Le 05 juin 2024 à 18:50:42 :
Pour les fleurs dorée elles sont pas très présente....
Bah sinon le farming serait trop facile si c'était le cas
En parlant de farming n’en abusez pas trop, j’ai eu la mauvaise idée de farmer le trio de frère marteau dans l’arène en écoutant mon podcast hebdomadaire : les ennemis du chapitre 4 périssent sous mes coups de marteau avant même de lancer l’interface de combat au tour par tour .
C'est bon j'ai pu farmer un peu
Le 05 juin 2024 à 20:44:26 :
C'est bon j'ai pu farmer un peu
bah comme je l'ai dis tu as des badge qui te redonnent des pf,pv quand tu attaque, quand tu te fais frapper... et je jouais Koopek qui protège Mario avec une de ses capacité etc vraiment, avoir 100 PV ça n'a aucun sens pardon
Luis Sans indiscrétion t’es le secondaire de Lepetitlink91 ?
Tu t’exprimes un peu comme lui et on l’a plus vu poster depuis quelques jours .
Le 06 juin 2024 à 11:00:50 :
Luis Sans indiscrétion t’es le secondaire de Lepetitlink91 ?Tu t’exprimes un peu comme lui et on l’a plus vu poster depuis quelques jours .
Et toi tu serais pas le secondaire de bejitto?
Y’a que lui qui met des points après les smileys et les émots .
Ban2 Ah non du tout
J’attend avec impatience la sortie d’un portage Switch/Switch 2 de Wind Waker… c’est te dire
Assurément un homme de gout
J'ai fini le jeu
Est ce que Origami King est bien ?
Le 07 juin 2024 à 00:32:06 :
J'ai fini le jeuEst ce que Origami King est bien ?
alors c'était quoi ton build final du coup ?
105 PV, 40 PF et 54 PB et pleins de badges équipees.. c'était trop facile
Le 07 juin 2024 à 10:37:46 :
105 PV, 40 PF et 54 PB et pleins de badges équipees.. c'était trop facile
Je confirme t’as farm de fou. Je suis arrivé contre le boss avec avec 35PV 35PF et 39PB, j’ai dû try 4 fois pour le battre.
Le 07 juin 2024 à 10:50:06 :
105 PV, 40 PF et 54 PB et pleins de badges équipees.. c'était trop facileJe confirme t’as farm de fou. Je suis arrivé contre le boss avec avec 35PV 35PF et 39PB, j’ai dû try 4 fois pour le battre.
15 pv 15 pf 90 et quelques badge first try mais non sans difficulté
mes stats c'est de base, peut être que j'avais 20 pv et 25 pf avec les badges
Le 07 juin 2024 à 11:10:26 :
Le 07 juin 2024 à 10:50:06 :
105 PV, 40 PF et 54 PB et pleins de badges équipees.. c'était trop facileJe confirme t’as farm de fou. Je suis arrivé contre le boss avec avec 35PV 35PF et 39PB, j’ai dû try 4 fois pour le battre.
15 pv 15 pf 90 et quelques badge first try mais non sans difficulté
mes stats c'est de base, peut être que j'avais 20 pv et 25 pf avec les badges
GG. Je t’avoue que j’ai eu une roulette bonus qui m’a mis bien sur la fin sinon ce serait peut-être passé mais de peu.
Yep Zaanta
Est ce que Origami king est bien ?
Le 07 juin 2024 à 13:33:40 :
Origami King es OK
Blague à part je n'en sais rien, désolé
Mais dans les pages précédentes il y en a qui en ont parlé.
Origami King est pas mal !
Il faut juste dégrossir un peu le produit pour savoir dans quoi on s’engage.
Personnellement j’ai adoré les environnements.
On est sur des zones parfois très larges et y quelques zone ont vraiment de la personnalité. Souvent j’ai pu être assez agréablement surpris par l’ambition du titre (pour un Paper Mario hein. Donc toute proportion gardée).
Le gameplay est très cool mais la disparition du système d’XP peut accentuer la sensation de subir les combats « pour rien », un peu comme dans sticker star. Ce qui est tout de même assez curieux parce qu’il est assez aboutit et original.
Le jeu a un système très light de partenaire qui ne s’assume pas. Je crois que ça doit tourner autour de 4/5 rencontre « compagnon » qui ne sont pas interchangeable et varient au grès du scénario.
Pareil. C’est très douteux. On se demande pourquoi Nintendo a proposé des personnages pour accompagné Mario (certains étant parfois même très bien développé) pour ne pas les inclurent plus franchement.
Pour le délire origami faut adhérer. Perso ça m’a pas dérangé mais je peux comprendre que ça fasse pas rêver grand monde.
En fait ce qui ressort d’Origami King c’est la sensation d’avoir affaire à un jeu de transition. Presque hypocrite dans le sens où tout dans sa substance laisse transparaître une volonté de se raccorder au deux premiers Paper Mario, mais la négation de la dimension RPG et la façon extrêmement douteuse de gérer ses faux partenaires en font un produit issue de la même filiation que les opus 3DS/Wii U.
C’est un peu le chaînon manquant entre la formule traditionnelle rpg et les épisodes modernes si tu préfères.
Le plus triste c’est que quand on s’amuse à imaginer ce qu’aurait donné OK avec de vrai partenaire et un système RPG assumé on aurait eu affaire à un héritier digne des deux premiers jeux. Parfois même meilleurs par moment, honnêtement. Tandis que ce qui le tire vers la banalité provient très curieusement ( ) des carences des nouveaux opus. Genre te taper des combats relativement long pour obtenir rien d’autre que des pièces c’est très douteux quoi.
Rarement je n’ai autant eu le sentiment d’avoir eu affaire à un projet aussi bipolaire qu’avec ce jeu. Limite si t’avais pas deux directeurs créatifs en pleine baston entrain de se tirer la couverture et que OK etait leurs terrain de jeu quoi.
Je précise quand même que c’est une très belle aventure, avec de sacré environnement et un côté exploration qui extrêmement honorable.
Pour le coup c’est un « vrai » jeu Switch qui fait honneur à ses capacités.
A toi de voir, et en espérant t’avoir aidé .
Le 05 juin 2024 à 18:47:11 :
Boss final avec 15 PVComment tu as fait tu a quel config?
C'est pas rare d'avoir moins de PV que les boss dans les RPG, c'est même la majorité du temps le cas.
Pour compenser le joueur à généralement plusieurs persos, la possibilité d'utiliser des objets, des attaques variés, des équipements, dans ce jeu également la possibilité de bloquer...
Après oui 15PV ça peut être assez chaud. Mais il y'a des badges très puissants qui s'activent quand tu est en danger (5PV ou moins)
PS : Le dernier message résume assez bien Origami King
Le 07 juin 2024 à 13:33:40 :
Il a pas grand chose à voie avec La Porte Millénaire. C'est + un jeu d'aventure qu'un JRPG. Le système de combat est vite chiant contre les mobs, et frustrant contre les boss. J'ai bien aimé le jeu, mais c'est le moins bon de la licence avec Sticker Star, je trouve. Je te conseillerais plutôt les trois autres, perso (64, Super et Color Splash).