Daredevil est cool oui. Tu peux le regarder Poki.
Le 26 février 2016 à 19:59:58 Ballzehh a écrit :
Le 26 février 2016 à 19:57:23 Hiole a écrit :
Mon choix se porte sur Moon. Rien que le logo est classe.
Eh puis niveau scénario je préfère une région assombri par le légendaire qu'une région full soleil. (cc Kyogre Groudon)Mais le Soleil quoi...
Serait-ce que parce que j'habite en Normandie et que je ne le vois pas souvent que j'ai un penchant pour cette version... ?
Le soleil
35° en été
Je suis content, j'ai eu que des bonnes nouvelles aujourd'hui, mais j'ai un maxi mal de tronche
Le 26 février 2016 à 20:00:56 Tarpaud a écrit :
Daredevil est cool oui. Tu peux le regarder Poki.
j'ai fini mais moyen
encore pour une série de super héros c'est pas dégueulasse mais ça devient répétitif et c'est un peu n'imp par moment.. puis ça c'est mon avis mais l'ambiance de la série j'accroche pas
Le 26 février 2016 à 20:00:37 Libg a écrit :
GeneralHux :
Le 26 février 2016 à 19:57:40 Libg a écrit :
La 6G est dégalasse comparé à la 5G niveau graphique.La 5G et ses sprites pixélisé ?
C'est pas dégueux franchement et les couleurs sont bien.
Mais XY c'est dégueux les models, et surtout les proportions mal respectée !
Ils ont très mal gérer le passage à la 3D surtout au niveau des couleur
Le 26 février 2016 à 19:54:34 Hiole a écrit :
Sun > Moon
tout comme Argent > Or et Lugia > Ho-oh
Tout à fait d'accord avec ce post.
Tu m'as pas vu change le fusil d'épaule
GeneralHux :
Eh puis niveau scénario je préfère une région assombri par le légendaire qu'une région full soleil. (cc Kyogre Groudon)Mais le Soleil quoi...
Serait-ce que parce que j'habite en Normandie et que je ne le vois pas souvent que j'ai un penchant pour cette version... ?
Le soleil
35° en été
35° c'est frais je trouve.
Ah oui t'as fini. Tu donnes quand même combien même si t'as pas accroché sur 10 ?
Libg :
GeneralHux :
Le soleil
35° en été
Il fait 20° et j'ai besoin d'un ventilateur
en parlant de moon hors sujet mais qui a vu le film moon avec la voix de Kevin Spacey ? pour voir votre culture ;)
GeneralHux :
Le 26 février 2016 à 20:00:37 Libg a écrit :
GeneralHux :
Le 26 février 2016 à 19:57:40 Libg a écrit :
La 6G est dégalasse comparé à la 5G niveau graphique.La 5G et ses sprites pixélisé ?
C'est pas dégueux franchement et les couleurs sont bien.
Mais XY c'est dégueux les models, et surtout les proportions mal respectée !Ils ont très mal gérer le passage à la 3D surtout au niveau des couleur
Exactement, Jungko a la diarrhée !
Itachi-Hyuga :
Libg :
GeneralHux :
Le soleil
35° en été
Il fait 20° et j'ai besoin d'un ventilateur
Si il fait 45° je ne râle pas.
Le 26 février 2016 à 20:02:58 Tarpaud a écrit :
Ah oui t'as fini. Tu donnes quand même combien même si t'as pas accroché sur 10 ?
10/20 ou 11/20 je dirais
Le 26 février 2016 à 20:00:53 Hiole a écrit :
Moi j'aime bien tout ce qui est sombre, mystique
Dark is your past.
Hiole :
Ballzehh :
Mais le Soleil quoi...
Moi j'aime bien tout ce qui est sombre, mystique
j'avais énormément aimé le coup d'Hoenn sous la flotte et l'orage quand Kyogre était énervé
c'est toi sasuke ?
ce passé aussi sombre qu'un esclave américain
Je parle à Cross, Danats à Ardo... À quand Cyci et Lili ?
Hein tu racontes quoi Arno j'ai bien aimé BrBa hein.
Ah oui. Quelle est ta meilleure note en série du coup ? SoA ? TL ?
Pifeuil :
Tellu :
J'ai adoré la 6G perso, mais bon une 7G ça fait des nouveaux Pokémon, des nouveaux lieux à explorer, c'est bien aussi
Ouais en tant que jean-strat t'as kiffé car le jeu est très bon dedans, il n'empêche qu'au final XY/ROSA sont des jeux vides et peu inspirés
Par 6G j'entends XY. Et non c'est pas pour la stratégie, j'ai autant aimé les Pokémon que la région. Le seul hic c'est qu'il y a que 70 Pokémon et que la région aurait pu être beaucoup plus grande en ajoutant le sud de la France. ROSA j'ai bien aimé aussi, mais c'est surtout parce que j'adore Emeraude.