J'ai fais 1 ticket et 4 orbes sur mon compte principal en rouge j'ai rien eu
J'ai fait 1 ticket et 4 orbes sur mon nouveau compte en vert j'ai eu Gustav ET Alfonse 5*
The Fuck
Le 06 février 2021 à 18:41:02 Adelto a écrit :
J'ai fais 1 ticket et 4 orbes sur mon compte principal en rouge j'ai rien euJ'ai fait 1 ticket et 4 orbes sur mon nouveau compte en vert j'ai eu Gustav ET Alfonse 5*
The Fuck
Bah forcément c’est du hasard.
Le 06 février 2021 à 20:01:09 BlueTrade a écrit :
J'ai fais 1 ticket et 4 orbes sur mon compte principal en rouge j'ai rien euJ'ai fait 1 ticket et 4 orbes sur mon nouveau compte en vert j'ai eu Gustav ET Alfonse 5*
The Fuck
Ça bien sûr, je sais merci, c'est le contraste qui me fait marrer
Le 06 février 2021 à 20:34:53 Adelto a écrit :
Le 06 février 2021 à 20:01:09 BlueTrade a écrit :
The Fuck
Ça bien sûr, je sais merci, c'est le contraste qui me fait marrer
C'est la chance du débutant, c'est comme ça.
Merci pour vos conseils précédents, jcrois que je suis maudit
Le 06 février 2021 à 16:29:43 Xman-evo a écrit :
Le 06 février 2021 à 10:07:36 Gamer3157 a écrit :
Dites, je sais pas où poster ça, mais Byleth/Yune/Lyn/Shinon avec-atk en boon ça vaut quand même le coup de les up ou je peux me tirer une balle ?C'est relou mais bon, tu peux faire avec. C'est pas comme si t'étais comme moi avec tous les waifupéistes que j'ai drop en -spd
Ou sinon, t'aurais pu choper Yune en -rés et ça lui aurait bien fait mal, pour moi plus que si elle avait -atk.. Et y'a pas mal de persos comme ça qui ont du mal s'ils ont un malus en déf/rés s'ils ont des skills basés dessus (je pense à B!Mimi par exemple)
Tu me fais bien relativiser pour le coup... J'ai tellement de perso en standby à cause du boon-atk...
J'ai fais les 40 invos sur la ban remix:
-L!Lyn +PV -Def
-Bernadetta
-A!Anna
-Hardin
-Kris (spark)
Un peu décevant, bien que je suis content d'avoir enfin eu L!Lyn, j'espère que celle de la Saint-Valentin ne me coûtera pas beaucoup d'orbes, il ne me manque plus qu'elle pour compléter le Lyn dex !
40 invocs aussi, full circle :
LIke +Atk -Def
2 LGrima (une +spd que j'ai merge)
Krism +def -res
Spark Bernie
Assez sympa, mais je suis pas giga enjoué, j'aurais voulu Fjorm en priorité et une autre Bernie pour merge mais bon, je peux pas me plaindre, 4 5* en 155 orbes c'est beaucoup.
+ Bonus, merci Like
Un L!Hector en invocation gratuite
Je vais le garder quelques temps avant de la food, pour voir comment seront ses nouveaux skills - même si je pense qu'il aura juste son B d'amélioré (un Fighter skill... donc bof) avec son C qui est Prf (donc intransmissible).
Est-ce que ça vaut le coup de tenter d'invoquer quand les seuls persos qu'on a pas c'est genre Kris, Anna et Lyn ? ('fin y'a Bernadetta mais j'm'en balek donc ça compte pas ) Ike et Fjorm je les ai deux ou trois fois en plus.
Wait WTF ??
Sur la bannière légendaire, j'avais jamais eu cette animation. Qu'est-ce que c'est que ça ?
L!Lyndis sur la Free ( je faisais pas partie des chanceux qui l'on obtenu sur la ban 2019 ) son artwork est superbe en plus.
Un excellent IV avec +ATK (pour le moment)
Dans l'état actuel elle pue un peu certes toutefois j'attends beaucoup de ses nouveaux skills. Law of Sacae pue la merde mais y'a vraiment moyen que ça devienne assez puissant. Puis je verrais bien Joint Drive Speed en nouveau C.
Le 12 février 2021 à 12:30:51 AlfonseJTM a écrit :
Wait WTF ??
Sur la bannière légendaire, j'avais jamais eu cette animation. Qu'est-ce que c'est que ça ?
c'est la nouvelle maj qui a ajouté ça. En gros, tu as une petite chance d'avoir des persos de la 1ere Gen 4* qui finalement deviennent 5*
La petite Plegian Katarina m'a coûté bien cher bon au moins j'ai eu toute la bannière Plegian (hors Raphael 4* mais osef) c'est déjà ça.
J'ai dépensé 675 orbes toutes bannières confondu pour 16 persos 5* alors vu comme ça le ratio est pas dégueu mais ce qui à fait le plus mal c'est les 10 pitty breaker que je me suis tapé sur le bleu... dans le lot j'ai eu Seteth de nouveau et d'autres Lena et Ilyana pour futur projet de fusion.
Je vais me calmer sur les bannières à 3% sans spark je crois
Légendaire Remix (20 orbes)
A!Anna -def (superbane) +res prévu pour corriger ma -vit ou food
Rituels du désert (Plégia) (642 orbes)
F!Mareeta neutre j'avais pas mais pas trop fan
Duo Dorothea -att +vit à part l'iv même si il parait que -att sur une danseuse ça passe
Dimitri neutre parfait pour remplacer mon -att
Kjelle +vit -res (superbane) nouveau mais ne m’intéresse pas du tout
A!Anna +pv -vit 3e exemplaire
Lilith -att +vit nouveau c'est ok
B!Dimitri +vit -def doublon mais ok
Mamori +att -vit doublon l'autre superboon +def à voir
Lugh +vit -res doublon l'autre est +att mais bon
Tsubasa +att -def doublon avec de meilleur iv
P!Tharja -att +pv bien mais encore un iv pas ouf
Tsubasa +pv -vit 3e exemplaire pourquoi pas
P!Katarina -vit (superbane) +def et un bon iv de merde pour finir évidement
Festival de héros (13 orbes)
Dieck -att +vit nouveau pas trop fan sans plus
Shinon -vit +res (superboon) parfait ira sûrement sur mon +att
J'ai commencé avec 199 orbes pour sweep toute la bannière, FE4 oblige, résultats :
- Mahnya free summon, +spd -def
- 6 Lex en tout, plus que 5 et je vais le +10.
- spark de Erin même si j'avais pas Azel
- Azel au cercle juste après, +res -HP
Donc j'ai sweep la bannière en 155 orbes, clairement extrêmement propre, je pensais pas que j'allais avoir autant de chance.
mais c'est quoi ce karma de merde,. IS se fout de moi?
Quand une unité m'intéresse, je balance de 150 a 400 orbes sans tomber sur aucun focus. (p!tibarn, les 4 braves 2020,Duo!Dorothea, Seiros...)
et la je tombe sur 2 Annand avec les Tickets gratuits alors que je me fous de cette bannière..
Reste a trouver a qui je peux passer impact robuste et maintien garde
+def-HP
+atk -spd
je sais même pas laquelle garder:/
J'ai une poisse sur cette bannière mon dieu j'ai que dalle jusqu'à à 4% et je tombe sur 4 orbes rouge et 1 bleu avant de pouvoir choisir un perso gratuit j'invoque tout les rouge rien et et je fais le bleu et je me fais péter ma série par gatorie cette poisse des enfers sérieux je suis dégoûter d'avoir claquer toute mes orbes la dedans j'espère que la bannière légendaire sera à chier pour pas être dégouté encore plus
Bon je suis allée jusqu'aux 40 invocations en focus bleue vu qu'Erinys ne voulait pas sortir, résultats :
- Azelle sur un cercle sans bleu, très sympa, je m'étais résolue à ne pas le pull et me concentrer sur Erin mais du coup très satisfaite
- B! Lucina en 4+1*
- F! M! Corrin, bon fodder, c'est mon troisième mais je ne dit pas non
Et enfin Erinys avec le spark
Bon il me reste 287 orbes, sachant que la double speciale arrive le 20, qu'il y aura très probablement Pibarn dessus, que la prochaine NH, le 5, sera possiblement du Echoes et qu'il y a des chances que Tatiana et Zeke fassent leur entrée.. J'ai peur
Erinys -def +res en invocation gratuite. J'ai tenté d'avoir Annand avec mes tickets et j'ai eu B!Lysithea +atk -vit (ces IV )
Aussi tenté que je suis pour merge Erinys et tomber sur Annand, j'attend toujours la bannière de AHR pour tout lâcher et spark dessus
Reinhardt 3* a l'invo gratuite et Leif avec les tickets.
La RNG qui joue RP, j'espère que j'aurais Zelgius a la prochaine bannière Tellius du coup.