Le 28 juin 2024 à 12:04:47 :
Je ne sais pas si c'est parce que je joue sur Xbox Series mais je trouve le temps de chargement entre le labo et le manoir lent. Je joue via la cartouche et 10 secondes pour aller dans le manoir (et revenir dans le labo)
Luigi’s Mansion 2 sur xbox ?
Le 28 juin 2024 à 14:30:04 :
Je ne sais pas si c'est parce que je joue sur Xbox Series mais je trouve le temps de chargement entre le labo et le manoir lent. Je joue via la cartouche et 10 secondes pour aller dans le manoir (et revenir dans le labo)Luigi’s Mansion 2 sur xbox ?
Non, il disait juste qu'il était trop habitueé aux chargement rapide de sa SX. Du coup il trouve ceux de la Switch long en comparaison.
Le 28 juin 2024 à 14:30:04 Dieu-Goomba a écrit :
Je ne sais pas si c'est parce que je joue sur Xbox Series mais je trouve le temps de chargement entre le labo et le manoir lent. Je joue via la cartouche et 10 secondes pour aller dans le manoir (et revenir dans le labo)Luigi’s Mansion 2 sur xbox ?
Non mais que je donne un exemple
Elden Ring sur Series X charge une partie en 3 secondes pour une console beaucoup plus gourmande
et Luigi's Mansion 3 charge le jeu en 10 seconde pour une console beaucoup moins gourmande
Le 28 juin 2024 à 17:16:20 :
Elden Ring sur Series X charge une partie en 3 secondes pour une console beaucoup plus gourmande
et Luigi's Mansion 3 charge le jeu en 10 seconde pour une console beaucoup moins gourmande
Je reconnais ne pas comprendre ta logique…
C'est surtout la techno qui n'est pas la même. La Switch n'embarque pas de SSD M.2 donc c'est normal.
Le 28 juin 2024 à 17:16:20 :
Je vois. Tu trouves ça contraignant 10 secondes de chargement ?
J'ai un doute : l'accès aux gemmes est-il cumulatif ?
En gros, est-ce que leur accès s'ajoute d'épisode en épisode, et donc peut-on avoir accès à toutes les gemmes à l'épisode 4 de chaque manoir ?
Ou bien certaines gemmes sont-elles exclusives à certains épisodes ?
Le 29 juin 2024 à 09:54:49 :
En gros, est-ce que leur accès s'ajoute d'épisode en épisode, et donc peut-on avoir accès à toutes les gemmes à l'épisode 4 de chaque manoir ?Ou bien certaines gemmes sont-elles exclusives à certains épisodes ?
Je me pose la même question
Depuis 2013 d’ailleurs j’ai jamais su
Il me semble que tu peux avoir les 1ères dans les dernières missions.
Le 29 juin 2024 à 20:08:34 :
En gros, est-ce que leur accès s'ajoute d'épisode en épisode, et donc peut-on avoir accès à toutes les gemmes à l'épisode 4 de chaque manoir ?Ou bien certaines gemmes sont-elles exclusives à certains épisodes ?
Je me pose la même question
Depuis 2013 d’ailleurs j’ai jamais su
Faites le test alors...
Un peu d'ambition et de curiosité...
Comment il parle trop le vieux là
J'en suis qu'à la moitié du jeu et y a bien des gemmes obtenable que sur certaines missions, vu que des chemins se sont bloqués vers certaines zones selon les missions choisies.
3ème map, il me manque que la dernière gemme et il me semble l'avoir vue juste avant d'aller taper le boss. Ce qui confirme que certaines missions permettent l'accès a certaines gemmes
Sinon, j'avais boudé l'épisode sur 3DS car j'ai pas du tout aimé le système de mission, qui n'est pas présente dans le 1 et 3. M'enfin, je m'y suis habitué et je passe tout de même un bon moment 😊
Le 100% m'a l'air 100fois plus accessible que sur le 3 d'ailleurs, ou j'ai complètement laché...
D'acc merci !
Ouais le système de mission est assez spécial, ça freine l'envie de progresser, je trouve. Je ne sais pas vous, mais perso, une mission me contente car j'ai un sentiment de progression et d'accomplissement, et je n'ai pas envie d'en relancer une dans l'immédiat.
Le 29 juin 2024 à 23:04:36 :
Comment il parle trop le vieux là
Jtrouve aussi qu'il nous derange souvent
Je suis au dernier manoir et il me reste le boss final
Franchement les Luigi's Mansion sont courts si on fait pas le 100 %
Le 30 juin 2024 à 17:43:17 :
Je suis au dernier manoir et il me reste le boss finalFranchement les Luigi's Mansion sont courts si on fait pas le 100 %
Normal, le 1er est pensé pour être rejoué afin de faire le meilleur score. Et beaucoup de jeux sont court en ligne droite.
De plus, le 2 comme le 3 a un multi en ligne qui est sympa si on je joue pas avec des inconnus....
Jeu fini en 9h en ligne droite
Reste à le faire à 100 %
Je m 'en souvenais plus que après le boss du 5ème manoir, on allait direct vers le roi Boo
Jsuis arrivé aux 3 soeurs dans le cimetiere du monde 2 elles sont chiantes ptain en plus on doit refaire tout le niveau en crevant
Pour ma part, j’ai pris l’édition collector avec le mug, la figurine et l’autre truc sur le store… et je dois avouer que je suis mais juste super decu du jeu…
Pas qu’il soit mauvais mais déjà, pas de sauvegardes, les explications pas toujours claires, la difficulté clairement un cran au dessus du 3…
Franchement, j’accroche pas du tout. Mais je crois que ce qui m’a achevé c’est de tout recommencer à chaque fois que tu meurs… c’est bon quoi.
J’avoue, très très grosse déception. Dégoûté même.
Le 01 juillet 2024 à 18:35:05 :
Pour ma part, j’ai pris l’édition collector avec le mug, la figurine et l’autre truc sur le store… et je dois avouer que je suis mais juste super decu du jeu…Pas qu’il soit mauvais mais déjà, pas de sauvegardes, les explications pas toujours claires, la difficulté clairement un cran au dessus du 3…
Franchement, j’accroche pas du tout. Mais je crois que ce qui m’a achevé c’est de tout recommencer à chaque fois que tu meurs… c’est bon quoi.
J’avoue, très très grosse déception. Dégoûté même.
C’est pas faute d’avoir répété que c’est nul