CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 137
Page suivanteFin
Skysti Skysti
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 13:53:31

De base, Drattak Danse Draco je peux pas lui faire grand chose alors bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:54:48

Le temps qu'il évolue déjà. :hap: Mais oui va sûrement falloir le nerf de quelques levels en moins en fin de RP. :hap:

Skysti Skysti
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 13:55:13

Réjouissons-nous qu'il évoluera dans 15 ans xD
Ma Candine évoluera en Sucreine avant qu'il évolue en Drackhaus [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:56:00

L'évolution d'Osselait est déjà prévue aussi, ce sera un grand moment. :oui:

Skysti Skysti
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 13:58:12

Ah oui, il évolue vite le bougre °o°
Ca va être bien un truc qui tape plus fort que Kyurem B :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:58:47

Mais hyper lent et fragile, ça compense. :hap:

Skysti Skysti
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 14:02:25

Fragile non, juste un type horrible :hap:
Bah c'est vrai niveau vitesse, il fait la course contre des conconforts xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:03:51

Non fragile niveau stats, son type est très bon. :oui:
Mais bon mon Furaiglon vous allez pas kiffer non plus. :hap:

Skysti Skysti
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 14:06:03

110 de défense ya pire :oui:
Son type est mauvais défensivement, mais bon offensivement

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:08:23

Son type est juste très bon, et c'est sa plus grande force. Immunité à WoW, aux attaques Combat et Normal. Possibilité de venir sur Rapid Spin. Peu de Pokémon résiste à ses deux stabs. Et son type Spectre lui donne une attaque Spectre physique à 80 de BS, c'est énorme.
C'est sur le plan spécial qu'il pêche. :hap:

EdoShinra EdoShinra
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:19:27

Add - EkaEka - 24 Avril

Comparé à la nuit précédente, celle-ci fut paisible et relaxante, contrairement à ce qu'il attendait, les jumelles n'avaient pas fait de bruit et ne l'avaient pas empêcher de dormir, ou si elles avaient essayé, cela n'avait pas fonctionné.

Il fut surprit, à son réveil, de constater que les filles étaient déjà réveillée et qu'elle lui avait préparé un petit-déjeuner, comme quoi ce n'était pas juste un point négatif.

Une fois se succulent petit-déjeuner ingurgité, il partit prendre sa douche avant d'entamé la journée, ne sachant pas vraiment quoi faire, il se contenta de surfer sur internet, sans aucun but précis, autre que faire passé le temps.

JaSuroh JaSuroh
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 14:36:22

Bon parcontre JaSuroh, si tu joue Queulorior Lunatique, je trouve un moyen de te ban même si c'est pas possible.

Il conviendrait bien à mon Lupus mais je ne le jouerai pas, je ne l'aime pas assez pour ça :hap:

EDIT : ah ok, tu l'as mis en référence au "paint". Nan, raté :hap:

Message édité le 07 mai 2017 à 14:37:08 par JaSuroh
Kais_Zoo Kais_Zoo
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 15:33:56

Draby traumatise tout le monde il a même pas encore évolué... Le nerf à la fin euuuh pourquoi ? c'est pas très Rp de retirer des niveaux à celui qui est sensé être mon starter, le truc c'est qu'il sera bon qu'en fin de RP et ça prévoit déjà de le nerf... Je ne comptais pas le jouer Mega mais bon maintenant j'en ai bien envie histoire de faire bien chier :D, donc on nerf pas les pokémons pétés du départ mais ceux de la fin oui... ahlalala la justice !

Pour revenir sur Toxapex, je ne le voulais pas vraiment dans mon équipe de base (j'aurais préféré Lokhlass), mais on avait dit que les captures devaient être particulières et avoir un sens au Niveau RP (pas se limiter à je le veux donc je le capture) j'ai profité de la spécificité du pokémon pour faire une capture originale (je crois que c'est la seule capture ou le dresseur ne souhaitait pas capturer le pokemon pour l'ajouter à sa team, c'était une capture qui s'est imposée à lui du fait de l'urgence de la situation et maintenant il apprend à vivre et à connaitre son nouveau partenaire).

J'ai aussi profité que le pokemon soit présent sur la première île pour entamer une construction d'équipe qui se fait de façon cohérente au rythme du scénario petit à petit, histoire de ne pas avoir une full team ou presque île 1 ou 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 15:45:36

Y a une différence entre un Pokémon qui tape monstrueusement fort mais qui peut facilement perdre ( j'aurais pu perdre contre Kupe en ratant Massd'Os deux fois de plus, ou contre Insécateur sans ma bonne spread ), et un Pokémon qui n'a absolument aucun vrai contre dans le Pokédex d'Alola. :hap:
Et c'était juste une supposition, rien ne dit qu'on va avoir les mégas, ou que le RP va durer assez de temps pour qu'on atteigne les gemmes. :hap:

Kais_Zoo Kais_Zoo
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 16:09:39

C'est simple, Drattak ne sera bon qu'en fin de RP la puissance d'un Dragon ça se mérite, si vous compter le nerfer dites le moi tout de suite et j'arrête de RP maintenant, je négocie même pas.

Dimoret le RK
Dracolosse win le duel même contre la Mega
Feunard d'Alola Auraveil dans un duel il bat drattak sans sa mega
Clefable calm mind gere le mega mais perd contre la version FlyZ
Metaloss Mega Ice Punch gagne le duel
Sans compter les autres malgacheries que l'on peut encore trouver.

Raï je suis pas d'accord, il aurait été plus logique de nerf les pokémons pété du départ, surtout pour le tournois où là c'était des duels, t'as commencé un tournois t'avais le seul pokemon qui portait un objet, est ce que je suis venu pour te dire, haaaan nan c'est pas juste pour les autres ? Non, autant j'accepte de serrer les fesses avec draby pour un long moment autant je n'accepte pas le nerf de drattak...
Avoir des réparts qui changent en fonction de l'adversaire ça aussi c'est très RP bravo, si c'est pas le début du counter team c'est quoi ?

Message édité le 07 mai 2017 à 16:11:58 par Kais_Zoo
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:13:56

Nan mais tu vas te calmer coco, on a juste dit avec Skysti que Drattak allait nous faire mal.
Et dans tout ce que t'as dit, le seul vrai c'est le RK. En effet, Weavile et Sandslash sous hail gagnent.
M-Drattak peut se placer à +1, vu qu'il faut switch, du coup il a pas de contre hors Uber/Celeestela. Tout ce que t'as dit hors Weavile c'est juste improbable. :ok:

T'as entendu les MJs parler de nerfs ? Moi pas.

Message édité le 07 mai 2017 à 16:16:33 par
EdoShinra EdoShinra
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:17:43

Franchement vous vous prenez la tête pour rien, limite on a l'impression que vous faites passé la stratégie avant le RP ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 16:22:56

C'est vrai que le côté RP devrait avoir l'avantage. :hap:
Arrêtons cette discussion maintenant, ce sera mieux, on sait pas ce que l'avenir nous réserve. :hap:

Kais_Zoo Kais_Zoo
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 16:25:42

J'ai bien dit que c'était dans les conditions d'un duel et que je n'avais pas forcément prévu de jouer la méga car les Mjs n'ont pas confirmer la possibilité d'y jouer avec (surtout que la mega n'est pas très jolie et j'ai bien conscience de sa puissance)... Ensuite ne m'appelle pas coco je te donne pas de surnom à la con donc s'il te plait reste mignon Rai.

Vous en parler, je donne mon avis sur ce sujet qui en plus me concerne, normal que je veuille défendre mon équipe non ?

Message édité le 07 mai 2017 à 16:28:59 par Kais_Zoo
Leyomi Leyomi
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 16:29:09

J'aurais écouté mon cœur , j'aurais eu un M-Metalosse juste par sadisme .

[[sticker:p/1kkn]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment