Ah ok si t'es misandre forcément ça sera difficile d'avoir une discussion raisonnable sur le sujet.
Booooouh les méchants hommes.
C'est quoi une discussion raisonnable sur le sujet?
C'est pas boouuhh les méchants hommes, mais bouuhh des millénaires de sociétés structurés autour des hommes, et dont les hommes sont aussi victimes de la glorification de la toxicité masculine en terme de modèle.
Les femmes et les hommes sont des victimes dans l'histoire.
Le 27 novembre 2024 à 23:58:39 :
Ah ok si t'es misandre forcément ça sera difficile d'avoir une discussion raisonnable sur le sujet.
Commencer par ne pas diaboliser les hommes c'est un bon début ?
C'est pas boouuhh les méchants hommes, mais bouuhh des millénaires de sociétés structurés autour des hommes, et dont les hommes sont aussi victimes de la glorification de la toxicité masculine en terme de modèle.
Ah oui la fameuse toxicité masculine.
C'est quoi la suite, le patriarcat ?
T'as conscience que tous les hommes ne suivent pas ce prétendu modèle de "glorification de la toxicité masculine" ?
T'as cru que tous les hommes sont abonnés à Tate ou quoi ?
Mario kong : "il ne faut pas coucher avec n'importe qui, valable autant pour l'homme que la femme".
Koura : "les hommes sont des lâches qui n'assument pas, toxicité masculine ! "
Le 28 novembre 2024 à 00:02:44 :
Le 27 novembre 2024 à 23:58:39 :
Commencer par ne pas diaboliser les hommes c'est un bon début ?
Ah oui la fameuse toxicité masculine.
C'est quoi la suite, le patriarcat ?
T'as conscience que tous les hommes ne suivent pas ce prétendu modèle de "glorification de la toxicité masculine" ?
T'as cru que tous les hommes sont tous abonnés à Tate ou quoi ?
Objectivement les hommes des dernières générations sont perdus, l'homme n'a plus la place qu'il avait à l'époque dans le société, les femmes sont autonomes et peuvent vivre leurs vives sans hommes.
Les hommes globalement sont en manques de repérés et actuellement les plus jeunes générations reviennent à un retour de force très conservateur.
Certaines jeunes femmes aussi d'ailleurs, je pense que la barrière générationnel va être sévèrement différentes quand les plus jeunes seront adultes.
Et ptdr comme si le mot patriarcat c'était un gros mot...Mais ça en dit beaucoup.
Le 28 novembre 2024 à 00:07:19 :
Mario kong : "il ne faut pas coucher avec n'importe qui, valable autant pour l'homme que la femme".Koura : "les hommes sont des lâches qui n'assument pas, toxicité masculine ! "
Je suis d'accord avec les deux takes j'ai pas revendiqué l'inverse.
Je n'ai pas compris le coup du "des hommes trompés par d'autres hommes" en réponse aux 30% des hommes qui ne sont pas le père
Le lien de confiance est entre l'homme et la femme, pas entre l'homme et un inconnu.
Le 28 novembre 2024 à 00:31:03 :
Je n'ai pas compris le coup du "des hommes trompés par d'autres hommes" en réponse aux 30% des hommes qui ne sont pas le père
Le lien de confiance est entre l'homme et la femme, pas entre l'homme et un inconnu.
Je suppose qu'elle veut dire que dans ce cas de figure, un homme a couché avec la femme / conjointe d'un autre homme et lui a "laissé" l'enfant, et que donc c'est "un homme qui a trompé un autre homme."
Si c'est bien ça c'est 100 % de la misandrie, parce qu'elle se focalise sur le tort de l'homme qui a couché avec la femme d'un autre, et ignore completement le fait que 1) la femme a trompé aussi ... 2) la femme est une ordure qui n'a aucun problème à laisser un homme s'occuper d'un enfant qui n'est pas le sien...
En gros : c'est au final toujours la faute de l'homme.
J'espere cependant que je me trompe, parce que c'est chaud quand même... Mais des femmes qui haissent les hommes à ce point, ça existe tout autant que les hommes qui haïsse les femmes.
En gros : c'est au final toujours la faute de l'homme.
En gros les hommes portent jamais leurs couilles surtout.
Le 28 novembre 2024 à 00:31:03 :
Il y a de la maladresse, j'ai du vin dans le sang actuellement. Mais en gros bien qu'il y a un pourcentage de femme infidèle, les hommes sont majoritairement plus infidèles que les femmes. 46% d'hommes et 38% de femmes admettant avoir déjà été infidèles en 2022.
Mon point c'est pas le fait que femmes sont lavées de tout défauts, mais que l'aspect volage des hommes à inspiré cette tendance chez les femmes par opposition dans l'ère moderne.
Après perso sur ce point je m'en fiche, je suis contre la tromperie, même de base le sujet c'était pas sur la tromperie, mais le fait d'avoir des partenaires divers sans attachent fixes.
Je pense également qu'il y a du travaille à faire en terme d'éducation sexuel aussi, car quand j'étais jeune on avait à peine parlé de pilule, des ists et encore mois de contraceptifs comme les implants.
J'espère que ça s'améliore sur ce point, j'ai pas de leak sur le sujet.
Si t'attend que Fitz réussisse à faire ça, tu vas attendre aussi longtemps que les studios qui font du jeu woke attendent une rentrée d'argent.
Etant donné que les jeux "woke" qui ont du succès sont bien présents, je ne comprends pas ta phrase.
Je pense également qu'il y a du travaille à faire en terme d'éducation sexuel aussi, car quand j'étais jeune on avait à peine parlé de pilule, des ists et encore mois de contraceptifs comme les implants.
J'ai l'impression que oui ça s'améliore sur le sujet, même si pour l'instant mes enfants n'ont que 5 ans, à l'école par exemple on a déjà commencé à leur parler de consentement, de savoir dire non, et de foncer voir un adulte si un autre commence à vouloir les toucher ou leur montrer ses parties intimes.
Pour la partie contraception ce sera plus tard (logique), mais en tout cas ce qu'ils ont aujourd'hui perso je ne l'avais pas eu à leur âge donc j'ose espérer que c'est synonyme d'amélioration pour la suite
Enfin bref, vouloir restreindre le droit à l'avortement sous prétexte que certaines n'ont plus envie de vivre leur vie selon un modèle religieux d'un autre temps (et perso je suis contre la tromperie également), c'est stupide en plus d'être égoïste.
Elles devraient avoir le choix, c'est aussi simple que ça.
Edit : Et j'attends toujours des chiffres sur le pourcentage de femmes qui avortent parce qu'elles ont décidé d'utiliser ça comme moyen de contraception
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être un homme ou une femme, être une ordure est independant du sexe.
J'approuve.
Les hommes à côté s'inventent des allergies aux latex...
Je connais une femme qui allergique au latex .
46% d'hommes et 38% de femmes admettant avoir déjà été infidèles en 2022.
J'avais sortie cette info quelques pages auparavant, à 1 ou 2% pourcentages près.
Ça semble s'améliorer même si.... ironiquement on veut apprendre les rapports sexuels dès la primaire .
Enfin bon, le problème vient autant des hommes que des femmes, je pense que si avant la tendance venait vraiment des hommes (patriarcat tout ça tout ça), les femmes so t d'autant plus responsables de nos jours.
Il y a même des études qui démontrent que les femmes se séparent ou trompent plus facilement leurs partenaires quand elles gagnent plus que lui.
À titre personnelle je n'ai vu aucune femme gagner moins qu'un homme (mais je ne dis pas que ça n'existe pas) tout comme el famoso en Novembre les femmes commencent à travailler gratuitement (ça déjà été debunk plusieurs fois).
Bref on est plus dans une société où les gens préfèrent pleurnicher (hommes comme femmes) en se renvoyant la balle plutôt que de trouver des solutions ensemble.
La femme a le droit et mérite clairement d'avoir son indépendance, et encore la situation de la femme s'améliore (selon le pays, parce qui on parle de l'Iran....), autant il faut arrêter de toujours tout remettre sur les hommes, même ils ont été responsables à plusieurs reprises.
Nous sommes des adultes, si on essayait de dialoguer les problèmes pourrait être résolu, cf les guerres, si Poutine et Zelinski se parlait il n'y aurait plus de guerre et on sait que cela n'arrivera jamais.
Nouveau débat : refuser de coucher avec une femme trans, opérée, fait il de vous une personne transphobe ?
Le 28 novembre 2024 à 11:04:01 :
Nouveau débat : refuser de coucher avec une femme trans, opérée, fait il de vous une personne transphobe ?
Nouveau débat : accepter de jouer à Starfox et/ou Animal Crossing, fait il de vous un furry ?
si Poutine et Zelinski se parlait il n'y aurait plus de guerre et on sait que cela n'arrivera jamais.
"Bien le bonjour mon cher, est-ce que par hasard vous pourriez avoir l'obligeance de ne pas vous rapprocher de l'OTAN ?"
"Bah euh si."
"Ok vas-y j'annexe la Crimée, tu vas moins rigoler."
Le 28 novembre 2024 à 11:22:32 :
si Poutine et Zelinski se parlait il n'y aurait plus de guerre et on sait que cela n'arrivera jamais.
"Bien le bonjour mon cher, est-ce que par hasard vous pourriez avoir l'obligeance de ne pas vous rapprocher de l'OTAN ?"
"Bah euh si."
"Ok vas-y j'annexe la Crimée, tu vas moins rigoler."
Les pays sont en guerre car 2 personnes ne sont pas d'accord, je vais être cynique mais il y a des gens qui sont morts dans chaque camps, juste parce que 2 personnes ont 2 avis différents.
Maintenant on peut aller dans le détail et dans la politique sur la raison de cette divergence mais les faits sont là.
Le 28 novembre 2024 à 11:37:20 :
"Bah euh si."
"Ok vas-y j'annexe la Crimée, tu vas moins rigoler."Les pays sont en guerre car 2 personnes ne sont pas d'accord, je vais être cynique mais il y a des gens qui sont morts dans chaque camps, juste parce que 2 personnes ont 2 avis différents.
Maintenant on peut aller dans le détail et dans la politique sur la raison de cette divergence mais les faits sont là.
Ca me parait un peu simpliste de résumer à juste un désaccord entre 2 personnes.
Après dans les faits je suis d'accord que les guerres sont des désastres (humains comme financiers, même si pour cette dernière partie ça dépend des gens qui empochent l'argent), mais l'espèce humaine est une espèce très... Belliqueuse, et ça ce n'est malheureusement pas demain que ça changera.
(Et ça n'empêche pas de faire des efforts pour une meilleure entente/tolérance hein)
Le 28 novembre 2024 à 12:05:04 :
Le 28 novembre 2024 à 11:37:20 :
"Bah euh si."
"Ok vas-y j'annexe la Crimée, tu vas moins rigoler."Les pays sont en guerre car 2 personnes ne sont pas d'accord, je vais être cynique mais il y a des gens qui sont morts dans chaque camps, juste parce que 2 personnes ont 2 avis différents.
Maintenant on peut aller dans le détail et dans la politique sur la raison de cette divergence mais les faits sont là.Ca me parait un peu simpliste de résumer à juste un désaccord entre 2 personnes.
Après dans les faits je suis d'accord que les guerres sont des désastres (humains comme financiers, même si pour cette dernière partie ça dépend des gens qui empochent l'argent), mais l'espèce humaine est une espèce très... Belliqueuse, et ça ce n'est malheureusement pas demain que ça changera.
(Et ça n'empêche pas de faire des efforts pour une meilleure entente/tolérance hein)
C'est pour ça que j'ai dis que je vais être "cynique", bien évidemment que les choses sont bien plus complexe (je l'ai dis moi-même dans le même post).
Pouvoir échanger discuter c'est déjà une base, mais si la discussion n'a jamais lieu ça n'ira jamais loin.
46% d'hommes et 38% de femmes admettant avoir déjà été infidèles en 2022.
Le seul truc que tu peux retirer de cette stat c'est que les hommes avouent d'avantage avoir trompé.
En ce qui concerne le fait de tromper:
1) on ne peux pas savoir si l'un trompe plus que l'autre vu que les gens mentent, croire que cette donnée est révélatrice du niveau de tromperie c'est croire que les hommes disent la vérité quand on leur demande la taille de leur pénis.
2) il y a des gens qui ne trompent pas... parce qu'ils n'en n'ont juste jamais eu la possibilité.
Cette façon de séparer hommes et femmes là dessus est absolument ridicule. Les femmes pronent l'égalité des sexes mais pour ce genre de choses elles veulent croire que l'homme est pire
Non non, l'homme est la femme sont bien égaux niveau égoïsme.
Par contre une stat factuelle, parce que là c'est de l'administratif : 70 % des procédures de divorce sont initiées par la femme.
Mais je sens déjà le "mé c lé zoms ki tromp c pour ssa"
Oui, comme dit plus haut une etude avec des résultats de tests ADN aux US a montré qu'il y a 30 % d'hommes qui ont découvert que l'enfant qu'ils élevaient n'étaient pas le leur. Mais les zoms ces vilains oulalal
Il y a même des études qui démontrent que les femmes se séparent ou trompent plus facilement leurs partenaires quand elles gagnent plus que lui.
Exact. Là aussi vérifiable : divorce entamé APRÈS l'augmentation de salaire ou prise de poste avec un salaire supérieur au conjoint.
Ah mais c'est sûrement le hasard.
À titre personnelle je n'ai vu aucune femme gagner moins qu'un homme (mais je ne dis pas que ça n'existe pas)
Ça n'existe effectivement pas, c'est du bullshit qui a été debunk.
Déjà si on réfléchi, pourquoi engager un homme si la femme est moins payé ?
Mais comme je sens venir l'argument du "c parce kils son tellemen mysogynou kils prefer depensser plus en frai de perso nelle ke dengager dé fem " (oui j'ai entendu tous les argument des victimes professionnelles) :
https://youtu.be/-pdnkbs4l_g?si=BisvNW68Rf13Ns0x
Tldr :
- Les femmes se plaignent de gagner moins en donnant le montant moyen que gagnent les femmes et les hommes à l'année.
- L'homme utilise la logique (le point faible de la femme qui fonctionne à l'émotion) en demandant ce qu'il en est du paygap du nombres heures.
- ÉTRANGEMENT les femmes n'ont pas cette info.
- L'homme explique que les femmes travaillent moins d'heures que les hommes et sont donc logiquement moins payées, et que pour parler de paygap il faut comparer le salaire versé PAR HEURES.
On n'a plus eu de nouvelles de ces femmes mais le mythe persiste parce qu'il faut continuer de jouer les victimes, patriarcat etc...
Ici aussi d'ailleurs c'est intéressant : https://youtu.be/A0rVyBaB0hg?si=6GSPnUphNE29t_Vg
Le paygap n'existe pas.
La femme a le droit et mérite clairement d'avoir son indépendance, et encore la situation de la femme s'améliore (selon le pays, parce qui on parle de l'Iran....), autant il faut arrêter de toujours tout remettre sur les hommes, même ils ont été responsables à plusieurs reprises.
Exactement . D'ailleurs s'il y a une guerre elles viennent au front avec nous pas vrai ? Pas vrai ?
Ne me dis pas que le féminisme va quitter leur esprit dès qu'il s'agira d'aller à la guerre ? Ou bosser dans des chantiers ?
Le 28 novembre 2024 à 11:04:01 :
Non, si tu es un homme ça fait de toi un homme hetero, si tu es une femme ça fait de toi une lesbienne.
Question suivante.
Nouveau débat : accepter de jouer à Starfox et/ou Animal Crossing, fait il de vous un furry ?
Starfox non, Animal Crossing oui.
Oui aussi si tu joues à Solatorobo.
mais l'espèce humaine est une espèce très... Belliqueuse, et ça ce n'est malheureusement pas demain que ça changera.