CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Tous les patchs ici

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 61»
Page suivanteFin
Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 21
23 septembre 2016 à 00:17:07

Atreyu-is-back ou ta eu ton patch très complet comme tu dit moi c'est ce qui me manque je parle surtout pour les équipe autres Europe il me reste 16 équipe à mettre dont le zénith aussi

Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 21
23 septembre 2016 à 00:18:25

Et pour répondre à ta question oui coche bien les 2 cases pour que tu choisises manuellement l'équipe que tu veut remplacer

ancelion ancelion
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 00:26:54

Bonsoir, pour ma part, j'ai installé le patch de critiano92, par contre pour la bundesligua, même en suivant son tuto, je n'ai pas le championnat allemand comme lui. Je suppose qu'il a installé un patch exterieur au sien. sinon, pour ma part, je dois me contenter du championnat PEU avec dedans la bundesligua!
Si quelqu'un a une solution, merci!! bon jeu!

livedrad livedrad
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 00:35:28

Le 23 septembre 2016 à 00:18:25 Jmy-edinho a écrit :
Et pour répondre à ta question oui coche bien les 2 cases pour que tu choisises manuellement l'équipe que tu veut remplacer

Le problème, c'est que ça crée un conflit.

Effectivement, j'ai aussi le patch de Cristiano avec la Bundesliga. Or, dès que tu veux mettre une nouvelle équipe qui a été désigné au préalable pour être mis dans le championnat PEU, tu dois la changer de place.

Donc comme tu dis, tu coches les deux cases et tu peux placer ta nouvelle équipe ou tu veux. Sauf que, des que tu places ta nouvelle équipe, va voir l'effectif de celle que tu devais remplacer au départ et dis moi si tu n'as pas de problème ?

Exemple : J'ai déjà leipzig et je veux installer le zenith. Je selectionne le zénith, coche toutes les cases, car je vois que le Zenith va me remplacer Leipzig.
Donc je place le Zenith dans Autres, jusque la pas de soucis, je regarde l'effectif du Zenith et ils sont tous la.

Cependant si tu vas voir l'effectif de Leipzig, tu te retrouves dans cette equipe avec pleins de joueurs en moins et des joueurs libres qui ont été rajoutés, genre W.Samuel, Arteta, etc...

Après, peut-être que ca ne le fait pas pour tout le monde mais moi, ça a bugué dans ce sens. Donc si tu peut vérifier que les effectifs sont les bons et me dire :ok:

Message édité le 23 septembre 2016 à 00:37:23 par livedrad
Jmy-edinho Jmy-edinho
MP
Niveau 21
23 septembre 2016 à 00:38:00

Ancelion ta juste à changer le nom peu dans le mode modifier dansn longlet compétition

Et pour avoir les 18 équipe tu va dans format compétition et la tu peut changer et tu met 18 au lieu de 20 tout simplement et tu met toute les équipe allemande dans le fameux champ peu

ancelion ancelion
MP
Niveau 7
23 septembre 2016 à 01:53:59

ok merci je vais essayer!

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 16
23 septembre 2016 à 04:51:52

C'est le gros bordel dans mes fichier, est-ce que si on va dans supprimer image cela enlève directement le maillot attribué à une équipe ? Et comment savoir quelle est la taille de l'image d'un maillot dans le jeu ? Est-ce que si j'ai déjà installé une image 2048 et que je mets la 1024 par dessus ça se modifie tout seul ?

J'hésite à tout effacer et recommencer.

Message édité le 23 septembre 2016 à 04:54:15 par bruneish2
obelix14RGGK obelix14RGGK
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 05:37:18

livdrad ca me fait exactement le meme souci

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 07:16:56

j'ai mis la BUNDESLIGA ,j'ai les noms des clubs , vrais maillots , logos ect.... mais j'ai pas les noms des joueurs.
Comment faire pour desinstaller desinstaller ces equipes , pour remettre un autres FO ?
:merci:

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 08:15:32

Le 23 septembre 2016 à 00:35:28 livedrad a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 00:18:25 Jmy-edinho a écrit :
Et pour répondre à ta question oui coche bien les 2 cases pour que tu choisises manuellement l'équipe que tu veut remplacer

Le problème, c'est que ça crée un conflit.

Effectivement, j'ai aussi le patch de Cristiano avec la Bundesliga. Or, dès que tu veux mettre une nouvelle équipe qui a été désigné au préalable pour être mis dans le championnat PEU, tu dois la changer de place.

Donc comme tu dis, tu coches les deux cases et tu peux placer ta nouvelle équipe ou tu veux. Sauf que, des que tu places ta nouvelle équipe, va voir l'effectif de celle que tu devais remplacer au départ et dis moi si tu n'as pas de problème ?

Exemple : J'ai déjà leipzig et je veux installer le zenith. Je selectionne le zénith, coche toutes les cases, car je vois que le Zenith va me remplacer Leipzig.
Donc je place le Zenith dans Autres, jusque la pas de soucis, je regarde l'effectif du Zenith et ils sont tous la.

Cependant si tu vas voir l'effectif de Leipzig, tu te retrouves dans cette equipe avec pleins de joueurs en moins et des joueurs libres qui ont été rajoutés, genre W.Samuel, Arteta, etc...

Après, peut-être que ca ne le fait pas pour tout le monde mais moi, ça a bugué dans ce sens. Donc si tu peut vérifier que les effectifs sont les bons et me dire :ok:

Faut que je vérifie ca se soir, mais j'ai pas l'impresion que ca m'a fait pareil. Je te dirais

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 08:17:46

Le 22 septembre 2016 à 23:45:30 Jmy-edinho a écrit :
Francklucas347 le site est en italien et cest sur quel page ou se trouve des équipe à remplacer

J'en sais rien encore j'ai pas encore parcouru le site

kilicool kilicool
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 08:59:58

Cypes ne détaille rien dans sa procédure (équipe où il faut cocher la case, ou pas ...) On ne comprend pas vraiment le contenu.

Celui de Cristino92 est plus complet, en plus tu coches la case tt le temps tu te prends pas la tête

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 09:10:41

Bonjour
Serait possible d'avoir le STEAUA BUCAREST en 1024 :merci:

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 09:17:43

Bonjour
J'ai telecharger les equipes européennes (CLUB) de AngelTorero Kits .
Qu elle case dois je cocher ?
:merci:

keita59260 keita59260
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 09:22:54

YOUNG BOYS BERN
https://www.mediafire.com/?9t6r8brv8a2ts6j
toujours cocher les deux cases pour choisir l'équipe fake à remplacer par celle-ci ! :ok:

keita59260 keita59260
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 09:55:14

obelix14RGGK , livedrad est ce que vous avez pris glasgow rangers et rostov et heart ces équipes embrouilles les effectifs de bundesliga .
La chose à faire c'est de re charger individuellement les équipes de bundesliga qui ont était désorganiser
moi j'ai recharger hertha berlin et gladbach juste les bin et remettre les maillots et ecusson.

Message édité le 23 septembre 2016 à 09:58:33 par keita59260
Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 10:15:43

Salut à tous , j'ai un soucis j'ai voulu installer le patch de Cypes regroupant toutes les équipes et probleme je ne peux plus importer les images savez vous ou je dois aller pour supprimer les images des anciens patchs?

Et une autre question avec cypes je suis obliger d'importer les équipes une à une sinon sa m'installe que la premiere équipes selectionné , ya t-il une solution pour en importer plusieurs en meme temp voir tout, car la j'y passe des heures dessus, je suis vraiment bloqué la si quelqu'un peut m'éclaircir sa m'aiderais beaucoup.

Merci

livedrad livedrad
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 10:17:23

Le 23 septembre 2016 à 09:55:14 keita59260 a écrit :
obelix14RGGK , livedrad est ce que vous avez pris glasgow rangers et rostov et heart ces équipes embrouilles les effectifs de bundesliga .
La chose à faire c'est de re charger individuellement les équipes de bundesliga qui ont était désorganiser
moi j'ai recharger hertha berlin et gladbach juste les bin et remettre les maillots et ecusson.

Salut Keita,

Ecoute, j'ai résolu le bug, mais j'ai du prendre une autre équipe du Zenith, d'un autre patcheur qui, lui, l'avait mit dans Autres Europe.
Mais il n'y avait pas que le Zenith en cause car j'ai aussi eu un soucis avec les Rangers. Don tu as l'air de dire que ca bug avec la Bundesliga ? Je vais attendre un correctif alors. C'est dommage, parce que les équipes sont de qualité, mais ca fait bugué le jeu...

jaco-leroux jaco-leroux
MP
Niveau 9
23 septembre 2016 à 10:37:07

Le 23 septembre 2016 à 09:55:14 keita59260 a écrit :
obelix14RGGK , livedrad est ce que vous avez pris glasgow rangers et rostov et heart ces équipes embrouilles les effectifs de bundesliga .
La chose à faire c'est de re charger individuellement les équipes de bundesliga qui ont était désorganiser
moi j'ai recharger hertha berlin et gladbach juste les bin et remettre les maillots et ecusson.

Pareil pour moi je viens de mettre le CELTIC ,HADJUK SPLIT OLYMPIAKOS,SHAKTAR et ca ma foutu le bordel dans la BUNSELIGA que j'avais reussi a caler dans la ligue Peu
Fais chier , comment faire SVP

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 10:48:45

Le 23 septembre 2016 à 10:37:07 jaco-leroux a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 09:55:14 keita59260 a écrit :
obelix14RGGK , livedrad est ce que vous avez pris glasgow rangers et rostov et heart ces équipes embrouilles les effectifs de bundesliga .
La chose à faire c'est de re charger individuellement les équipes de bundesliga qui ont était désorganiser
moi j'ai recharger hertha berlin et gladbach juste les bin et remettre les maillots et ecusson.

Pareil pour moi je viens de mettre le CELTIC ,HADJUK SPLIT OLYMPIAKOS,SHAKTAR et ca ma foutu le bordel dans la BUNSELIGA que j'avais reussi a caler dans la ligue Peu
Fais chier , comment faire SVP

Comme je l'ai dit plus haut, tu reu importe les 4 équipes de la Bundesliga qui ont été enlevés, tout en cochant la 2 ème case quand tu importe.

Et ensuite tu reu importe tes 4 autres équipes ( Shaktar etc... ), mais cette fois ci en cochant LES 2 CASES.
Et comme ca tu pourra choisir sur quelles équipes les écraser, donc logiquement les fakes team dans Autres Europe

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 111.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment