Oui je répète le message vu que tu fais semblant de pas le comprendre.
Tout à fait tu peux faire un jeu beau techniquement mais avec un gameplay à la ramasse j’ai jamais dit l’inverse🤷♂️.
Mais vous ne comprenez pas que c’est un reMaster pas un remake c’est pas la même chose.
Le jeu de base avait un gameplay AFRREUX même pour l’époque, c’était pas toujours évident à jouer.
c’est pour ça que j’essaye de t’expliquer que si ils ne font pas grand-chose sur l’aspect gameplay je peux te garantir que la plupart des joueurs vont être très très très déçu.
L’aspect technique bien sûr qu’il sera en 1080 P 60 images secondes sur les consoles (sauf la switch en nomade)
Vous vous imaginez tous à GTA 5 en terme de technique et de monde ouvert,Quand la plupart des kikou vont voir la taille ridicule du trois et de vice city ,Beaucoup vont venir pleurer sur le forum.
Je vais les refaire personnellement par nostalgie, et que à l’époque on ne parlait pas un jouer est en kiffer
Le 24 octobre 2021 à 11:28:51 :
Oui je répète le message vu que tu fais semblant de pas le comprendre.Tout à fait tu peux faire un jeu beau techniquement mais avec un gameplay à la ramasse j’ai jamais dit l’inverse🤷♂️.
Mais vous ne comprenez pas que c’est un reMaster pas un remake c’est pas la même chose.
Le jeu de base avait un gameplay AFRREUX même pour l’époque, c’était pas toujours évident à jouer.
c’est pour ça que j’essaye de t’expliquer que si ils ne font pas grand-chose sur l’aspect gameplay je peux te garantir que la plupart des joueurs vont être très très très déçu.L’aspect technique bien sûr qu’il sera en 1080 P 60 images secondes sur les consoles (sauf la switch en nomade)
Vous vous imaginez tous à GTA 5 en terme de technique et de monde ouvert,Quand la plupart des kikou vont voir la taille ridicule du trois et de vice city ,Beaucoup vont venir pleurer sur le forum.
Je vais les refaire personnellement par nostalgie, et que à l’époque on ne parlait pas un jouer est en kiffer
Mais il n'y a personne qui parle d'un jeu au niveau de GTA V, on a tous compris que c'est un remaster on sait lire, t'es la seul personne qui mentionne GTA V sur le topic
Pareil on connait tous pour la plus part le gameplay de GTAIII, GTA VC, GTA SA, nous aussi on les a poncé à l'époque tu n'es pas le seul dans ce cas là, c'est bien pour ça qu'on aimerait aussi quelques changements sur le gameplay niveau QoL, mais avec les informations officiel qu'on a pour le moment, hormis parler de l'aspect technique bah y a rien d'autre a part de la spéculation.
Donc explique moi l'intérêt de prendre les gens de haut sur le topic à base de "blabla les joueurs d'aujourd'hui ils veulent que du 720p nous c'est le gameplay qui prime, on pourrait jouer sur un jeu sans visuel parce qu'on est des tru3 gam3rz"
Et traiter les gens qui vont potentiellement découvrir cette "trilogie" de kikoo
L’avantage si vous avez un gamepass vous jouez a SA Remaster pendant quasiment 1 mois pour savoir ou non si vous voulez prendre la version switch boîte
Parce que depuis tout à l’heure sur les premières pages du topic vous ne parlez que de ça , que de 4K que de 60 FPS que de machin chose.
Je ne dis pas que ce n’est pas important ,mais je pense que vous vous prenez trop la tête, et qu’avant tout le gameplay sera bien plus important pour ce type de jeu.
Après je prend personne de haut ,mais c’est assez insupportable de voir que les gens ne lisent pas les postes ou alors modifie totalement ce qui est écrit.
Vous allez surtout déchanter en voyant combien le monde ouvert a vieilli c'est vraiment vide et morne
Le 24 octobre 2021 à 13:17:59 :
Vous allez surtout déchanter en voyant combien le monde ouvert a vieilli c'est vraiment vide et morne
En vrai ils ont sûrement rajouté de la circulation, piétons etc on a bien vu l’ajout d’arbres x4 sur vice city
Espérons car c'est vraiment ça qui me rebute le plus, perso
Après on a pas non plus une tonne de GTA like sur Switch, celui-ci devrait bien cartonner.
Je les ai parcouru sans les « poncer », du coup un simple 1o80 et quelques retouches du gameplay me suffisent pour avoir envie de m’y replonger. 3o fps stable me conviennent, j’y suis habitué 😅
Le 24 octobre 2021 à 14:26:16 :
Après on a pas non plus une tonne de GTA like sur Switch, celui-ci devrait bien cartonner.
en vrai comme je m'en doutais le plus gros intéret sera a jouer sur switch, perso si 49,99€ avec 10€ de cc fnac j'achète sinon j'attendrai, moi c'est surtout vice city qui m'intéresse puis SA en gamepass d'ailleurs rockstar sait qu'en mettant un opus sur chaque service ca boostera des ventes switch car forcément des gens ayant une play ou xbox ont une switch
J'hesite le côté portable m'attire sûrement sympa d'avoir les 3 gta avec l'écran oled,juste peur pour la fluidité...
Le 24 octobre 2021 à 15:08:46 :
J'hesite le côté portable m'attire sûrement sympa d'avoir les 3 gta avec l'écran oled,juste peur pour la fluidité...
Ben ca va être du 30 fps , j'espère constant tout de même mais les 60 fps tu peux oublier l'ami.
Le 24 octobre 2021 à 11:09:19 :
T’es au courant que les originaux sont jouable depuis les leur sortie à l’époque?Oui incroyable un jouer jouable à sa date de sortie c’est fou non🤷♂️
Tu fais semblant de pas comprendre et tu modifie tout ce que je dis 👏
Comment veux tu qu'on parle du gameplay des remasters vu que l'on a pas vu encore.
Mais tu comprends rien toi c'est ouf. Tu dis que les gens comprennent rien en parlanr que technique, sur ce point déja tu as torts car la technique a son importance pour un repasser car ça fait partie des intérêts entre autre de faire un remasters.
Après tu dis qu'on devrait parler du gameplay, sauf que le gameplay va être améliorer. Notamment la visé. Donc on ne peut pas parler du gameplay de la nouvelle édition qui sera différente de la trilogie de base.
Toi comprendre ?
Compatible tactile sur Switch c'est déjà ça de pris
Le 24 octobre 2021 à 16:33:20 :
Compatible tactile sur Switch c'est déjà ça de pris
Ouais ça montre l'effort.
Il aurait pu ajouté Liberty city stories et Vice city stories.
Le 24 octobre 2021 à 16:31:05 :
T’es au courant que les originaux sont jouable depuis les leur sortie à l’époque?Oui incroyable un jouer jouable à sa date de sortie c’est fou non🤷♂️
Comment veux tu qu'on parle du gameplay des remasters vu que l'on a pas vu encore.
Mais tu comprends rien toi c'est ouf. Tu dis que les gens comprennent rien en parlanr que technique, sur ce point déja tu as torts car la technique a son importance pour un repasser car ça fait partie des intérêts entre autre de faire un remasters.
Après tu dis qu'on devrait parler du gameplay, sauf que le gameplay va être améliorer. Notamment la visé. Donc on ne peut pas parler du gameplay de la nouvelle édition qui sera différente de la trilogie de base.
Toi comprendre ?
Fait le neuneu tu as raison bravo 👏
[17:54:31] <stardew75>
Cool ma ps5 seras rentabilisé en attendant GTA 6.
Acheter une ps5 pour jouer à des jeux PS2, j'appelle pas ça de la rentabilité
Le 24 octobre 2021 à 17:18:38 :
Le 24 octobre 2021 à 16:31:05 :
Toi comprendre ?
Fait le neuneu tu as raison bravo 👏
Tiens, un mec qui sait plus quoi répondre !
Je pense le prendre en 2022 plutôt quand ça aura baissé de prix, sur Switch pour le côté nomade afin de me rappelé des heures passé devant les opus PSP a l'époque, c'était ouf d'ailleurs j'en suis vraiment nostalgique de ce début de la PSP avec Liberty City Stories (Et Vice City Stories quelques années plus tard, je compte pas le Chinatown War qui est aussi sympa pourtant ), ça en foutait plein la vue pour une console portable.
En tout cas si j'attends, c'est avant tout car je trouve la compilation un poil chère (Surtout en demat' a 60€, mais même a 50€ ça reste un peu trop, j'attendrais les 30€ en occasion ou je ne sais pas, je suis pas presser ) pour ce qui est proposer, je ne suis pas très fan de ce qu'ils ont fait graphiquement bien que je ne trouve pas ça catastrophique non plus et je veux surtout voir ce que ça va donné au niveau du gameplay, c'est ça qui m'interresse le plus et qui va dire si oui ou non, ce sera pas trop horrible a jouer.
Mais rien que pour refaire SA, je finirais par y prendre !
(En revanche si ils avaient proposé un Remake a la Mafia 1, même si il était pas sortie sur Switch, ça aurait été Day One sans réfléchir.
Enfin bon, on savait que c'etait qu'un simple Remaster et je suis pas choqué, loin de la )
Une sortie typique de l'époque des remakes / remasters. C'est toujours bien pour les jeunes qui n'étaient pas encore nés et pour les compagnies qui recyclent leurs produits à moindre coût. J'ai hâte d'entendre en 2031 "Quoi, un remaster de BOTW, mais c'est sorti il y a 15 ans, tellement pas de créativité chez Nintendo !"
L'effet nostalgie, ça ne prend pas sur moi. J'ai kiffé à l'époque, mais 60 boules pour un jeu déjà fait, non merci.