Le 14 juillet 2024 à 16:18:47 :
Le 14 juillet 2024 à 14:39:12 :
May cetay preyvuEn vrai les théories du complot auraient pu se tenir si le tireur avait tiré complètement à côté. Mais là il faut être fou pour penser que Trump aurait lui-même organisé une fausse tentative d'assassinat alors que la balle l'a effleuré. S'il n'avait pas tourné sa tête juste avant le tir, il ne serait plus là aujourd'hui.
"Bon les mecs faut que le tireur touche mon oreille pour que ça ai l'air crédible hein je compte sur vous"
Sans compter qu'il bougeait beaucoup pour quelqu'un qui doit se faire tirer dessus de manière précise.
Je te jure il y en a certains qui n'ont aucun bon sens.
Nicky Larson n'existe pas les gars.
Signature de qualité, Kermit.
Le 14 juillet 2024 à 18:38:19 :
C'est très confus en réalité. Le tireur aurait fait un don à un comité démocrate tout en étant enregistré comme républicain.
https://www.lapresse.ca/elections-americaines/2024-07-14/tentative-d-assassinat-contre-donald-trump/que-sait-on-du-tireur-presume.php
C'est pas difficile de s'incrire à un partie aux US.
On peut facilement théoriser que ça a lui a facilité l'accès au lieu et au cas où ça merde on accuse les républicains.
Apres tout ça n'est que théorie, et apparement le mec était connu pour être un antifa très actif, mais pour l'instant difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est de la désinformation.
Ce qui est vrai à coup sûr c'est que la photo est légendaire et que Trump a l'étoffe d'un leader en comprenant que c'était l'occasion de se montrer comme un homme fort aux yeux de ceux qui le suivent. Il n'a vraiment pas raté cet occaz, ce type est quand même un grand bonhomme sur de nombreux aspects.
Le 14 juillet 2024 à 19:13:56 :
Signature de qualité, Kermit.
Ah merci tu me fais bien plaisir
Le 14 juillet 2024 à 19:18:45 :
Le 14 juillet 2024 à 18:38:19 :
C'est très confus en réalité. Le tireur aurait fait un don à un comité démocrate tout en étant enregistré comme républicain.
https://www.lapresse.ca/elections-americaines/2024-07-14/tentative-d-assassinat-contre-donald-trump/que-sait-on-du-tireur-presume.phpC'est pas difficile de s'incrire à un partie aux US.
On peut facilement théoriser que ça a lui a facilité l'accès au lieu et au cas où ça merde on accuse les républicains.
La théorie tient la route en tout cas. C'est même logique.
Et puis franchement, est-ce qu'un républicain voudrait buter Trump, même s'il préfère un autre candidat républicain ? J'en doute fortement.
Apres tout ça n'est que théorie, et apparement le mec était connu pour être un antifa très actif, mais pour l'instant difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est de la désinformation.
Ce qui est vrai à coup sûr c'est que la photo est légendaire et que Trump a l'étoffe d'un leader en comprenant que c'était l'occasion de se montrer comme un homme fort aux yeux de ceux qui le suivent. Il n'a vraiment pas raté cet occaz, ce type est quand même un grand bonhomme sur de nombreux aspects.
Trump a des cou*lles en titanes.
Et puis franchement, est-ce qu'un républicain voudrait buter Trump, même s'il préfère un autre candidat républicain ? J'en doute fortement.
Ceci
Trump a des cou*lles en titanes.
Ceci
Même si on n'approuve pas les propos de ce bonhomme, ce qu'il s'est passé n'était pas démocratique.
Fallait le laisser se viander tout seul dans ses débats
(Mais bon là dessus je suis pas trop ce qu'il se passe, le président actuel a l'air d'avoir des... Absences... )
Le 14 juillet 2024 à 19:32:00 :
Même si on n'approuve pas les propos de ce bonhomme, ce qu'il s'est passé n'était pas démocratique.
(Mais bon là dessus je suis pas trop ce qu'il se passe, le président actuel a l'air d'avoir des... Absences... )
Ceci.
C'est tout de même navrant qu'on a le choix qu'entre ces deux-là... Et dire que c'est le peuple qui est censé avoir le pouvoir...
Pendant que Biden se viande dans les escaliers
Le 14 juillet 2024 à 21:31:12 :
Le 14 juillet 2024 à 21:21:03 :
(Mais bon là dessus je suis pas trop ce qu'il se passe, le président actuel a l'air d'avoir des... Absences... )Ceci.
C'est tout de même navrant qu'on a le choix qu'entre ces deux-là... Et dire que c'est le peuple qui est censé avoir le pouvoir...
Oh? Did I miss something? Did this forum became American during the day?
I'm asking because apparently it's us, French people, who have to choose between Trump and Grampa Biden.
Par "on" je parle du peuple États-Uniens évidemment...
Le 14 juillet 2024 à 21:36:05 :
Le 14 juillet 2024 à 21:31:12 :
Le 14 juillet 2024 à 21:21:03 :
(Mais bon là dessus je suis pas trop ce qu'il se passe, le président actuel a l'air d'avoir des... Absences... )Ceci.
Oh? Did I miss something? Did this forum became American during the day?
I'm asking because apparently it's us, French people, who have to choose between Trump and Grampa Biden.
Par "on" je parle du peuple États-Uniens évidemment...
Ouais donc en gros, absolument pas nous.
En français, pour désigner on groupe de personnes dont on le fait pas partie, on utilise "ils"
Même sans être états-unien on peut commenter la politique aux Etats-Unis d'Amérique (car ils ont un poids important dans le monde).
Le 14 juillet 2024 à 22:13:16 :
Le 14 juillet 2024 à 22:11:59 :
Même sans être états-unien on peut commenter la politique aux Etats-Unis d'Amérique (car ils ont un poids important dans le monde).Pas le sujet.
Tu dis "on a le choix".
Non c'est pas nous qui avont le choix, c'est les ricains.
Alors d'un côté tu as raison, il s'est trompé, mais d'un autre côté encore aujourd'hui le président à la tête des Etats-Unis et la politique qu'il applique ont un rayonnement à l'international. Et qui donc nous concernent indirectement.
Du coup il a parlé un peu trop vite en disant "on", mais si on devait épingler toutes les fautes que font tout le monde, il faudrait renommer le forum
Le 14 juillet 2024 à 22:17:29 :
Même sans être états-unien on peut commenter la politique aux Etats-Unis d'Amérique (car ils ont un poids important dans le monde).Pas le sujet.
Tu dis "on a le choix".
Alors d'un côté tu as raison, il s'est trompé, mais d'un autre côté encore aujourd'hui le président à la tête des Etats-Unis et la politique qu'il applique ont un rayonnement à l'international. Et qui donc nous concernent indirectement.
Du coup il a parlé un peu trop vite en disant "on", mais si on devait épingler toutes les fautes que font tout le monde, il faudrait renommer le forum
Oui bien sur que le résultat des éléctions aux US va nous impacter dans une certaine mesure. Mais ce n'est pas nous qui choisissons.
Le 14 juillet 2024 à 22:25:42 :
Tu dis "on a le choix".
Du coup il a parlé un peu trop vite en disant "on", mais si on devait épingler toutes les fautes que font tout le monde, il faudrait renommer le forumOui bien sur que le résultat des éléctions aux US va nous impacter dans une certaine mesure. Mais ce n'est pas nous qui choisissons.
Sur ce point là on est d'accord
à chaque fois il fait ça... C'est à se demander s'il a un TOC vis-à-vis de l'orthographe des gens...
J'imagine pas l'enfer s'il corrige tout le monde et tout ce qu'il voit systématiquement irl.
Mais ce n'est pas nous qui choisissons.
Et c'est bien dommage.
Quelle démocratie...
Le 14 juillet 2024 à 22:37:51 :
Du coup il a parlé un peu trop vite en disant "on", mais si on devait épingler toutes les fautes que font tout le monde, il faudrait renommer le forumà chaque fois il fait ça... C'est à se demander s'il a un TOC vis-à-vis de l'orthographe des gens...
J'imagine pas l'enfer s'il corrige tout le monde et tout ce qu'il voit systématiquement irl.
Ce sera moins un enfer que de parler avec toi qui est premier degré h24.
Ah oui, bonne fête aux français.
Le 14 juillet 2024 à 22:39:08 :
Du coup il a parlé un peu trop vite en disant "on", mais si on devait épingler toutes les fautes que font tout le monde, il faudrait renommer le forumà chaque fois il fait ça... C'est à se demander s'il a un TOC vis-à-vis de l'orthographe des gens...
Sauf que tu insistes trop sur l'écriture des autres sans prendre en compte le propos du message.
C'est ennuyeux à force.
Mais de retour aux évènements récents: l'époque d'Obama commence réellement à me manquer.
En fait même, j'arrive à regretter Bush (c'est dire!).
Le 14 juillet 2024 à 22:45:05 :
Le 14 juillet 2024 à 22:39:08 :
Sauf que tu insistes trop sur l'écriture des autres sans prendre en compte le propos du message.
C'est ennuyeux à force.
Mais de retour aux évènements récents: l'époque d'Obama commence réellement à me manquer.
En fait même, j'arrive à regretter Bush (c'est dire!).
T'as vécu aux Etats Unis ?