j'suis aussi bilingue que toi jsuis sur mais ce mot voilà
sinon j'sais pas rien d'intéressant
Le 26 février 2016 à 19:52:20 Tarpaud a écrit :
Among The Sleep ?
Ardo ? Ou Pokiwi ? Mais en tout cas je sais que c'est moi qui ai trouvé cet avatar
Le 26 février 2016 à 19:53:43 Terhal a écrit :
Hiole :
Pokémon Moon > Pokémon Sun
On est d'accord
Sun > Moon
tout comme Argent > Or et Lugia > Ho-oh
y a que la gueule des deux légendaires qui pourrait me faire changer d'avis
GeneralHux :
Le 26 février 2016 à 19:51:58 Libg a écrit :
Oui ça va à part que je suis déçu de la version annoncée.vaut mieux passer a la 7G, la 6G reste un échec
Elle est encore plus un échec sans Z, donc est-il mieux de passer prématurément à la 7G, ou rester à 6G au risque de faire de la merde ?
Bah Ardo.
Nan c'est moi qui l'ai cherché.
Post après et avant Ardo !
Le 26 février 2016 à 19:53:44 Loser2 a écrit :
j'suis aussi bilingue que toi jsuis sur mais ce mot voilà
sinon j'sais pas rien d'intéressant
J'suis grave bon en anglais moi j'ai un vocabulaire aussi riche qu'un monégasque
La 6G était cool mais trop peu poussée.
Je suis content qu'on passe à la 7G direct, j'ai hâte de voir les nouveautés etc, surtout au niveau des décors toussa.
Hiole :
Sun > Moon
tout comme Argent > Or et Lugia > Ho-ohy a que la gueule des deux légendaires qui pourrait me faire changer d'avis
Le 26 février 2016 à 19:53:15 Hiole a écrit :
Pokémon Moon > Pokémon Sun
Non, Hiole...
J'aimerais bien prendre Moon, en 6G je n'ai pris que les versions rouge, et je ne vais pas continuer ainsi.
Enfin même pas sur que je prenne le jeu.
Le 26 février 2016 à 19:54:34 Hiole a écrit :
Sun > Moon
tout comme Argent > Or et Lugia > Ho-ohy a que la gueule des deux légendaires qui pourrait me faire changer d'avis
Or > argent*
Si ça se trouve il y aura la 7G puis après la version complémentaire de la 6G
Pokemon Sun > Pokemon Moon
Déjà Ho-Oh et Lugia spotted, j'espère qu'on aura une quête annexe sympa avec ces deux là
J'ai adoré la 6G perso, mais bon une 7G ça fait des nouveaux Pokémon, des nouveaux lieux à explorer, c'est bien aussi
Le 26 février 2016 à 19:55:28 Hiole a écrit :
La 6G était cool mais trop peu poussée.Je suis content qu'on passe à la 7G direct, j'ai hâte de voir les nouveautés etc, surtout au niveau des décors toussa.
Je craints un recyclage de ROSA au niveau des graphismes et des décord peu varier
Si ça se trouve c'est la 6G.
Ballzehh :
Le 26 février 2016 à 19:53:15 Hiole a écrit :
Pokémon Moon > Pokémon SunNon, Hiole...
Mon choix se porte sur Moon. Rien que le logo est classe.
Eh puis niveau scénario je préfère une région assombri par le légendaire qu'une région full soleil. (cc Kyogre Groudon)
La 6G est dégalasse comparé à la 5G niveau graphique.