Je suis dég !
J'ai voulu annuler ma préco mais le colis a été expédié...
Je vais être obligé de me déplacer pour me faire rembourser
Par contre les mecs ont downgrade la gueule du Batman entre l’annonce et la sortie :
https://x.com/mehdi07680662/status/1730354010467528755?s=46&t=xoSngvYTZA1gtZEweioHZA
j'étais 1er mondial sur asylum en mode horde nofake
Le 01 décembre 2023 à 01:24:42 :
J'ai joué au jeux est c'est vraiment pas terrible, c'est pas en 30fps stable, en batmobile c'est juste horrible le framerate décent jusqu'à 10fps, les texture sont pas terrible et y'a pa mal d'aliasing, je suis vraiment déçu d'avoir acheter se jeux. Je vais vite le revendre.
Aya pire que mortal Kombat 1 au final
Le 01 décembre 2023 à 01:28:31 :
Le 01 décembre 2023 à 01:24:42 :
J'ai joué au jeux est c'est vraiment pas terrible, c'est pas en 30fps stable, en batmobile c'est juste horrible le framerate décent jusqu'à 10fps, les texture sont pas terrible et y'a pa mal d'aliasing, je suis vraiment déçu d'avoir acheter se jeux. Je vais vite le revendre.Aya pire que mortal Kombat 1 au final
après MK1 reste le pire vu que c'est un jeu de combat donc qui devrait bcp mieux tourner
Batman a l'excuse du monde ouvert
Pour knight c'était prévisible mais les autres ?
Les autres tiennent la route
C’est knight qui passe pas. C’était prévisible.
Il faut les acheter séparément.
Le 01 décembre 2023 à 06:25:30 :
Les autres tiennent la routeC’est knight qui passe pas. C’était prévisible.
Il faut les acheter séparément.
Il me semble pas que ça sois possible malheureusement. Ca aurait été bien j'aurai bien refait que le premier persos.
Le Knight a l'air d'être une horreur.
j ai vu un live et le gars fait le test de Knight en docker et en portable , pour lui la version portable est plus net et plus stable , bon de toute facon je l ai deja commandé lol , ca sera au moins cool de faire les 2 premiers au pire
Incompréhensible qu'on ne puisse pas les acheter séparément. Surtout que quand on va sur l'eshop, et qu'on ouvre la page de la trilogie, on les voit séparément dans le contenu. Sauf qu'ils n'affichent qu'une date de sortie et pas de prix.
Arkham Knight au contraire fait très peur, les quelques secondes que l'on a de gameplay c'est justement aliasé à mort et on ne peut plus flou...
Merci Leclerc qui n'a toujours pas expédié le jeu.
Attention, Asylum et city s’en tire très bien ! J’en vois déjà beaucoup sur Twitter dire que la trilogy est une cata ! Non Asylum et city sont propre et fluide surtout city apparemment.
Le knight mérite des patch qui je pense rendront l’expérience correct. ( j’espère)
Par contre doucement la comparaison avec Mortal kombat, faut en rappeler à certains la purge que c’était ce jeu
Je ne trouve aucune vidéo qui fait la comparaison de city Wii U VS Switch, c'st quoi ces faux passionnés du jv ?
Le 01 décembre 2023 à 16:28:19 :
Je ne trouve aucune vidéo qui fait la comparaison de city Wii U VS Switch, c'st quoi ces faux passionnés du jv ?
EdIt : Il y en a au moins une qui traine sur YT et la Wii U est vraiment la pire mais ces nouvelles tenues... ça aurait été cool de les avoir sur Switch !
Le 01 décembre 2023 à 13:16:09 :
mon colis est arrivé à Leclerc je dois juste aller le chercher....
mais j'ai une flemme pas possible
Le 01 décembre 2023 à 13:16:09 :
Ils te rendent service
Bon ba perso j ai jamais fait aucun des 3 ( j avais du mal à accrocher à l univers Batman avant ) donc le fait que les 2 premiers soient plutôt bien a Priori c est déjà cool … le temps que je me mette au 3eme y aura peut être eu un patch 🤞🏻
De mon côté, je me suis fait rembourser, aucun regret !
Le 01 décembre 2023 à 18:41:18 :
De mon côté, je me suis fait rembourser, aucun regret !