Au fait j'ai pas trop compris le délire entre Cléa, Add et tout.
Add et le grand frère de Lily et Leïla, qui sont les enfants du maître d'Essos, si j'ai bien suivi. Et Cléa elle est quoi du coup ?
J'ai lu "fille du maître de chantier" je sais pas à quoi ça se réfère.
Je vois pas où est le défis à affronter un pokemon pété à cause de son objet, c'est comme si je commençais l'aventure avec une Drattakite, orbe vie ou Flynium Z, t'as commencé le RP avec l'objet qu'il faut à ton poké utile des le début et jusqu'à la fin... Ne soit pas pressé Rai on se tapera c'est certain mdrrr ! :P
Mon objet est totalement RP, et est-ce que j'ai dit que j'allais utiliser Osselait ?
Le 06 mai 2017 à 13:15:58 Raidvn a écrit :
Au fait j'ai pas trop compris le délire entre Cléa, Add et tout.
Add et le grand frère de Lily et Leïla, qui sont les enfants du maître d'Essos, si j'ai bien suivi. Et Cléa elle est quoi du coup ?
J'ai lu "fille du maître de chantier" je sais pas à quoi ça se réfère.
Cléa a vécu a Essos quelque temps car son père construisait la ville, elle y retourne tout les ans ou tout les deux ans pour assister au tournoi.
Le 06 mai 2017 à 13:23:19 Raidvn a écrit :
Mon objet est totalement RP, et est-ce que j'ai dit que j'allais utiliser Osselait ?
Bah à quoi ça sert de te challenge alors ?
D'accord merci Storm.
Nan mais j'ai pas dit de suite Kais, pour le moment j'ai qu'un Pokémon.
Et au fait cette Masse Os elle fait partie de l'histoire de Raï et Osselait, ça se verra plus tard.
Du coup storme le Grand tournois d'Essos c'est quand ?
Rai > Mdrrr bah oui je comprenais pas, puis j'ai repensé à riolu et là j'ai eu un doute mais j'étais certain que tu ne l'avais pas encore capturé
Riolu c'est pas pour tout de suite ça c'est sûr.
D'ailleurs j'ai tranché pour ma team, j'ai fais un tirage au sort j'arrivais pas à choisir elle est fun.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Élékable j'adore ce Pokémon.
Kais, ne te plains pas des pokémons des autres quand t'as un Draby et un Vorastérie
Et puis, même si Osselait tape aussi fort que Groudon (:hap:), il reste tuable
Moi j'aurai sutout peur quand il évoluera (J'ai rien qui tient Ossatueur d'alola)
Vous en connaissez 3, les 3 autres sont :
- Une boule de chewing gum venant de l'espace
- Une bete sombre qui n'a pas froid au yeux
- On peut en croiser souvent sur la plage l'été
Ouais Elekable est vraiment stylé, déjà il a mon type préféré et puis il est bien Bad Ass comme je les aime, dommage qu'il ne soit pas plus rapide il serait meilleur stratégiquement parlant.
Le 06 mai 2017 à 13:37:17 Kais_Zoo a écrit :
Du coup storme le Grand tournois d'Essos c'est quand ?Rai > Mdrrr bah oui je comprenais pas, puis j'ai repensé à riolu et là j'ai eu un doute mais j'étais certain que tu ne l'avais pas encore capturé
Le 06 mai 2017 à 13:37:17 Kais_Zoo a écrit :
Du coup storme le Grand tournois d'Essos c'est quand ?Rai > Mdrrr bah oui je comprenais pas, puis j'ai repensé à riolu et là j'ai eu un doute mais j'étais certain que tu ne l'avais pas encore capturé
Je ne sais pas, quand le scenario le permettra.
On a pas fixé al date, c'est pas pour rien.
- ???
- Dimoret ?
- Concombaffe/Stari/Bacabouh ?
Storm > Kaïs a déjà les 8 badges des autres régions, si c'est post scénario principal, si une délégation s'envole pour Essos j'en suis .o/ je pourrais sortir les poké du PC !
Rai :
Dimoret oui
Faut que tu choisissent c'est l'un des trois...
Le 06 mai 2017 à 13:53:52 Kais_Zoo a écrit :
Storm > Kaïs a déjà les 8 badges des autres régions, si c'est post scénario principal, si une délégation s'envole pour Essos j'en suis .o/ je pourrais sortir les poké du PC !Rai :
Dimoret oui
Faut que tu choisissent c'est l'un des trois...
D'ou t'as 8 badges toi?
Concombaffe ?
Rai > Nop ^^
Storm > Tu ne connais pas mon perso je suis triste
Le 06 mai 2017 à 13:58:17 Kais_Zoo a écrit :
Rai > Nop ^^Storm > Tu ne connais pas mon perso je suis triste
Y'a beaucoup de fiches.
Je vais voir ta team pour calculer tes chances.
Bacabouh alors ?