CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Switch 2 - speculation

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 357»
Page suivanteFin
Kinnikuman_Real Kinnikuman_Real
MP
Niveau 63
27 septembre 2023 à 12:09:48

Moi je vois bien un nouveau Smash Bros.
M'enfin, smash Bros ultimate est de 2018 et Mario kart 8 est de 2014 donc logiquement il faudrait s'attendre à un nouveau Mario Kart 9 !

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 44
27 septembre 2023 à 12:16:13

Y aura forcément un nouveau smash un jour mais je me demande comment ils vont faire. Le contenu est titanesque et on va se retrouver avec 10x moins de perso, la pilule va être dure à avaler… idem pour mario kart, passer d’une centaine de course à 32 c’est chaud (même si c’est un poil plus facile à vendre je trouve ).

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 38
27 septembre 2023 à 12:17:24

Le 26 septembre 2023 à 22:40:07 :
Un Mario 3D au lancement ça se tient et c’est logique, accompagné d’un Zelda non open World 6 mois après peut-être ?

Pour moi le prochain Zelda ne sortira pas avant 2029, et je pense qu’en attendant ils vont sortir des remasters (jeux 3D et 2D), et peut-être un nouveau Hyrule Warriors dans l’univers de BOTW/TOTK.

cheveuxjaunes cheveuxjaunes
MP
Niveau 2
27 septembre 2023 à 12:29:57

Je suis le seul a espérer un gros Pokémon pour la sorti ? Dernièrement cette licence a testé des evolution dans son gameplay mais techniquement c'était a la ramasse. J'avais vue passer ça a la sortie du dernier jeu https://www.nintendo-master.com/news/nintendo-switch-2-une-offre-d-emploi-pour-un-jeu-pokemon-mentionne-une-console-de-prochaine-generation
C'est une licence qui marchait assez bien sur DS mais qui soyons honnête a raté la switch. Peut être qu'elle pourrait être le jeu phare de la switch 2

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
27 septembre 2023 à 12:45:40

Pour la sortie non. Pour 2025 ça se tente ouais, ptetre 2024 si il décide encore de forcé les studios sans leur laisser de temps. Ce qui fait que le jeu sera à peine plus beau sur switch 2 ce qui serait honteux vu la puissance de la machine qui se dessine.

madisani madisani
MP
Niveau 54
27 septembre 2023 à 13:24:56

Le 27 septembre 2023 à 12:09:48 :
Moi je vois bien un nouveau Smash Bros.
M'enfin, smash Bros ultimate est de 2018 et Mario kart 8 est de 2014 donc logiquement il faudrait s'attendre à un nouveau Mario Kart 9 !

A priori, le prochain Smash n'a même pas encore débuté son développement - selon Salkurai il y a quelques semaines/mois, à moins qu'il n'ait pas été impliqué.

Du coup, j'en doute. Pour l'année de lancement, je pense que les deux seules "grosses cartouches" seront MK10 et un nouveau Mario 3D. Eventuellement un nouvel Animal crossing. Quant au reste, "petits jeux" et potentielles surprises de "jeux majeurs", sait-on jamais :(

Kinnikuman_Real Kinnikuman_Real
MP
Niveau 63
27 septembre 2023 à 13:55:34

Et pourquoi pas une nouvelle licence ? Nintendo nous a inventé un splatoon en 2017, la il nous ponde un super princess peach! Il y avait eu pikmin sur la génération WiiU !
Quoi qu'on va avoir maintenant ?

Je crois qu'on est pas prêt en fait ! Mario c'est vraiment le nouveau Mickey ! Ils sont tellement créatif !
C'est la première génération des survivants de Hiroshima c'est pour ça ! Les radiations ça leurs a donné des super pouvoirs !

madisani madisani
MP
Niveau 54
27 septembre 2023 à 14:04:18

Le 27 septembre 2023 à 13:55:34 :
Et pourquoi pas une nouvelle licence ? Nintendo nous a inventé un splatoon en 2017, la il nous ponde un super princess peach! Il y avait eu pikmin sur la génération WiiU !
Quoi qu'on va avoir maintenant ?

Je crois qu'on est pas prêt en fait ! Mario c'est vraiment le nouveau Mickey ! Ils sont tellement créatif !
C'est la première génération des survivants de Hiroshima c'est pour ça ! Les radiations ça leurs a donné des super pouvoirs !

Splatoon date de 2015 :noel:

Par contre, ils sont venus avec Arms en 2017, fait par la team derrière MK. Il est effectivement probable d'avoir une nouvelle IP, ou une résurgence d'une ancienne. Mais, pour ça, il faut les effectifs. Et ça implique que d'autres séries soient potentiellement éloignées, alternées avec une nouvelle, mais pas forcément.

On verra ce qu'il en est :oui:

lolomario lolomario
MP
Niveau 9
27 septembre 2023 à 14:17:23

Je ne pense pas me tromper en disant que habituellement Nintendo ne sort jamais de jeux sur une console quand la suivante est sortie. On a des jeux prevus jusqu'en été, dont de grosses licenses. Donc pour moi c'est fin d'année la sortie de la switch 2

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
27 septembre 2023 à 14:53:08

Ouais c’est exact mais j’ai l’impression que la Switch va devenir l’exception. Ça se ressent dans leur déclaration et c’est logique qu’il y ai du cross gen vu son immense succès

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
27 septembre 2023 à 15:13:01

Pikmin ça date de la GameCube pas de la Wii U...

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
27 septembre 2023 à 15:58:35

Et princess peach, y en avait déjà eu un sur DS. Décidément pas mal de connerie dans ce message

PelerinDedale PelerinDedale
MP
Niveau 34
27 septembre 2023 à 16:09:59

Non mais le premier Pokémon Switch 2 se sera une version d'Ecarlate/Violet full DLC, enfin propre et en 60 FPS. Pokémon Infrarouge/Ultraviolet pour Noël 2024.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 65
27 septembre 2023 à 16:46:02

Le 27 septembre 2023 à 16:09:59 :
Non mais le premier Pokémon Switch 2 se sera une version d'Ecarlate/Violet full DLC, enfin propre et en 60 FPS. Pokémon Infrarouge/Ultraviolet pour Noël 2024.

Ils nous tellement habitué au foutage du gueule sur Switch que ça m'étonnerait même pas que la version Switch 2 soit juste lock en 30 fps (mais enfin constants), toujours dans une résolution de merde et avec une distance d'affichage digne de la N64. :hap:

Puis flemme de revoir de ce jeu, je préfère qu'ils fassent leur rédemption en sortant un nouveau jeu quali sur tous les points, avec les 5-6 ans de dév qu'il faut aux triple A actuels.

MedRed MedRed
MP
Niveau 42
27 septembre 2023 à 16:46:36

Bordel mais même en 4K ultra c’est moche. Mettre un odyssey ou un BOTW en 4K ok c’est pertinent mais écarlate et violet :sarcastic:

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 41
27 septembre 2023 à 16:48:51

Le 27 septembre 2023 à 14:17:23 :
Je ne pense pas me tromper en disant que habituellement Nintendo ne sort jamais de jeux sur une console quand la suivante est sortie. On a des jeux prevus jusqu'en été, dont de grosses licenses. Donc pour moi c'est fin d'année la sortie de la switch 2

Non parce que la 3DS a eu des jeux jusqu'en 2019 avec un nouveau Pikmin, un remake de Metroid 2 et un remake de Luigi's Mansion entre autres n'inventez pas des règles qui n'existent pas

cheveuxjaunes cheveuxjaunes
MP
Niveau 2
27 septembre 2023 à 17:50:34

Le 27 septembre 2023 à 16:46:02 :

Le 27 septembre 2023 à 16:09:59 :

Ils nous tellement habitué au foutage du gueule sur Switch que ça m'étonnerait même pas que la version Switch 2 soit juste lock en 30 fps (mais enfin constants), toujours dans une résolution de merde et avec une distance d'affichage digne de la N64. :hap:

Puis flemme de revoir de ce jeu, je préfère qu'ils fassent leur rédemption en sortant un nouveau jeu quali sur tous les points, avec les 5-6 ans de dév qu'il faut aux triple A actuels.

Ils ne mettront jamais 6 ans pour un jeu poké vue que les les jeux sont déjà rentable comme ça. Le seul espoirs c'est qu'ils préparent un jeu depuis longtemps mais qu'il sortent d'autres jeu entre temps.

TAssembourg TAssembourg
MP
Niveau 44
27 septembre 2023 à 18:01:47

Ils vont peut-être finir par demander à monolith de leur apprendre à faire un jeu. En 1 an, eux, ils en sont capables.

lolomario lolomario
MP
Niveau 9
27 septembre 2023 à 18:07:01

Le 27 septembre 2023 à 16:48:51 :

Non parce que la 3DS a eu des jeux jusqu'en 2019 avec un nouveau Pikmin, un remake de Metroid 2 et un remake de Luigi's Mansion entre autres n'inventez pas des règles qui n'existent pas

C'est un cas un peu a part. Generalement on considere plutot la switch comme le successeur de la WiiU et non de la 3DS

kaijul_ kaijul_
MP
Niveau 41
27 septembre 2023 à 19:09:51

Le 27 septembre 2023 à 18:07:01 :

Le 27 septembre 2023 à 16:48:51 :

C'est un cas un peu a part. Generalement on considere plutot la switch comme le successeur de la WiiU et non de la 3DS

Elle succede les deux je te rappelle qu'elle fait salon ET portable, que les pokemon ont migrés sur cette console donc argument pas valable

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 357»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment