Si la 17 c'est bien la premiere partie de l'arc xy oui c'est à regarder, il ya une liste des épisodes important si tu veux les épisodes inutile ou l'on voit un nouveau pokemon, la team rocket qui essaye de la capturer avant de se faire défoncer
Ah oui, j'ai encore oublié que l'arc XY s' étale sur 3 saisons
Quand même on de beau fight au niveau de la mise en scène
bleachone
MP
CiterBlacklisterAlerte06 juin 2016 à 01:07:41
Quand même on de beau fight au niveau de la mise en scène
T'en est ou ?
J'en suis en au 67
Tres bon combat entre Sacha et Lem
J'aurais voulu un Sacha plus offensif a la fin.
Mais putin j'ai bien kiffé
Oui Lem m'a surpris lors du combat.. on peut dire qu'il fait un meilleur champion que Pierre et Rachid
Bonjour je n'ai jamais posté sur ce topic, mais j'ai une question. Là en fait l'héroïne de SL sera la prochaine fille qui accompagnera Sacha, c'est ça ?
Si tu parle de Tillie je pense que oui
Pictatrio
MP
CiterBlacklisterAlerte06 juin 2016 à 01:48:45
Bonjour je n'ai jamais posté sur ce topic, mais j'ai une question. Là en fait l'héroïne de SL sera la prochaine fille qui accompagnera Sacha, c'est ça ?
On ne sait pas. La majorité espere que Serena reste avec Sacha.
Merci, moi aussi franchement je préférerais largement que Serena reste après tout Pierre aussi est rester longtemps avec Sacha et puis bon comme Serena est amoureuse de Sacha ça serait vraiment dommage qu'elle parte aussi vite.
Pokemon Lune franchement remonté petit a petit dans mon estime mais la il a dépassé mes attentes lors du combat
Un bon esprit combatif comme je les aimes et en plus il a utilisé Luxray mon type foudre favoris.
Et Sacha etait bon lui aussi avec son Brutalité et Pikachu mais j'aurais juste voulue un Muplodocus plus offensif.
Pour Serena j'y crois pas après qui sait les fan auront sûrement sue se faire entendre. Perso sa ne me dérange pas quelle ne soit plus la mais si le compagnon feminin est chiante j'aurais un remord.
XY fin en 2016 au japon pour laissé sa place en 2017 au japon a l'arc Soleil/Lune et j'en ai mare de voir clem et lem .
Rayan925
MP
CiterBlacklisterAlerte06 juin 2016 à 13:03:15
XY fin en 2016 au japon pour laissé sa place en 2017 au japon a l'arc Soleil/Lune et j'en ai mare de voir clem et lem .
Ils restent bien mieux que Rachid. Je les aime bien meme si cela aura pris un peu de temps.
J'ai eu le coup de foudre pour Lem dès la sortie des jeux, perso
Donc voir qu'ils l'ont pris pour l'animé
Je veux pas qu'il parte
C'est si bon de lire les vieux messages pour voir à quel point nous disions n'importe quoi :P
Comment on peut aimer Lem sérieux, il sait juste inventer des trucs qui marchent 1 fois sur 2, là-dessus la team rocket > all ils perdent tout le temps mais leur inventions marchent et sont redoutables
Franchement Lem a bien mieux servi que Jackie ou Rachid
Rien que son bracelet pour étudier la synchronisation fait la game
Le 06 juin 2016 à 15:03:02 Carnage-Rules- a écrit :
Comment on peut aimer Lem sérieux
Wait, je l'ai pas déjà expliqué ?
Le 29 mai 2016 à 12:09:16 Doomiraa a écrit :
Lem est juste parfait. Mignon, adorable, attentionné envers sa soeur, et puis surtout mignon
Un commentaire de quelqu'un d'autre qui explique un peu plus en détails que moi :
Le 06 mars 2016 à 14:18:58 giovannyearth a écrit :
Lem,qui je trouves est MEILLEUR que Pierre.Oui,je le penses vraiment!Car contrairement à ce dernier,Lem a été mille fois plus développée et mis en avant en 50 épisodes que Pierre en 13 saisons!De plus que ses inventions sont toutes originales et on est tout le temps amusez quand elles explosent.Contrairement au gag de Pierre qui à force était soulant
On s'amuse en voyant Lem ? on se fait chier
Lem est développé ? il est aseptique et refait le même gag à chaque épisode pendant que Sacha s'écrie "ololo la science c vrémen tro génial"
Pierre au moins savait procurer des soins aux Pokémon, et a eu des Pokémon quand même plus stylé comme Gobou ou Ludicolo (3G )
non franchement faut y aller pour dire qu'un perso de l'animé est super développé j'vois pas trop la profondeur en Pierre ou en Lem hein
Le 06 juin 2016 à 15:22:48 ]NintendoWorld[ a écrit :
Franchement Lem a bien mieux servi que Jackie ou RachidRien que son bracelet pour étudier la synchronisation fait la game
Jackie faisait des beaux dessins et avait un Insecateur
Ah et Pierre aussi a eu un développement, vous avez la mémoire courte les gens
il a eu des conflits avec son daron et pour gérer l'arène Pokémon devenu mi eau mi roche + aujourd'hui il étudie pour devenir médecin Pokémon (Pierre en cosplay d'infirmière Joëlle )
sinon Pierre me faisait bien plus sourire que Lem pour sa perversité sans limite, alors oui c'était un gag usé qui devenait aussi chiant que les inventions de Lem mais au moins ça avait plus tendance à dépasser les limites