Moi aussi
Ça va être le bordel pour savoir qui choisir sachant qu'ils vont sûrement tous dire la même chose dans leurs discours
J'ai pas d'inspiration
Un discours? Intéressant. Je ne pense pas le faire en RP, par contre. :D
Eh ! C'était pas prévu dans le contrat !
Bon, ok je m'exécute.
| Shudan a été ban, je me suis refait un compte. |
Bien le bonjour, chers mafieux.
Mahmoud est sûrement le plus apte à devenir maire. Il vous aidera à démasquer les malfrats. Même si, au final, c'est eux les gentils...Soit.
Si je deviens maire, voici les résolutions que j'appliquerais !
Premièrement, plus de choux de Bruxelles à la cantine de la mafia. Ces immondes mets nous affaiblissent, et en plus sont immangeables.
Métamorph acceptera tous les clients ! Nous avons besoin de déstresser et de nous procurer du plaisir, pour être au maximum de ses capacités ! Si Métamorph est déjà occupé à...voilà, vous pourrez vous servir dans les Gardevoir Réellement Obsédés par le Sexe, GROS en plus court.
Interdit de divulguer notre identité, sinon couik. Les PZKs pourraient se servir de cette information.
À chaque soupçon, que la personne s' exprime ! Il ne faudra écarter aucune piste ! N'oubliez que ma v...notre vie est en jeu.
Maintenant, je m'en vais réviser mon brevet.
Chers con(de)citoyens
Chères con(de)citoyennes
Si je me présente à la mairie d'illumis, c'est pour faire régner la justice (ou pas ), faire de mon mieux pour répondre à vos attentes, pour faire avancer la ville (ou plutôt la contrôler ).
Je ferais de mon mieux pour y faire prôner la paix (la terreur )
Plus de verdure (chaos , béton ) sera aussi au programme.
Je m'engage à demander votre avis avant de prendre une grande décision (mais pas à le respecter )
Merci d'avoir écouté ce discours (sans inspiration )
Ce truc le brevet
Celui de l'année dernière était niveau 5e-4e et encore
Ouais mais ma mère m'oblige à bosser. Sinon Axel, j'ai failli sourir.
Ok
Pourquoi ta été ban
Une autre du laby est obligée de travailler le brevet aussi
J'ai grillé mes 10 points d'un coup parce que Yonbiw a fait un tri. Premier bannissement, j'en avais marre des kicks.
Ah ok
Je viens de lire le topic de yonbiw
Pour comprendre
T'es ban jusqu'à quand ?
Je sais pas j'ai pas reçu de MP. Heureusement que j'avais plusieur @.
Axel, j'ai vu le brevet de l'année, choqué et déçu. Espérons qu'ils fassent dans le même genre.
T'as vérifié ta Boite Mail ? il me semble que tu reçois un Mail quand tu te fais Ban (pas sûr)
Un mail ? Si c'est le cas j'suis dans la merde, j'avais fait mon compte avec le mail de mon père.
Bon, je vais ouvrir les votes
Je vote Nintales parce que je connais pas vraiment les autres candidats et que je préfère ne pas mettre un double vote entre les mains de n'importe qui
PS: Révisez pas votre brevet, ça sert à rien les mecs.
Un minimum quand même. Tu regretteras ton vote.
Je plussoie Lini, réviser le brevet est inutile
Je dis peut-être de la merde pour le Mail, je suis pas sûr Au pire, c'est pas très grave ? Si t'as pus confirmer ton inscription, tu peux y retourner pour voir si t'as reçu un mail
LISTE DES VOTES
- Lance (Nin') : 1 vote (Lini)
- Axel (Axeldeo) : 0 vote
- John (Volca) : 0 vote
- Mahmoud (Shudan) : 0 vote
- Chuzy : 0 vote
FIN DES VOTES JEUDI 20H