CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic Blabla

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133
Page suivanteFin
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 53
27 novembre 2024 à 15:52:12

Pour être dans l'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=9mHST4Q4kTU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487858315-trump.png

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
27 novembre 2024 à 15:52:47

Mais de quoi tu parles, aux US ils ne poursuivent pas un président au pouvoir, et c'est l'argument qu'ils ont avancé pour réclamer l'abandon des charges.
Il n'y a aucun complotisme, tout est dit texto...

Ce n'est pas une victoire, c'est une utilisation de carte joker :noel:

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 35
27 novembre 2024 à 15:52:47

Le 27 novembre 2024 à 15:21:00 :
Charges contre Trump abandonnées, ça fait plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

Contrairement à ceux qui haïssent le bonhomme parce que ça crache sur lui dans les médias maintstream, en plus d'être l'ennemi ideal à affronter pour ceux qui aiment s'imaginer être des héros de la morale, j'avais creusé pour savoir ce qu'il en était et c'était du beau n'importe quoi.

Donc satisfait que ce cirque soit fini. C'est d'ailleurs assez aberrant qu'ils n'aient trouvé que des charges minimes avec tous les efforts et l'énergie qu'ils ont dépensé pour le faire tomber.

Le bonhomme n'est certainement pas un saint, aucun de nous ne l'est même si certains imaginent être meilleur que les autres, mais accuser et condamner quelqu'un juste par haine, je ne cautionne pas.

Encore une victoire, ça n'arrête pas depuis quelques temps.

Sinon c'est TRES intéressant que ça parle aussi peu de la petite prouesse de Biden (même si c'est pas exactement lui qui a pris cette decision mzis voilà :hap: ).
Si c'était Trump qui avait dit "ok les gars faites vous plaisir avec les missiles", on en aurai largement entendu plus parler. Comme quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490029765-1474492063-politique9.png

Je n'aime pas parler politique (surtout sur un forum JV) mais es-tu Etas-Unien? Parce que ce n'est pas vraiment ton président (ni le mien) donc je ne vois pas en quoi on puisse l'admirer. On connais déjà assez bien le bougre ainsi que ses actions passées.

PS: "Le bonhomme n'est certainement pas un saint, aucun de nous ne l'est" n'est pas vraiment un argument valable (surtout vis-à-vis de quelqu'un au pouvoir contrairement à beaucoup d'autres, c'est ce qui change la donne sur les actions de ladite personne).

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 53
27 novembre 2024 à 15:56:34

Je n'aime pas parler politique (surtout sur un forum JV) mais es-tu Etas-Unien? Parce que ce n'est pas vraiment ton président (ni le mien) donc je ne vois pas en quoi on puisse l'admirer. On connais déjà assez bien le bougre ainsi que ses actions passées.

Les États-Unis sont la plus grande puissance de la planète alors évidemment ce qui se passe là-bas a une influence sur le monde entier. D'autant plus que c'est le pays leader de l'occident, tu sais, la civilisation auquel on appartient.
Et il y a une règle qui interdit d'aimer quelqu'un qui ne vient pas de son pays ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

LanPottay LanPottay
MP
Niveau 7
27 novembre 2024 à 16:04:59

Le 27 novembre 2024 à 15:52:47 :

Le 27 novembre 2024 à 15:21:00 :
Charges contre Trump abandonnées, ça fait plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

Contrairement à ceux qui haïssent le bonhomme parce que ça crache sur lui dans les médias maintstream, en plus d'être l'ennemi ideal à affronter pour ceux qui aiment s'imaginer être des héros de la morale, j'avais creusé pour savoir ce qu'il en était et c'était du beau n'importe quoi.

Donc satisfait que ce cirque soit fini. C'est d'ailleurs assez aberrant qu'ils n'aient trouvé que des charges minimes avec tous les efforts et l'énergie qu'ils ont dépensé pour le faire tomber.

Le bonhomme n'est certainement pas un saint, aucun de nous ne l'est même si certains imaginent être meilleur que les autres, mais accuser et condamner quelqu'un juste par haine, je ne cautionne pas.

Encore une victoire, ça n'arrête pas depuis quelques temps.

Sinon c'est TRES intéressant que ça parle aussi peu de la petite prouesse de Biden (même si c'est pas exactement lui qui a pris cette decision mzis voilà :hap: ).
Si c'était Trump qui avait dit "ok les gars faites vous plaisir avec les missiles", on en aurai largement entendu plus parler. Comme quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490029765-1474492063-politique9.png

PS: "Le bonhomme n'est certainement pas un saint, aucun de nous ne l'est" n'est pas vraiment un argument valable (surtout vis-à-vis de quelqu'un au pouvoir contrairement à beaucoup d'autres, c'est ce qui change la donne sur les actions de ladite personne).

Je ne l'admire pas, mais je ne cautionne pas la façon de prosecuter quelqu'un sans rien de concret. Renseigne toi un minimum au delà du " trump mechan !"
J'apprécie donc que les charges soient abandonnées. Toute personne est innocente tant que le contraire n'a pas été prouvé.

Tu crois que vu leur haine contre Trump, s'ils avaient quelque chose de concret ils ne l'auraient pas déjà fait chuter ? :rire:

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 35
27 novembre 2024 à 16:08:55

Le 27 novembre 2024 à 15:56:34 :

Les États-Unis sont la plus grande puissance de la planète alors évidemment ce qui se passe là-bas a une influence sur le monde entier.

Mais le fait que l'on soit pro ou anti n'a aucune influence sur les USA, c'est eux qui ont décidés de voter pour ce type.

Enfin même si en ce moment les USA ne sont plus les seuls à être une grande puissance sur l'échiquier mondial (bonjours la Chine).

D'autant plus que c'est le pays leader de l'occident, tu sais, la civilisation auquel on appartient.
Et il y a une règle qui interdit d'aimer quelqu'un qui ne vient pas de son pays ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Même si l'occident prend en compte et l'Europe et l'Amérique du Nord (ainsi que le Japon et la Corée du Sud selon les sociologues et les économistes) je pense aussi que la culture en Europe est tout de même légèrement différent (notamment avec une plus grande influence venant de la culture gréco-romaine).

De toutes manière la "civilisation occidentale" n'est pas un ensemble homogène comme on peut le remarquer avec les différentes régions et leurs spécificités.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
27 novembre 2024 à 16:16:38

Renseigne toi un minimum au delà du " trump mechan !"

Oui Guyferd, renseigne toi et va faire un tour sur Politifact, histoire de voir le pourcentage de déclarations justes de ce gentil monsieur :noel:
22%

LanPottay LanPottay
MP
Niveau 7
27 novembre 2024 à 16:19:01

Mais de quoi tu parles, aux US ils ne poursuivent pas un président au pouvoir, et c'est l'argument qu'ils ont avancé pour réclamer l'abandon des charges.

Et c'est une victoire. Parce que s'il etait coupable, depuis le temps ça se saurai.

Ils n'avaient rien. Ils ont sortis des trucs complément anodins conte lui. Tu ne fais pas ça quand t'as du concret.

Cette carte joker a mis fin à ce cirque. Donc c'est une victoire.

C'est juste parce que tu penses que carte joker = s'échapper en depit du fait qu'il est coupable.

Ça tu n'en sais rien. Et moi non plus.

Mais contrairement à toi je considère les gens innocent jusqu'à preuve réelle du contraire.
Et je reflechis aussi : Trump est considéré comme beaucoup comme un demon. À quel moment tu trouves rien contre une personne aussi démoniaques en depit des moyens qui sont mis en place pour le faire tomber.

Désolé mais Trump n'ira jamais en prison.

LanPottay LanPottay
MP
Niveau 7
27 novembre 2024 à 16:19:58

Je n'aime pas parler politique (surtout sur un forum JV

C'est le topic blabla.

Il n'y a pas de problème à parler politique tant que c'est sans insultes.

LanPottay LanPottay
MP
Niveau 7
27 novembre 2024 à 16:21:18

Enfin même si en ce moment les USA ne sont plus les seuls à être une grande puissance sur l'échiquier mondial (bonjours la Chine).

Et ?

Ça ne change rien à l'influence des USA de par le monde.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 53
27 novembre 2024 à 16:21:31

Le 27 novembre 2024 à 16:08:55 :

Le 27 novembre 2024 à 15:56:34 :

Les États-Unis sont la plus grande puissance de la planète alors évidemment ce qui se passe là-bas a une influence sur le monde entier.

Mais le fait que l'on soit pro ou anti n'a aucune influence sur les USA, c'est eux qui ont décidés de voter pour ce type.

Et alors ? T'as pas besoin d'avoir une influence directe pour apprécier une personnalité politique.

Ça ne change pas mon argument: s'intéresser à la politique américaine est normale car elle influence toute la planète.

D'autant plus que c'est le pays leader de l'occident, tu sais, la civilisation auquel on appartient.

Même si l'occident prend en compte et l'Europe et l'Amérique du Nord (ainsi que le Japon et la Corée du Sud selon les sociologues et les économistes) je pense aussi que la culture en Europe est tout de même légèrement différent (notamment avec une plus grande influence venant de la culture gréco-romaine).

Digression totale, mais je vais répondre quand même.
Je n'ai pas dit que tout l'occident est identique. Ce n'est pas parce qu'un groupe comporte des éléments différents (ce qui est normal) qu'ils ne peuvent pas former un ensemble commun. Et non, le Japon et la Corée du Sud ce n'est pas l'occident.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
27 novembre 2024 à 16:22:41

Le 27 novembre 2024 à 16:19:01 :

Et c'est une victoire. Parce que s'il etait coupable, depuis le temps ça se saurai.

Ils n'avaient rien. Ils ont sortis des trucs complément anodins conte lui. Tu ne fais pas ça quand t'as du concret.

Cette carte joker a mis fin à ce cirque. Donc c'est une victoire.

C'est juste parce que tu penses que carte joker = s'échapper en depit du fait qu'il est coupable.

Ça tu n'en sais rien. Et moi non plus.

Mais contrairement à toi je considère les gens innocent jusqu'à preuve réelle du contraire.
Et je reflechis aussi : Trump est considéré comme beaucoup comme un demon. À quel moment tu trouves rien contre une personne aussi démoniaques en depit des moyens qui sont mis en place pour le faire tomber.

Désolé mais Trump n'ira jamais en prison.

Pour savoir le résultat des poursuites, il aurait fallu qu'elles aillent jusqu'au bout.
Tu prétends ne rien savoir, et derrière tu sors que les poursuivants n'avaient rien, faudrait savoir...
C'est une carte joker, c'est tout :ok:

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 35
27 novembre 2024 à 16:39:06

Aux Etats-Unis c'est l'inverse.

En France même pour quelqu'un qui est réellement coupable il y a pas mal d'attente entre le verdict et la sentence.

Un juste milieu serait le meilleur.

Je dis tout de même qu'humainement parlant ce cher Donald n'est pas un individu très agréable à côtoyer (surtout vis-à-vis de la gente féminine).

S'il peut faire un bon président (en terme de fonction) bien pour lui de ne pas faire couler le pays mais c'est le strict minimum que l'on demande d'un chef d’État.

Message édité le 27 novembre 2024 à 16:39:52 par Guyferd
Rebel-Rhyder Rebel-Rhyder
MP
Niveau 2
27 novembre 2024 à 17:09:42

"Je n'aime pas parler politique"

Mais il post 2 messages qui parlent politique ensuite... logique.

LanPottay LanPottay
MP
Niveau 7
27 novembre 2024 à 17:32:05

Tacos*

Tu me paie un taco on sera pas amis IRL longtemps.

No Fake j'ai réfléchi avant et je croyais que j'avais le bon cette fois. :rire:

+ Coucou Lan

LanPottay LanPottay
MP
Niveau 7
27 novembre 2024 à 17:38:14

Le 27 novembre 2024 à 16:39:06 :

Aux Etats-Unis c'est l'inverse.

Non c'est pas l'inverse...

Tu as cette impression parce que tu confonds tribunal du net et vrai tribunal.

Cependant dans certains cas, oui ils sont prompt à considérer quelqu'un coupable. Mais légalement c'est Innocent avant de prouver l'inverse.

En France même pour quelqu'un qui est réellement coupable il y a pas mal d'attente entre le verdict et la sentence.

Pareil pour quelqu'un d'innocent ?

Un juste milieu serait le meilleur.

Oui c'est vrai ô grand moralisateur, si tu ne l'avais pas dit on ne l'aurait jamais pensé .

Je dis tout de même qu'humainement parlant ce cher Donald n'est pas un individu très agréable à côtoyer (surtout vis-à-vis de la gente féminine).

Tu ne le connais pas.
Et la gent feminine n'a pas de problème avec lui, uniquement celles qui veulent utiliser l'abortion en guise de contraceptif, et celles qui aiment jouer les victimes.
Plein de femmes soutiennent Trump. T'as cru qu'il aurai gagné de manière aussi écrasante si seuls les hommes votaient pour lui.

S'il peut faire un bon président (en terme de fonction) bien pour lui de ne pas faire couler le pays mais c'est le strict minimum que l'on demande d'un chef d’État.

Minimum qui est rarement fait.
Biden a bien foutu la me..de que tonton Trump doit reparer pendant son mandat, sans parler de son dernier coup d'éclat (même si ça c'est plutôt son parti qui lui a dicté, les mecs sont tellement salés contre Trump qu'ils veulent provoquer une guerre mondiale juste pour dire qu'il y a une guerre pendant son mandat).

Message édité le 27 novembre 2024 à 17:39:05 par LanPottay
MP
Niveau 2
27 novembre 2024 à 17:38:22

Le 27 novembre 2024 à 17:32:05 :

Tacos*

Tu me paie un taco on sera pas amis IRL longtemps.

No Fake j'ai réfléchi avant et je croyais que j'avais le bon cette fois. :rire:

Je te pardonne ton erreur mon ami, meme si c'est que sur JVC.

+ Coucou Lan

Non c'est l'auteur. T'es mal informé. Certains diraient que t'es un mauvais stalker.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 65
27 novembre 2024 à 17:45:43

uniquement celles qui veulent utiliser l'abortion en guise de contraceptif

"Je ne suis pas misogyne, mais l'avortement elles l'utilisent comme contraceptif, donc c'est non !"

Ca va pas mieux, hein.
Faudrait faire subir aux mecs comme toi l'équivalent d'un avortement, pour qu'ils comprennent bien ce que c'est. Sachant qu'à la base tu t'exprimes sur quelque chose qui ne te touchera jamais, il n'y a rien qui va.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
27 novembre 2024 à 17:54:37

Comment ça : "Coucou Lan" ? J'ai rien suivi.

MP
Niveau 2
27 novembre 2024 à 18:11:43

Le 27 novembre 2024 à 17:54:37 :
Comment ça : "Coucou Lan" ? J'ai rien suivi.

Il a cru que c'etait toi qui avais supprime le topic Nintendo Music.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment