CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 39
30 juin 2024 à 21:42:19

Le 30 juin 2024 à 21:39:56 :

Le 30 juin 2024 à 21:32:36 :
Moi y a marqué officiel dessus :oui:

Moi il sera garanti insupprimable dans 3 jours.

:ok:

(Les modos peuvent pas supprimer ?)

lan78 lan78
MP
Niveau 68
30 juin 2024 à 23:00:55

Je vais rouvrir l'ancien en attendant d'en créer un nouveau.
Ça va repartir en proposition et en vote pour le nouveau blabla mais ce sera nous les modérateurs qui le créeront pour éviter les bêtises de suppression.

pomnique4k pomnique4k
MP
Niveau 2
30 juin 2024 à 23:13:18

Le 30 juin 2024 à 23:00:55 :
Je vais rouvrir l'ancien en attendant d'en créer un nouveau.
Ça va repartir en proposition et en vote pour le nouveau blabla mais ce sera nous les modérateurs qui le créeront pour éviter les bêtises de suppression.

Blabla neutre. Pas de titre rigolo ou de sticker en premier message.

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 59
30 juin 2024 à 23:19:15

Sinon tu ne le réouvres pas, ça ne manquera à personne et en plus Xou ne souhaitait pas qu’il y ait un Blabla.

ban2lanatura ban2lanatura
MP
Niveau 8
30 juin 2024 à 23:19:55

L’ancien modo qui a supprimé son topic blabla en PLS

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 54
30 juin 2024 à 23:32:01

Le 30 juin 2024 à 23:19:55 :
L’ancien modo qui a supprimé son topic blabla en PLS

le gars est parti depuis des mois et il vit encore rent free ds ta tête :hap: + quel rapport avec le mssg de Lan ?

lan78 lan78
MP
Niveau 68
30 juin 2024 à 23:33:11

Le 30 juin 2024 à 23:19:15 :
Sinon tu ne le réouvres pas, ça ne manquera à personne et en plus Xou ne souhaitait pas qu’il y ait un Blabla.

En vrai me blabla que l'on avait n'était pas trop dégueu mais j'en parlerai avec [[Xou]].

Le 30 juin 2024 à 23:32:01 :

Le 30 juin 2024 à 23:19:55 :
L’ancien modo qui a supprimé son topic blabla en PLS

le gars est parti depuis des mois et il vit encore rent free ds ta tête :hap: + quel rapport avec le mssg de Lan ?

Il faisait partie de ceux qui ne voulaient pas que l'on ferme l'ancien blabla pour en faire un nouveau.

Message édité le 30 juin 2024 à 23:34:17 par lan78
vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 54
30 juin 2024 à 23:35:12

Flood : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1245297471
Zolius peut en attester il s'est recemment mangé un kick pour un "first" :hap:

lan78 lan78
MP
Niveau 68
30 juin 2024 à 23:37:50

Quel est le lien entre un post où il y a marqué "first" et un flood ?

vincent-vangode vincent-vangode
MP
Niveau 54
30 juin 2024 à 23:39:16

Le 30 juin 2024 à 23:37:50 :
Quel est le lien entre un post où il y a marqué "first" et un flood ?

Euh Xou a expliqué qu'il était interdit de poster "first" dans un topic et a déjà kické des membres pour ca dont Zolius, pr ça que je l'ai mentionné, c'était ya a peine quelques semaines. Vous avez chacun des règles différentes ?

lan78 lan78
MP
Niveau 68
30 juin 2024 à 23:58:17

Le 30 juin 2024 à 23:39:16 :

Le 30 juin 2024 à 23:37:50 :
Quel est le lien entre un post où il y a marqué "first" et un flood ?

Euh Xou a expliqué qu'il était interdit de poster "first" dans un topic et a déjà kické des membres pour ca dont Zolius, pr ça que je l'ai mentionné, c'était ya a peine quelques semaines. Vous avez chacun des règles différentes ?

C'est bien parce que j'avais une vision différente des choses que vous vouliez me donner ma chance en tant que modérateur, je me trompe ?

Kermitfoo Kermitfoo
MP
Niveau 6
01 juillet 2024 à 00:43:45

Le 30 juin 2024 à 23:00:55 :
Je vais rouvrir l'ancien en attendant d'en créer un nouveau.
Ça va repartir en proposition et en vote pour le nouveau blabla mais ce sera nous les modérateurs qui le créeront pour éviter les bêtises de suppression.

Bonne modération :oui:

C'est bien parce que j'avais une vision différente des choses que vous vouliez me donner ma chance en tant que modérateur, je me trompe ?

C'est exact et pertinent.

Je pense que Vincent devrai arrêter de sauter sur les personnes qu'il soupçonne d'être Dominique de toutes façon, donc mieux vaut ne pas lui donner gain de cause quand il le fait. :oui:

pomnique4k pomnique4k
MP
Niveau 2
01 juillet 2024 à 01:11:29

Le 30 juin 2024 à 23:58:17 :

Le 30 juin 2024 à 23:39:16 :

Le 30 juin 2024 à 23:37:50 :
Quel est le lien entre un post où il y a marqué "first" et un flood ?

Euh Xou a expliqué qu'il était interdit de poster "first" dans un topic et a déjà kické des membres pour ca dont Zolius, pr ça que je l'ai mentionné, c'était ya a peine quelques semaines. Vous avez chacun des règles différentes ?

C'est bien parce que j'avais une vision différente des choses que vous vouliez me donner ma chance en tant que modérateur, je me trompe ?

Non pas du tout c'est juste parceque t'es actif.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 60
01 juillet 2024 à 07:32:32

Le 30 juin 2024 à 23:00:55 :
Je vais rouvrir l'ancien en attendant d'en créer un nouveau.
Ça va repartir en proposition et en vote pour le nouveau blabla mais ce sera nous les modérateurs qui le créeront pour éviter les bêtises de suppression.

Quand tu dis proposition et vote, c'est proposer un titre et une intro dans un topic dédié que vous aurez créé, ou ce sera sur ce topic ?

lan78 lan78
MP
Niveau 68
01 juillet 2024 à 12:00:07

C'est ça, proosition de titre pour le priochain blabla puis vote.

pomnique4k pomnique4k
MP
Niveau 2
01 juillet 2024 à 12:18:51

Le 01 juillet 2024 à 12:00:07 :
C'est ça, proosition de titre pour le priochain blabla puis vote.

[Blabla] Le O'tacos du forum :)

lan78 lan78
MP
Niveau 68
01 juillet 2024 à 12:30:14

Sur un topic dédié*

Dieu-Goomba Dieu-Goomba
MP
Niveau 36
01 juillet 2024 à 12:33:57

Le forum est une déchetterie. Quand je vois le chaos hier pour pas grand chose encore une fois, c'est ridicule ce qu'il se passe.
J'ouvre pas souvent ma bouche surtout quand je suis pas directement concerné mais j'ai envie de le faire pour une fois. Ca doit faire 3 ans que je viens sur le forum switch, au début je venais par intermittence pour lire des topics ou des avis sur des jeux et me décider et depuis longtemps je poste plus régulièrement, mais l'ambiance ici est toxique, ca donne pas envie de rester.

Toujours les mêmes personnes qui passent leurs journées à se foutre sur la gueule, à se piquer, à se provoquer et essayer de se 'bait' pour se pointer du doigt ensuite.
Les mêmes personnes qui bouclent sur les mêmes sujets depuis des années et continuent encore et encore et encore à s'invectiver car ils ne sont pas d'accord, en plus que ça n'a pas de lien avec les jeux vidéos, car oui c'est un forum de nintendo switch.
Un nombre de secondaires ahurissant ici. Sans viser personne en particulier parce que je suis pas admin pour savoir qui est qui, c'est évident pour tout le monde qu'il y a des tonnes de pseudos créés juste pour en rajouter une couche dans leurs guèguèrres et se tirer dans les pattes en se cachant.
Les talc H24 dont on a encore vu que certains sautent sur l'occas comme hier pour en profiter.

Et cerise sur le gateau la modération a l'air de s'en fiche royalement. Je dis ça respectueusement mais c'est mon avis: [Xou] a l'air totalement démissionnaire depuis des lustres. Il était peu présent a l'epoque ou y'avait encore erreur2lanatura et faisait n'importe quoi avec les sanctions. Depuis qu'il a décidé partir c'est simple on l'a presque plus vu, ça a pris 1 mois de faire un topic de modération et il a surement été cherché Lan pour le remplacer. Et mon avis encore une fois respectueusement c'est que Lan veut trop bien faire et surtout garder une bonne image sans jamais se mouiller et laisse tous les trolls et les personnes qui font des problèmes prospérer sans que rien ne change.

Mes excuses pour le pavé c'est chiant à lire mais franchement le forum switch est un trou noir, les forums en fonction des tranches d'âges, les autres forums consoles, les forums guerre de consoles et d'autres sur des jeux sont tous plus vivable qu'ici y'a rien qui change ici c'est la guerre tout le temps entre ceux qui se détestent et rien ne changera c'est à gerber. Bon lundi ensoleillé.

pomnique4k pomnique4k
MP
Niveau 2
01 juillet 2024 à 12:51:58

Ou est ce que ça a merdé ? Quel évement a fait autant déraper le forum ?

lan78 lan78
MP
Niveau 68
01 juillet 2024 à 13:51:16

Le forum est une déchetterie. Quand je vois le chaos hier pour pas grand chose encore une fois, c'est ridicule ce qu'il se passe.

Ce sont les élections, ça déchaine forcement quelque chose.

Les talc H24 dont on a encore vu que certains sautent sur l'occas comme hier pour en profiter.

Il y en a beaucoup moins qu'à une certaine époque pourtant.

Et cerise sur le gateau la modération a l'air de s'en fiche royalement

C'est surtout qu'on ne peut pas faire grand chose concrètement et tu l'as souligné toi-même indirectement.
Si on kick, ça revient sous secondaire et il nous est impossible de voir les adresse ip. De plus, on ne peut pas ban.

Et mon avis encore une fois respectueusement c'est que Lan veut trop bien faire et surtout garder une bonne image sans jamais se mouiller et laisse tous les trolls et les personnes qui font des problèmes prospérer sans que rien ne change.

CF : Ce que j'ai dit plus haut. après je ne suis pas contre un système comme le permis de conduire.
J'avais penser à kick à chaque faux pas et plus vous rester sage, plus vous avez le droit à des avertissements avant le kick (jusqu'à 3). Trop de têtes vont tomber, c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/5/1538757856-tooru.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment