Re
Ah merci les gars, vous me rassurez
Courage à ceux qui font des gros chiffres, notamment bruno
Maj : resets de Mewtwo sur Jaune VC : 4000 (+1500). J'ai fait ça sur 3 jours.
Bonne nuit
Pareil pour les surnoms généralement j'y réfléchis après la trouvaille
+ 700 Fulguris ( 2400 Resets )
GL a tous surtout Bruno pour Salamèche ! Bonne nuit
Coucou.
Jolie petite tribue, Volcanion, j'ai dans mes projets futur de shasser Mewtwo sur Rouge Feu ( Ou SS, à voir encore )
GG aux shinies que j'ai manqués, notament le Minidraco mais le faire évoluer en Dracolosse ... c'est cruel. :'(
Ah sinon ou j'en suis moi ?
9236 resets de Type : 0 je carbure depuis cette après et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, vu que je me couche vers 5 heures du matin pour essayer de m'accorder au rytme des Worlds.
Keur et shance sur vous.
Gl particulier à ceux qui commencent à avoir des gros chiffres, notamment pour Salamèche.
Edit : Ah je me suis trompée de pseudo, mais c'est WhiteBlade, sous ce navigateur je suis sous ce pseudo, faut que je fasse plus attention
Trop de fautes idiotes, faut que j'apprenne à lire
Bonsoir.
GG pour le minidraco !
Magnifique des Shinies sur 4G Volca. A part Mewtwo en plus je ne possède aucun des Shinies que tu as montré.
Ouaip Back il est vraiment cool leur guide à Bip.
Merci Pokelouw j'espère aussi qu'il tombera ce mois-ci ! Bonne vacances à toi.
Bon courage à Bruno et WhiteBlade pour vos chiffres qui commencent à monter !
J'ai commander une seconde version Platine, normalement je la reçois jeudi. Bon elle ne me servira pas tout de suite mais au moins je l'aurai.
+280 resets de Créfollet, j'ai tout pile atteint les 6000.
Bonne nuit à tous !
Bon il fait tard. Mais je suis enfin arrivé devant Crefollet. Du coup, je te suis Noopy sur cette shasse
La musique du combat est quand même épique je trouve
Bref demain je commence les resets
GG pour le Minidraco
Bonne nuit tout le monde
Il faut que je commence ma diamant et ma platine pour Crefadet mais j'ai la flemme qui m'envahit
Bonne nuit les bros
Enfin, sovkipou shiny est apparue après 980 œufs OUF
Bonjour tout le monde.
Je me suis lancé un défi.
Faire saphir alpha avec pour régler pas de multi-ex (évidemment) et uniquement des shiny dans l'équipe.
Donc je reset Govou depuis 4 jours....des conseils pour ne pas lâcher ? 😂
Gobou bien-sûr....je reset pas Sydney Govou 😂
Bonjour à tous,
Félicitations aux derniers shinies et courage pour ceux qui font de gros chiffres
De mon côté, après mon Zorua en 1176 oeufs, j'ai pas eu le courage de breed Dragmara, du coup, j'ai continué l'aventure sur Saphir Alpha. Je me suis mis à la pêshe, en cherchant Barpau.
Donc le voici, assez rapidement apparu, à la 27ème prise, bien que j'ai 4 chaines qui ont break autour des 20 prises.
@Cole-Drake : Dit toi que le shiny tu l'auras bien un moment et qu'il apparaîtra au moment où tu t'y attendra le moins.
Phione en Masuda + Charme Chroma + Charme ovale avec les déplacements plus rapides de Tauros, c'est toujours l'enfer à faire éclore ? J'ai soudainement l'envie de me lancer dans la shasse de ce " Fabuleux "
Mewtwo sur VC qui choppe
228 pv
145 def
201 vit
Mais 226 spe
Bordel à une stat près....
GG aux derniers shinies et bonne chance à ceux qui continuent
Sinon pour les oeufs en 7G vu le nombre de pas à faire pour phione utiliser la méthode des magicarpe peut s'avérer judicieux.
J'allais dire la même chose que SSBBFan, si vraiment tu le veux peu importe la méthode, celle du masuda avec le Magicarpe reste la plus rapide.
Bonjour à tous, je ne fais que passer, et bonne chance à tous.
Salut tout le monde
Gg pour le Sovkipou et le Barpau ! !
GL a tous
Salut,
Gg pour les derniers shinies : Sovkipou et Barpau
La même SSBBfan, il me manquait un point dans un stat, et j'aurais eu le shiny
Bonne chance à ceux qui shassent et bonne journée
Merci de vos conseils.
Oui j'essaye de m'occuper...j'regarde des stream ou la télé en même temps.
Après comme c'est juste une grosse histoire de chance et que moi et la chance on est pas amis 😑
En tout cas je vous que certains d'entre vous sont de gros shasseur.
Bravo pour le barpaud.
Ça va être très long pour Phione, je sais, mais j'ai eu très rapidement mes derniers Shiny dont deux strassie [ celui que je vous ai montré et un autre qui était dans les œuf restant dans le PC. ] donc je veux partir sur une shasse un peu plus longue pour ressentir à nouveau cette adrénaline et ce sentiment de bonheur intense d'avoir eu sont Pokemon Chromatique
Yo les gars, j'ai besoin de votre aide
Je viens de me procurer Noire 2, je veux m'en servir pour transférer mes shinies de Diamant, sur Lune.
Je pourrai ainsi recommencer Diamant pour reset les resetables
Sauf que je veux reseter aussi les Pokemon de Noire 2, dont les starters. Du coup, c'est quoi le mieux ? Je finis Noire 2 pour transférer ceux de Diamant et ensuite je recommence pour reset, ou je commence déjà à reset les starters de Noire 2, laissant Diamant en suspend mais pouvant atteindre plusieurs mois en cas d'échecs de Starters Shiny
SVP aidez-moi