénalisant), même si je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour les prochains emblèmes.

Comme ma team principale se fait vieille (et surtout à cause du powercreep incessant cette année...), je compte bien en faire une nouvelle. Pour cela j'ai quelques attentes concernant la prochaine New Heroes Tellius : j'ai actuellement 1650 orbes, et j'aimerais bien me faire de nouveaux projets. :oui: (j'adorerais avoir Sephiran ou Nasir, mais c'est un peu rêver...)

izan-nami izan-nami
MP
Niveau 49
31 mai 2024 à 12:01:40

Le 31 mai 2024 à 11:34:30 :
Désolé d'entendre ça BouffPingouin.

J'ai obtenu E!Marth (+Atq -Rés) et E!Ike (+Atq -Pv) en 34 invocations.
Au passage j'ai eu Gullveig (+Vit -Déf) et Kvasir (IV osef).

Très satisfait car je n'avais aucun de ces personnages.
Maintenant j'ai ces anneaux d'emblèmes... que je ne sais pas trop quoi faire avec. Bon, l'anneau de Marth est passe-partout, mais ce n'est pas spécialement utile pour ma team principale. Je suis surtout intéressé d'avoir quelque chose d'utile pour OG!Altina (sur qui l'anneau de Marth est un peu pénalisant), même si je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour les prochains emblèmes.

Comme ma team principale se fait vieille (et surtout à cause du powercreep incessant cette année...), je compte bien en faire une nouvelle. Pour cela j'ai quelques attentes concernant la prochaine New Heroes Tellius : j'ai actuellement 1650 orbes, et j'aimerais bien me faire de nouveaux projets. :oui: (j'adorerais avoir Sephiran ou Nasir, mais c'est un peu rêver...)

Ne te prends pas trop la tête sur leur utilisation c'est littéralement des bonus gratuit 99% du temps.
Tu peux jouer chacun d'entre eux dans toutes tes team avec le système de lock. Si tu ne possède pas de personnage qui profite par exemple de l'anneau de Marth, tu peux volontairement t'amuser à apprendre un spécial qui à un compteur natif supérieur et ça te permet de globalement utiliser ce special qui est plus cher de la même manière que ton précédent spécial.

Par exemple si tu joues Iceberg sur un personnage avec l'emblème de Marth tu peux globalement te permettre de jouer la version supérieure (Glacier) parce que ce sera exactement pareil au niveau du gameplay à l'exception que tu auras beaucoup plus de dégâts :rire:

Lyunki Lyunki
MP
Niveau 9
31 mai 2024 à 17:10:07

Le 31 mai 2024 à 12:01:40 :

Le 31 mai 2024 à 11:34:30 :
Désolé d'entendre ça BouffPingouin.

J'ai obtenu E!Marth (+Atq -Rés) et E!Ike (+Atq -Pv) en 34 invocations.
Au passage j'ai eu Gullveig (+Vit -Déf) et Kvasir (IV osef).

Très satisfait car je n'avais aucun de ces personnages.
Maintenant j'ai ces anneaux d'emblèmes... que je ne sais pas trop quoi faire avec. Bon, l'anneau de Marth est passe-partout, mais ce n'est pas spécialement utile pour ma team principale. Je suis surtout intéressé d'avoir quelque chose d'utile pour OG!Altina (sur qui l'anneau de Marth est un peu pénalisant), même si je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour les prochains emblèmes.

Comme ma team principale se fait vieille (et surtout à cause du powercreep incessant cette année...), je compte bien en faire une nouvelle. Pour cela j'ai quelques attentes concernant la prochaine New Heroes Tellius : j'ai actuellement 1650 orbes, et j'aimerais bien me faire de nouveaux projets. :oui: (j'adorerais avoir Sephiran ou Nasir, mais c'est un peu rêver...)

Ne te prends pas trop la tête sur leur utilisation c'est littéralement des bonus gratuit 99% du temps.
Tu peux jouer chacun d'entre eux dans toutes tes team avec le système de lock. Si tu ne possède pas de personnage qui profite par exemple de l'anneau de Marth, tu peux volontairement t'amuser à apprendre un spécial qui à un compteur natif supérieur et ça te permet de globalement utiliser ce special qui est plus cher de la même manière que ton précédent spécial.

Par exemple si tu joues Iceberg sur un personnage avec l'emblème de Marth tu peux globalement te permettre de jouer la version supérieure (Glacier) parce que ce sera exactement pareil au niveau du gameplay à l'exception que tu auras beaucoup plus de dégâts :rire:

Oui, c'est bien comme ça que je voyais les choses. :noel: Je n'avais pas cherché E!Marth précédemment car je n'avais pas de perso pour qui ce compteur réduit était vraiment intéressant.
Maintenant que je regarde ma caserne sous un nouvel angle, je peux voir quelques persos intéressés (des persos que j'utilise pour les batailles limitées essentiellement).
En tout cas, c'est rassurant d'avoir un tel outil sous le coude. Même si je ne l'utilise pas maintenant, je pense que de futures unités en profiteront. :hap:

Kedryl0 Kedryl0
MP
Niveau 15
31 mai 2024 à 17:48:37

Devinez qui j'ai eu sur le premier pull ? CorrinM direct ! ...mais le basique avec la Yato hein, pas le légendaire

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 49
31 mai 2024 à 19:23:31

Je vous avez dit que certain allez hard pull pour les Emblems en rouge et qu'ils auront Kvasir à la place.

Evidemment c'est mon cas... https://www.noelshack.com/2024-22-5-1717176122-bayo3estnul.jpg

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 48
31 mai 2024 à 23:26:50

nouveaux tirages sur la bannière mythique/légendaire/etc
pas de color snipping
sur 25 tirages
- alear légendaire
- lumera légendaire
- eirika tome rouge
- innes

- lute
- kvasir
- corrin m légendaire

pour ceux en gras je fusionne ou pas? :hap:

izan-nami izan-nami
MP
Niveau 49
31 mai 2024 à 23:39:51

Le 31 mai 2024 à 23:26:50 :
nouveaux tirages sur la bannière mythique/légendaire/etc
pas de color snipping
sur 25 tirages
- alear légendaire
- lumera légendaire
- eirika tome rouge
- innes

- lute
- kvasir
- corrin m légendaire

pour ceux en gras je fusionne ou pas? :hap:

Écoute je vais te donner une astuce très simple...
Tu vois quand tu obtiens un personnage, regarde bien le fond derrière celui-ci. Si c'est un ciel de jour tu peux te poser des questions en regardant ce que possède le personnage.

Par contre si le fond représente un ciel nocturne étoilé, ça veut dire que tu as obtenu un personnage du taux spécial, c'est à dire des vieux perso 5* retirer du taux commun pour éviter de pourrir les sessions. Et 90% du temps ces personnages là n'ont rien d'intéressant et sont totalement dépassés (il y a quelques exceptions mais il sont tellement peu nombreux que je peux me permettre de te faire une liste exhaustive si besoin).

Bref en l'occurrence les personnages en question n'ont aucune importance dans le cas actuel

Message édité le 31 mai 2024 à 23:40:19 par izan-nami
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 49
01 juin 2024 à 11:15:32

200 orbes environs :

-Kvasir
-Eyvel *
-L!Fae
-L!Shez

En bleu je voulais que Lumera au passage et de toute manière je voulais que du rouge. :noel:

Bon bah je vais attendre la refine de Fallen Ike et économiser pour Halloween. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Virgile1994
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment