Après tu peux télécharger un jeu un par un et dès que tu finis l’un, tu supprime l’autre.
Et non le patch de city et knight n’est pas encore arrivé.
Je l'ai eu à Noel, je fais Asylum et il est vraiment top,, quel jeu incroyable
J'ai commencé le jeu. Asylum est très bien. Beau, tourne bien.
Le 27 décembre 2023 à 13:21:37 :
Après tu peux télécharger un jeu un par un et dès que tu finis l’un, tu supprime l’autre.
Et non le patch de city et knight n’est pas encore arrivé.
Je verrais un jour quand ça sera soldé
Le 02 janvier 2024 à 19:12:21 :
Le 27 décembre 2023 à 13:21:37 :
Et non le patch de city et knight n’est pas encore arrivé.Je verrais un jour quand ça sera soldé
C'est soldé sur l'eshop et Amazon
Le 02 janvier 2024 à 15:21:59 :
J'ai commencé le jeu. Asylum est très bien. Beau, tourne bien.
il est mieux que la version ps4 remasterisée car il se rapproche plus de la version ps3 qui était ambiance plus sombre, ils ont fort coloré le remaster
Quelqu'un s'y connait en lore Batman Arkham ? Je vais arriver à killer croc là et je me demandais comment l'épouvantail interferait avec Batman ? Les deux phases de plateforme avec lui semblent aleatoires dans le récit et l'épouvantail semble pas emprisonné là donc je comprends pas ce qu'il fout dans le récit
Je parle d'asylum ^^
Asylum fini. La fin est quand même hyper expéditive. Le combat final est trop facile et on a l'impression que le jeu est pas vraiment conclu (l'asile est toujours en bordel à cause des plantes, on comprend pas trop les motivations du joker ni son look final)
l'asile est toujours en bordel à cause des plantes
Du détail, surtout dans une fiction
on comprend pas trop les motivations du joker
devenir très puissant et foutre le bordel ?
ni son look final
Forme ou vêtement ?
Le joker veut juste s'amuser en foutant le bordel, c'est tout ce que t'as a comprendre du personnage et de ses motivations
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci je suis sur arkham knight maintenant, et j'ai un problème avec les sauvegardes :
Ma partie sur le slot 1 reste bloquée à 7%... je suis obligé de passer à chaque fois par les sauvegardes archivées pour retrouver ma vraie avancée...
Est-ce que quelqu'un sait comment débloquer ce souci ? J'aimerais mettre ma sauvegarde archivée sur le slot 1 et continuer mon aventure comme si tout allait bien.
Je ne comprend pas pourquoi le slot 1 reste figé à 7% et ça m'agace... j'ai beau poursuivre etc, le logo de sauvegarde auto s'affiche bien dans le jeu, mais rien n'y fait...
Merci pour votre aide !
Selon reddit plusieurs personnes ont ce problème. C'est un beug connu et le seul moyen de contrer ça pour l'instant et d'utiliser la sauvegarde d'archive en appuyant sur L dans le menu de choix de slot...
En espérant qu'un patch vienne corriger ça :/ j'ai trop peur qu'un jour ma save se bloque définitivement
Des patchs ont résolu les graphismes de Knight ?
Toujours pas de maj ? Parce que Knight il est degueulasse
Voici les dernières infos :
Asylum a était patcher mais à encore quelques soucis de frame rate.
City a était patch fin janvier, il est top apparemment.
Knight est le prochain sur la liste. Ils ont annoncer les patch pour la trilogie le 21 décembre.
Oui le bug des 7% est aussi arrivé à un pote.
Mais je suis content qu’il mette 3 plombes à le patcher, avec un peu de chance ce serait un patch conséquent
Il est sans doute temps d'admettre que cette compil est une cata ?
[20:04:50] <LastProphet>
Je suis le premier dégoûté bordel... Je comptais les prendre et au vu des retours je me suis abstenu mais je suis grandement dégouté... J'aurai tant aimé me les refaire sur switch
Idem
Mais c'est sans compter sur le dieu pognon
Le 20 février 2024 à 20:04:50 :
Asylum et City tournent très bien, c'est déjà ça. Pas testé Knight mais apparemment ça freeze que dans les séquences en batmobile
Je suis toujours en pleine hésitation perso
Seuls Asylum et City m'intéressent. Je n'aime pas Knight