Le 10 novembre 2023 à 12:12:11 :
Le 10 novembre 2023 à 11:14:07 :
L'épisode 3ds se suffit à lui même, inutile ce portagePas pour le mode online qui meurt en avril
Et perso, je vais le saigner day one pour enfin compléter le bestiaire que je n'ai jamais pu compléter sur 3DS (en plus d'avoir perdu ma partie...)
Si tu veux on se fait des parties online sur 3ds avant la mort du online, je comptais le refaire
Le 10 novembre 2023 à 12:36:33 :
L'épisode 3ds se suffit à lui même, inutile ce portagePas pour le mode online qui meurt en avril
Et perso, je vais le saigner day one pour enfin compléter le bestiaire que je n'ai jamais pu compléter sur 3DS (en plus d'avoir perdu ma partie...)
Si tu veux on se fait des parties online sur 3ds avant la mort du online, je comptais le refaire
Pas de souci !
Dès que passe à ce jeu, préviens-moi !
Le 10 novembre 2023 à 12:40:58 :
Le 10 novembre 2023 à 12:36:33 :
Pas de souci !
Dès que passe à ce jeu, préviens-moi !
Génial ! Je t'enverrais un mp quand je m'y mets
Si d'autres sont partants, n'hésitez pas
Super intéressé par le portage !
Le jeu va être magnifique sur Switch, ça changera de la bouilli de pixel sur 3DS !
J'ai fait un seul luigi's mansion bien original j'ai trouvé donc je ferai celui là aussi l'année prochaine
Je suis surpris de trouver encore des gens sur la version 3DS mais le souci c'est qu'ils ne restent jamais très longtemps dans la session, ils quittent généralement après 5 étages....
Après, de ce que je vois, il est certainement possible de faire tout le bestiaire seul car j'ai réussi à faire les 25 étages en solo (mode normal).
Le 10 novembre 2023 à 12:10:22 :
Le truc bien aurait été de sortir le 1 et le 2 sur la même cartouche comme les Pikmin. Ayant le jeu sur 3DS je ne suis pas du tout intéressé
J'aurais aimé aussi, on verra si le 1 ressort a un moment
Voilà, petite aprés midi pluvieuse parfaite pour commencer le 3
Je suis arrivé au Labo pour l'instant, le jeu est drôle et plutôt joli (je suis sur Lite )
Le truc bien aurait été de sortir le 1 et le 2 sur la même cartouche comme les Pikmin. Ayant le jeu sur 3DS je ne suis pas du tout intéressé
Clairement ! Après je pense que leur point de vue était que le 2ème opus n'était pas encore sortie sur console de salon, alors que le 1er oui..
En tout cas Luigi's mansion 1 qui sort en remake, je l'achète direct.
Le 14 novembre 2023 à 18:41:58 :
Le truc bien aurait été de sortir le 1 et le 2 sur la même cartouche comme les Pikmin. Ayant le jeu sur 3DS je ne suis pas du tout intéresséClairement ! Après je pense que leur point de vue était que le 2ème opus n'était pas encore sortie sur console de salon, alors que le 1er oui..
En tout cas Luigi's mansion 1 qui sort en remake, je l'achète direct.
Bah, ça existe déjà sur 3DS.
Le 14 novembre 2023 à 18:50:54 :
Le truc bien aurait été de sortir le 1 et le 2 sur la même cartouche comme les Pikmin. Ayant le jeu sur 3DS je ne suis pas du tout intéresséClairement ! Après je pense que leur point de vue était que le 2ème opus n'était pas encore sortie sur console de salon, alors que le 1er oui..
En tout cas Luigi's mansion 1 qui sort en remake, je l'achète direct.Bah, ça existe déjà sur 3DS.
Oui c'est très bien mais ressortir une vieille console, bien qu'adoré, je ne peux plus. J'adore la switch et c'est dessus que je veux jouer.
Sans parler biensur de la HD... Et d'avoir la possibilité d'avoir quelqu'un qui nous regarder jouer (sur DS c'est pas vraiment possible)
Le 14 novembre 2023 à 16:03:21 :
Voilà, petite aprés midi pluvieuse parfaite pour commencer le 3Je suis arrivé au Labo pour l'instant, le jeu est drôle et plutôt joli (je suis sur Lite )
Un jour normal en Belgique ahi
Le 16 novembre 2023 à 20:00:57 :
Le 14 novembre 2023 à 18:50:54 :
En tout cas Luigi's mansion 1 qui sort en remake, je l'achète direct.Bah, ça existe déjà sur 3DS.
Oui c'est très bien mais ressortir une vieille console, bien qu'adoré, je ne peux plus. J'adore la switch et c'est dessus que je veux jouer.
Sans parler biensur de la HD... Et d'avoir la possibilité d'avoir quelqu'un qui nous regarder jouer (sur DS c'est pas vraiment possible)
Ah mais je ne faisais que pointer du doigts le remake qui existe déjà et qui est quasi parfait !
Il lui manque juste le manoir en mode miroir, un oublie qui est désastreux à mes yeux mais le reste du contenu est bien, surtout si tu aimes revenir sur le jeu de temps en temps (il faut minimum 8 parties pour le 100%).
Que ça ressorte sur Switch, je ne demande que ça, surtout après l'annonce du 2HD (je me demande toujours pourquoi le sous titre "Dark Moon" a sauté en Europe) mais comme pour ce dernier, perdre le double écran et la 3D stéréoscopique, ça fait un peu mal à mes yeux. Mais bon, si ils remettent le mode miroir....
Episode 3 fini en 11 heures, rang C. Très sympa mais j'y reviendrai jamais
Le 18 novembre 2023 à 19:27:59 :
Episode 3 fini en 11 heures, rang C. Très sympa mais j'y reviendrai jamais
Ha ! Pourquoi ça ?
J'ai tenté d'acheter 3 fois le 1er sur 3DS afin de faire du multi et à chaque fois, je me suis fait recaler !
J'ai retenté une 4ème fois, le vendeur m'a rassuré, j'espère le recevoir la semaine prochaine car j'en ai marre d'attendre
Le 2, je ne l’ai même pas terminé. Le 3, je l’ai plié et je l’ai trouvé très sympa, et le premier, je n’y jamais touché.
Le 01 décembre 2023 à 01:32:14 :
Le 2, je ne l’ai même pas terminé. Le 3, je l’ai plié et je l’ai trouvé très sympa, et le premier, je n’y jamais touché.
Et tu dis ça sans honte en plus !
Je me le ferai un jour.
Je suis en train de refaire le 2, le monde 1 quasiment fini à 100% et il est super, je me demande si je le préfère pas au 1 et 3
Il y'a beaucoup de contenu, un des meilleurs jeux 3ds !