CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] GTA trilogy le 11 Novembre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 23
25 octobre 2021 à 15:16:41

Je prendrai sûrement si 60 FPS et que le téléchargement du surplus ne se fait pas via un code.

Et si le gameplay a été revu. GTA 3 sur PS2, avec impossibilité de tirer en se déplaçant latéralement et tout, c'était chaud. Surtout quand les ennemis t'attendaient à 5 avec des AK-47 dans un coin. T'avais même pas le temps de sortir qu'ils te vidaient ton pare-balles et ta vie en 1 seconde. Du coup je passais mon temps à essayer de jeter des grenades par-dessus le coin pour en tuer quelques-uns avant de me mettre à découvert, et avoir le "temps" de tuer les survivants. :hap:

Et aussi les gangs qui veulent ta mort. La cata avec un certain gang qui, plus tard dans le jeu, est armé de fusils à pompe. Tu te balades dans leur quartier, un coup de pompe dans la voiture, elle explose. Résultat : tu ne vas plus dans ce coin. Et si t'es à pied, le pompe te met au sol, et tu ne peux plus rien faire.

Message édité le 25 octobre 2021 à 15:21:39 par Dark_rybbane54
Kensey_psd Kensey_psd
MP
Niveau 7
25 octobre 2021 à 15:18:32

Le 25 octobre 2021 à 15:16:41 :
Je prendrai sûrement si 60 FPS et que le téléchargement du surplus ne se fait pas via un code.

Vous êtes fatiguant avec vos 60 FPS .... c'est à se demander comment vous jouiez aux jeux vidéo avant ....

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
25 octobre 2021 à 15:22:26

Le 25 octobre 2021 à 15:18:32 :

Vous êtes fatiguant avec vos 60 FPS .... c'est à se demander comment vous jouiez aux jeux vidéo avant ....

Ce n'est pas parce qu'avant ça n'était pas possible qu'il faut continuer à faire des jeux avec une optimisation aux fraises.....
Et je ne vais pas utiliser le point godwin ça serait trop facile sinon.

jaeum jaeum
MP
Niveau 62
25 octobre 2021 à 15:23:27

Le 25 octobre 2021 à 15:18:32 :

Surtout qu’on est encore à 90% de 30fps de nos jours sauf si joueurs pc lol
Moi tant que c’est stable.

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
25 octobre 2021 à 16:30:55

Et si le gameplay a été revu. GTA 3 sur PS2, avec impossibilité de tirer en se déplaçant latéralement et tout, c'était chaud. Surtout quand les ennemis t'attendaient à 5 avec des AK-47 dans un coin. T'avais même pas le temps de sortir qu'ils te vidaient ton pare-balles et ta vie en 1 seconde. Du coup je passais mon temps à essayer de jeter des grenades par-dessus le coin pour en tuer quelques-uns avant de me mettre à découvert, et avoir le "temps" de tuer les survivants. :hap:

Et aussi les gangs qui veulent ta mort. La cata avec un certain gang qui, plus tard dans le jeu, est armé de fusils à pompe. Tu te balades dans leur quartier, un coup de pompe dans la voiture, elle explose. Résultat : tu ne vas plus dans ce coin. Et si t'es à pied, le pompe te met au sol, et tu ne peux plus rien faire.

Whaou merci 🙏 enfin quelqu’un qui comprend.

C’est un remaster donc ne vous inquiétez pas techniquement bien sûr qu’ils ont amélioré des choses et bien sure que vous aurez dans la plupart des consoles du 60 FPS.

Mais comme Je viens de le dire dark ribane Oui le gameplay de l’époque était clairement affreux il faut le dire!
Alors à l’époque ça a marché car on avait pas vraiment des jeux concurrents .
mais il n’y avait pas de système de couverture et c’était très brouillon au niveau des gunFight.

J’attends de voir du vrai gameplay et de Il me rendre compte des améliorations réel.

Ce que j’expliquais à Empaffé,c’est que depuis le début de ce topic vous ne parlez que de technique, mais je peux vous garantir que sur ce type de jeu le gameplay est hyper important et ça personne n’en a parlé.

Ruca Ruca
MP
Niveau 44
25 octobre 2021 à 16:41:43

Le 25 octobre 2021 à 16:30:55 :

Whaou merci 🙏 enfin quelqu’un qui comprend.

C’est un remaster donc ne vous inquiétez pas techniquement bien sûr qu’ils ont amélioré des choses et bien sure que vous aurez dans la plupart des consoles du 60 FPS.

Mais comme Je viens de le dire dark ribane Oui le gameplay de l’époque était clairement affreux il faut le dire!
Alors à l’époque ça a marché car on avait pas vraiment des jeux concurrents .
mais il n’y avait pas de système de couverture et c’était très brouillon au niveau des gunFight.

J’attends de voir du vrai gameplay et de Il me rendre compte des améliorations réel.

Ce que j’expliquais à Empaffé,c’est que depuis le début de ce topic vous ne parlez que de technique, mais je peux vous garantir que sur ce type de jeu le gameplay est hyper important et ça personne n’en a parlé.

Bah le truc, et je veux pas prendre la défense de quique ce soit, mais celui avec qui tu débattais les pages précédentes a raison... On ne sait PAS comment ils ont retravailler le gameplay vue qu'on a encore rien vue sur ça et qu'on est tous en train d'attendre justement que Rockstar montre une vidéo plus longue basé sur le nouveau gameplay qu'il tease depuis le début, mais pour le moment a part ce rappeler du gameplay de l'époque qui est compliqué a prendre en mains aujourd'hui, dont on espère que ce sera bien différent, on ne peu rien dire d'autre que de parler de la qualité graphique du Remaster et il faut comprendre ceux un peu déçu ou dubitatif de la qualité du rendu. :(

Je ne rentrerais pas dans le débat du 60 ou 30Fps, je comprend ceux qui peuvent plus jouer a 30, mais je suis comme toi, ça me dérange pas sur ce genre de jeu et je saurais m'en accommodé. :ok:

Sinon j'ai une autre question qui a pas était abordé ici encore mais... Quid des musiques qu'il y a sur les différentes radio dans les 3 jeux ? Aura-t'on droit aux même comme à l'époque où ils vont totalement les changer car ils auront plus les droits, par exemple ?
Vue que ça ce paye ce genre de chose, pour y renouveller, avec toutes les années passer est ce qu'on aura droit aux même musiques ? C'est qu'un détail je sais, mais la musique (Via les radio des voitures bien sûr ) participés aussi a l'ambiance et j'aimerais bien retrouver les choses comme elles étaient dans les différents jeux d'origine, ça devrait pas poser de problème j'imagine... Mais je me pose la question malgré tout. x)

Message édité le 25 octobre 2021 à 16:43:56 par Ruca
redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
25 octobre 2021 à 17:01:11

Oui justement on a aucune idée du gameplay🤷‍♂️

on sait juste qu’il a été retravaillé,Mais on a pas plus d’infos et ben voilà ça c’est un sujet de débat sur ça on peut parler sur ce qui serait amélioré ou pas La c’est intéressant👍.

Pour te répondre j’espère que les musiques originales se rend dans le jeu.

Ruca Ruca
MP
Niveau 44
25 octobre 2021 à 17:14:45

Le 25 octobre 2021 à 17:01:11 :
Oui justement on a aucune idée du gameplay🤷‍♂️

on sait juste qu’il a été retravaillé,Mais on a pas plus d’infos et ben voilà ça c’est un sujet de débat sur ça on peut parler sur ce qui serait amélioré ou pas La c’est intéressant👍.

Pour te répondre j’espère que les musiques originales se rend dans le jeu.

Bon après si on essaie d'être un minimum logique, on devrait peut-être retrouver un gameplay similaire à GTA 5 non ? Ou en tout cas qui s'en rapproche, a voir si ils ont changés quelques petits trucs ou amélioré un peu ce gameplay qui lui aussi date déjà de 2013 mine de rien, ça file (J'ai très peu jouer a GTA 5 a la différence des 3 de la compilation... Donc je ne pourrais pas trop dire si ça me plaisais ou non, j'y ai pas asser jouer :( ). :hap:

Donc on verra, mais j'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposé en effet et je suis d'accords que c'est ça le plus important en vrai, parce-que qu'importe ce qu'ils peuvent proposer comme Remaster ou même Remake, si on a le gameplay de l'époque, la c'est sur que ça va pas plaire à beaucoup de joueur. :fou:

Ouais j'espère aussi, je pense que comme beaucoup ici on a tous kiffé mettre les différentes radio et parfois les écoutés en faisant des conneries dans les villes... Que de souvenirs... Donc pourvue que ce soit inchangé. :ange:

Message édité le 25 octobre 2021 à 17:16:36 par Ruca
redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
25 octobre 2021 à 17:16:19

Non non depuis le début votre débat ces 4K 60 FPS ça va pas plus loin☝️.

Très peu de personnes n’ont parler de l’aspect cartoon par exemple.Là aussi le débat pourrait être intéressant🤷‍♂️.

redmimi75 redmimi75
MP
Niveau 11
25 octobre 2021 à 17:18:58

Fin du débat pour moi sur ce sujet la .

Ruca Ruca
MP
Niveau 44
25 octobre 2021 à 17:24:50

Le 25 octobre 2021 à 17:16:19 :

Très peu de personnes n’ont parler de l’aspect cartoon par exemple.Là aussi le débat pourrait être intéressant🤷‍♂️.

J'ai pas participé à ce débat, je disais simplement que je comprenais ton point de vue, mais que pour le moment a part des suppositions on ne peu rien dire du gameplay, la seule chose qu'on a c'est le rendu visuel du jeu, et c'est tout aussi bien d'en parler que du gameplay. :ok:

Ça changera quand on aura enfin du vrai gameplay.

Et si, certain on dit que ça leur plaisait pas cette effet cartoon car ça ne collait pas aux ambiances des jeux. :(

Ce n'est pas ce que je pense, c'est ce que j'ai lus au niveau des retours. ^^

Je pense que les joueurs on aussi le droit d'attendre du 4K 60Fps si ils préfèrent ça, ça te fais quoi ?
Si toi et d'autres osef tant mieux, mais personne a critiqué que ça t'interresser pas, donc fais en de même, on a pas tous les même attentes et exigences, c'est comme ça, faut s'y faire et ça t'empêchera de kiffer refaire ces 3 jeux !

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 35
25 octobre 2021 à 20:11:54

[15:16:41] <Dark_rybbane54>

30 FPS sur Switch mon bon Dark.

morvandiaulibre morvandiaulibre
MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 20:27:58

3o fps stable perso ça me va, j’ai très rarement eu l’occasion de jouer au dessus donc bon. C’est le 1o8o que j’attends 🙄

MP
Niveau 10
25 octobre 2021 à 20:31:14

Le 25 octobre 2021 à 17:24:50 :

Le 25 octobre 2021 à 17:16:19 :

J'ai pas participé à ce débat, je disais simplement que je comprenais ton point de vue, mais que pour le moment a part des suppositions on ne peu rien dire du gameplay, la seule chose qu'on a c'est le rendu visuel du jeu, et c'est tout aussi bien d'en parler que du gameplay. :ok:

Ça changera quand on aura enfin du vrai gameplay.

Et si, certain on dit que ça leur plaisait pas cette effet cartoon car ça ne collait pas aux ambiances des jeux. :(

Ce n'est pas ce que je pense, c'est ce que j'ai lus au niveau des retours. ^^

Je pense que les joueurs on aussi le droit d'attendre du 4K 60Fps si ils préfèrent ça, ça te fais quoi ?
Si toi et d'autres osef tant mieux, mais personne a critiqué que ça t'interresser pas, donc fais en de même, on a pas tous les même attentes et exigences, c'est comme ça, faut s'y faire et ça t'empêchera de kiffer refaire ces 3 jeux !

Pareil je m’étonne pas de la volonté de certains d’attendre du 4K, ils se sont offerts de beaux écrans, des 6o pouces ou plus, et pour avoir fait le test chez mon beau père bah le rendu des jeux switch sur ce genre d’écran c’est vraiment pas fou.

Mais la 4K chez Nintendo les gars vous allez devoir vous armer de patience.

xander61 xander61
MP
Niveau 11
25 octobre 2021 à 20:57:28

Je me demande si Tommy et Claude ont enfin appris à nager pour cette nouvelle version

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
25 octobre 2021 à 22:34:08

C'est justement parce que les gens en ont rien à foutre de la 4K que les gens demandent du 60fps :hap:.... parce que déjà les jeux sont vieux et que faire du 60 fps dessus c'est largement possible, mais en plus certains préfèrent la performance au visuel.
Ensuite le 30 fps ce n'est pas injouable ni inconvenable la plupart des jeux Switch tournent à 30 donc bon...... c'est juste que là on parle de vieux jeux et pas de nouveaux titres, donc il est tout à fait normal que beaucoup réclament cela.

Maintenant le problème c'est que les 30fps ce n'est pas juste la Switch (et d'ailleurs les gens sont osef que la Switch ne fasse que 30 fps) c'est aussi le cas sur One et Ps4, chose que je ne comprends absolument pas, mais bon surement que les nouveaux moteurs doivent être gourmand.
Après on est pas dans un VSF ou un BTA donc les 60 fps sont moins primordiales mais bon encore une fois c'est limite incompréhensible que des jeux de 2 générations au-dessus ne puissent avoir le 60 fps (même si à l'époque c'était loin d'être une feature recherché).

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
25 octobre 2021 à 23:35:12

Le 25 octobre 2021 à 11:18:44 :

Le 25 octobre 2021 à 09:58:40 :
Sur l'eshop FR c'est marqué 15 go

Faut regarder le détail aussi : 2,2 Go pour GTA 3, 119 Mo pour Vice City, et 10,8 Go pour San Andreas.
M’est avis qu’il y a une erreur sur Vice City :rire:

Pas d'erreur, a mon avis il faudra DL Vice City si on en croit cette jaquette US.

https://www.noelshack.com/2021-43-1-1635197703-3g6x72pylnv71.jpg

"Download required".

La cartouche 30Go est trop cher pour Nintendo...

Message édité le 25 octobre 2021 à 23:39:02 par Legend-Snake
MP
Niveau 10
26 octobre 2021 à 00:02:19

Le 25 octobre 2021 à 23:35:12 :

Le 25 octobre 2021 à 11:18:44 :

Le 25 octobre 2021 à 09:58:40 :
Sur l'eshop FR c'est marqué 15 go

Faut regarder le détail aussi : 2,2 Go pour GTA 3, 119 Mo pour Vice City, et 10,8 Go pour San Andreas.
M’est avis qu’il y a une erreur sur Vice City :rire:

Pas d'erreur, a mon avis il faudra DL Vice City si on en croit cette jaquette US.

https://www.noelshack.com/2021-43-1-1635197703-3g6x72pylnv71.jpg

"Download required".

La cartouche 30Go est trop cher pour Nintendo...

Je l’avais vu venir 🙄

MP
Niveau 23
26 octobre 2021 à 02:02:05

Le 25 octobre 2021 à 20:11:54 :

[15:16:41] <Dark_rybbane54>

30 FPS sur Switch mon bon Dark.

30 FPS sans chute ça me va, faut voir l'état global du truc.

MP
Niveau 23
26 octobre 2021 à 02:09:39

Le 25 octobre 2021 à 22:34:08 :
C'est justement parce que les gens en ont rien à foutre de la 4K que les gens demandent du 60fps :hap:.... parce que déjà les jeux sont vieux et que faire du 60 fps dessus c'est largement possible, mais en plus certains préfèrent la performance au visuel.
Ensuite le 30 fps ce n'est pas injouable ni inconvenable la plupart des jeux Switch tournent à 30 donc bon...... c'est juste que là on parle de vieux jeux et pas de nouveaux titres, donc il est tout à fait normal que beaucoup réclament cela.

Maintenant le problème c'est que les 30fps ce n'est pas juste la Switch (et d'ailleurs les gens sont osef que la Switch ne fasse que 30 fps) c'est aussi le cas sur One et Ps4, chose que je ne comprends absolument pas, mais bon surement que les nouveaux moteurs doivent être gourmand.
Après on est pas dans un VSF ou un BTA donc les 60 fps sont moins primordiales mais bon encore une fois c'est limite incompréhensible que des jeux de 2 générations au-dessus ne puissent avoir le 60 fps (même si à l'époque c'était loin d'être une feature recherché).

Où est-ce qu'on a les sources pour les perfs sur les consoles ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment