CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] La Shasse aux Shinies

DébutPage précedente
«1  ... 550551552553554555556557558559560  ... 582»
Page suivanteFin
as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
22 octobre 2017 à 20:22:03

Le 22 octobre 2017 à 20:14:35 BackToHalo a écrit :
Merci les gars. :ange:

GG pour Goélise. :ok: Malheureusement c'est typiquement le genre de petit Pokémon qui est moins visible depuis XY...

Gros GG pour Mew :bave: Faudrait que je le reprenne moi... au passage on peut dorénavant aller à l'Île Lointaine sans outil externe en exploitant un bug, ce que j'ai fait. :oui:

Bonne soirée et GL à tous. :ange:

Merci ! :-)

Ah, intéressant à savoir. :-)

Pour ma part vu que j'ai un AR je ne me suis embêté. :rire:

Ça a aidé pour le stock de balls et les Super Bonbons aussi. :hap:

Et bonne chance pour ton Mew. :ok:

Message édité le 22 octobre 2017 à 20:22:55 par as_de_coeur
as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
22 octobre 2017 à 20:43:07

Le 22 octobre 2017 à 20:37:55 BackToHalo a écrit :
Ouais si j'avais encore une AR j'aurais craqué je pense.
Y a également un bug pour cloner en 16000 exemplaires les objets donc créer une équipe avec des Super Bonbons ne fut pas un problème. :hap:

Merci. :ange:

Ouais, c'est vraiment bien qu'il y ait des alternatives à l'AR car c'est devenu un objet vraiment rare de nos jours. Ça permet aux gens de ne pouvoir prendre que la version Émeraude pour récupérer Mew Shiny. :-)

De rien ! :ok:

T'es sur quelle shasse actuellement d'ailleurs ?

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
22 octobre 2017 à 20:49:49

Avec ou sans CC ? Bon courage en tout cas !

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
22 octobre 2017 à 20:53:14

Sans CC, y a rien de mieux à mon sens ! :-p

Merci, je suis sur Carapuce VF là. :-)

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
22 octobre 2017 à 21:10:22

Le 22 octobre 2017 à 20:57:21 BackToHalo a écrit :
J'arrive à reconnaître l'attrait des gens pour le Charme Chroma mais j'apprécie pas trop perso...

Jolie shasse, faudrait que j'me lance dans les starters un jour. J'ai seulement Kaiminus et Germignon sur HGSS. :ange:

Ouais pareil, je savoure bien plus à obtenir un shiny sans. Mais après tout comme toi je respecte ceux qui shassent avec, aucun dénigrement de ma part.

Ah bien joué ! Je n'ai que Kaiminus sur HG moi, et là je fais Smogo dessus (suivi de Salamèche) donc je ne suis pas prêt de recommencer le jeu pour les autres starters... Néanmoins c'est une shasse super agréable tant elle est rapide et nous permet de ne pas louper un starter s'il est shiny. :-)

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
22 octobre 2017 à 21:24:18

Le 22 octobre 2017 à 21:17:29 BackToHalo a écrit :
Magnifique shiny Smogo, sans doute mon 1G préféré derrière Arbok que j'ai déjà, bonne chance. :ok:

Ouais ma version HeartGold est occupée donc je pourrai pas la recommencer avant un bail pour tenter Héricendre... je pense me faire Héricendre au scanner des îles sur SL du coup, il n'aura pas la même région de provenance que les 2 autres mais tant pis.

Ouais, il est vraiment magnifique. :-)

Ah c'est embêtant ça, vu qu'il ne t'en manque qu'un du trio... Mais si tu as une bonne alternative, tant mieux ! Sinon y a moyen de le shasser sur Colosseum / RFVF / ROSA normalement. :-)

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
22 octobre 2017 à 21:58:03

Le 22 octobre 2017 à 21:49:05 BackToHalo a écrit :
J'ai pas Colosseum. ^^

ROSA pourquoi pas, mais l'avantage de SL c'est qu'il est sauvage et donc qu'il y a les étoiles. :oui:

Oui, c'est vrai que c'est un avantage même si j'aime pas trop les étoiles de SL. La sensation est meilleure. :oui:

Perso j'ai Colosseum et j'aimerais bien faire ne serait-ce qu'une shasse dessus, juste histoire d'essayer. :rire:

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
22 octobre 2017 à 22:08:42

Le 22 octobre 2017 à 22:03:35 BackToHalo a écrit :
Ah oui j'avais oublié les étoiles 7G... :hap:
Grande déception pour le coup, elles me font presque oublier que je critiquais les étoiles 6G à l'époque.

Ça doit être sympa oui, on entend assez peu parler de la shasse sur Colosseum. :ange:

Les meilleures sont lesquelles pour toi ? Perso j'ai un faible pour les étoiles 4G, et par nostalgie je dirai les étoiles 3G (les 2G sont pas mal mais bon, je n'ai eu que le Léviator dessus malheureusement. La réédition des versions est un bon argument pour changer ça !). :-)

Ouaip, c'est original. Puis ce qui est bien c'est qu'on peut avoir des Pokémon rares dessus, comme les trois chiens et Tyranocif, tout en étant ayant les balls infinies. :hap:

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
22 octobre 2017 à 22:31:33

Le 22 octobre 2017 à 22:11:29 BackToHalo a écrit :
Je dirais 4G, c'est vraiment les plus impressionnantes. Mais j'aime beaucoup le bleu des étoiles 5G, les étoiles 4G avec la couleur des étoiles 5G ça serait le rêve pour moi.

J'avais entendu parler de la shasse des félins sur Colosseum en effet. :ange:

Exact, tu as raison ! :oui:

Bah actuellement j'ai deux amis qui shassent dessus, ça me donne vraiment envie de ressortir le jeu. :rire:

Mais avec tout ce que j'ai à obtenir encore, j'ai le temps. :hap:

Message édité le 22 octobre 2017 à 22:32:04 par as_de_coeur
KurumiSly KurumiSly
MP
Niveau 9
22 octobre 2017 à 23:26:14

Merci pour tout vos GG, au passage j'ai aussi eu un Métamorph shiny dans le même jeu via le glitch du Métamorph shiny, mais je ne le compte pas vraiment.

Message édité le 22 octobre 2017 à 23:27:26 par KurumiSly
as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
22 octobre 2017 à 23:54:29

Le 22 octobre 2017 à 22:58:12 BackToHalo a écrit :
Ouais je comprends, de temps en temps je me mets à avoir extrêmement envie de certaines shasses sur des coups de tête. :hap:

Bonne nuit, je vais pas tarder. :ange:

Ça marche, bonne nuit, à la prochaine ! :-)

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:03:37

Personellement j'ai pas la patience de me taper tout le Pokédex pour avoir le CC. J'ai fait toutes mes shasses sans et je pense que ça continuera ainsi, le CC est vraiment cheaté et une insulte envers les vrais hunters (même si je m'y suis remis il y a très peu de temps après une grosse pause)

J'ai même pas encore fait de shiny sur la 7G, et j'ai décidé que je ferai Manglouton en premier :oui:
Mais je suis absolument pas préparé à faire des SOS et il me manque des baies Mepo pour tenir sur de très longues chasses alors j'attends demain que mes baies aient poussées et je pense que je serai prêt à entamer ma première shasse 7G :ok:

En attendant je fais un peu de hordes sur Rubis Oméga, je veux un Zigzaton shiny :cute:

thebryan0305 thebryan0305
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:10:18

Salut tout le monde !

Gg As de coeur pour Mew :bave: !

GL a tous !

-Fushin- -Fushin-
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 13:18:15

J'ai décidé d'arrêter de shasser Manglouton après 250 sos, plus de batterie et d'envie :(

Mattm Mattm
MP
Niveau 14
23 octobre 2017 à 13:28:53

Bonjour à tous :) GG aux derniers shinies :bravo: longtemps que je n'ai pas pu passer mais me revoilà :) J'ai vu un magnifique Mew bleu :bave:

De mon côté, j'en suis à 2 x 5000 resets de starters HGSS et Lugia et rien du tout :hap:

Bonne journée et bonne shasse à tous :-)

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
23 octobre 2017 à 14:32:31

Merci à tous ! :-)

HyperCenturio : Pour ma part je rempli toujours le dex mais je ne prends pas le CC, excepté sur Moon où je me suis fait avoir vu que là c'est le prof directement qui me l'a donné (et non un PNJ comme sur 5 et 6G). :rire:

Fushin : Faut pas abandonner une shasse, charge ta console et reprend dès que possible ! :-)

Message édité le 23 octobre 2017 à 14:32:54 par as_de_coeur
JadeBalfour JadeBalfour
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 14:49:50

Salut à tous, y'a eu du lourd depuis que j'ai posté, Mew [[sticker:p/1ljr]] GG à tous [[sticker:p/1lm9]]

Je suis dans une phase de demotivation de mon côté, je vais faire un peu de Hericendre 2G ce soir pour me relancer

Bonne journée [[sticker:p/1mr0]]

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
23 octobre 2017 à 15:11:04

Le 23 octobre 2017 à 14:49:50 JadeBalfour a écrit :
Salut à tous, y'a eu du lourd depuis que j'ai posté, Mew [[sticker:p/1ljr]] GG à tous [[sticker:p/1lm9]]

Je suis dans une phase de demotivation de mon côté, je vais faire un peu de Hericendre 2G ce soir pour me relancer

Bonne journée [[sticker:p/1mr0]]

Merci !

Bon courage pour les starters sur 2G, belle shasse en perspective. :ok:

-Fushin- -Fushin-
MP
Niveau 10
23 octobre 2017 à 16:09:31

Gg à tous!!

As_de_coeur : C'est aussi à cause du reset à 255 :D

as_de_coeur as_de_coeur
MP
Niveau 17
23 octobre 2017 à 17:20:28

Le 23 octobre 2017 à 16:09:31 -Fushin- a écrit :
Gg à tous!!

As_de_coeur : C'est aussi à cause du reset à 255 :D

Ah, c'est vrai qu'il y a quelque chose comme ça en effet. :rire:

Je n'ai jamais shassé sur 7G encore, donc je ne connais pas trop les nouvelles mécaniques. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh, Yoshi59[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment