Je vois merci .
Y a pas mal de modder pc qui se sont pencher sur la version pc, donc groove street gale n aura qua faire copier coller et se pencher sur les versions salon
Je pense que d'ici la sortie physique on devrait être bon 😊
Le 17 novembre 2021 à 22:12:41 :
Y a pas mal de modder pc qui se sont pencher sur la version pc, donc groove street gale n aura qua faire copier coller et se pencher sur les versions salonJe pense que d'ici la sortie physique on devrait être bon 😊
mais c'est vraiment dommage pour la version physique.... je m'explique le jour de sa sortie, il y'aura peut être un patch qui corrigera certains bug : cool. Mais sur le temps ? on voit les limitations du dématérialisé avec des fermetures de server, plus d'accès à des maj de jeux etc... donc dans quelques années ça risque de faire pareil pour cette édition physique qui n'aura plus accès à ses maj. D'ailleurs si je ne me trompe pas il y'a le cas pour skyword su wii qui ne peux plus recevoir ses maj et un gros bug ne peut plus être corrigé
Il devrait retarder la version boite de plusieurs mois x)
Le 18 novembre 2021 à 11:13:32 :
Il devrait retarder la version boite de plusieurs mois x)
Je pense que sais la moindre des chose retarder la version physique pour sortir un truc propre à moins se sois déjà emballer perso j étais chaud pour cette trilogy mais après avoir vue jeux physique nécessitait téléchargement et les retours gameplay je passe mon tour ! Je passerai à la caisse seulement si une version physique avec maj et jeu complet sur switch ce qui a très peu chance d arriver
Les gars serieux vous pouvez prendre une vidéo dans le concessionnaire auto dans Vice City et montrer ce que le perso voit avec les vitres...les gens serait choqué sur ce qu'il se passe
Ya que moi qui a un effet de merde là bas ou quoi
J'ai jamais vu ça je sais même pas le décrire...
Qui pense que sur le temps ils retravailleront les graphisme j'qvoue avoir un peu peur de cette aspect
J'ai maintenu ma preco perso 😟
Apres je me souviens plus du nom de la personne, mais par la suite je pense qu'on pourra obtenir les maj du jeu via la carte SD et internet quand les serveur de l'eshop seront fermé
Ya eu une maj, des améliorations ?
Sur Switch ? Pour l'instant les maj sont de partout mais pas sur la Switch
Sur Vice City depuis la mise à jour j'ai des bugs de textures parfois sur les routes...
Donc c'est pire qu'avant ?
Bon j'ai tellement envie de le prendre c'est vraiment injouable en nomade ?
Fnac s'est aligné sur Carrefour : 45 € + 10 € en bon d'achat, pour ceux qui ont déjà précommandé sur Fnac à 50 € pas besoin d'annuler, vous aurez un chèque-cadeau (valable uniquement sur le site fnac.com par contre) de la différence à la sortie du jeu
[10:28:16] <Jessy-pi>
Bon j'ai tellement envie de le prendre c'est vraiment injouable en nomade ?
Dès que tu vas vite en voiture oui.
Depuis le patch ça va mieux quand même !
Puis avec les prochains patch ça va être sûrement mieux encore.
Le 26 novembre 2021 à 12:28:58 :
Depuis le patch ça va mieux quand même !Puis avec les prochains patch ça va être sûrement mieux encore.
Non ça va pas mieux j'ai joué encore cette après midi sur switch oled et sur les trois jeux y'a toujours autant de clipping, et aussi toujours autant de baisse de framerate, une catastrophe à jouer, si je peux donner un conseil à ceux qui ne l'ont pas encore acheter c'est de pas le faire.
A part un peu la pluie je ne vois pas non plus la différence x)
Les jeux me faisait de l’œil, mais alors le côté technique est vraiment à la ramasse. Quand je vois quand portable c'est du 480p et en mode docké du 648p pour ce qui est de vieux jeux soit disant remis au goût du jour, sans compter tout les tests qui parle d'énorme problèmes divers. Bref c'est la cata total au même niveau que ark. Je crois que je passerai mon tour...
Le 27 novembre 2021 à 12:16:58 :
Les jeux me faisait de l’œil, mais alors le côté technique est vraiment à la ramasse. Quand je vois quand portable c'est du 480p et en mode docké du 648p pour ce qui est de vieux jeux soit disant remis au goût du jour, sans compter tout les tests qui parle d'énorme problèmes divers. Bref c'est la cata total au même niveau que ark. Je crois que je passerai mon tour...
Docké c'est bien 648p mais portable c'est 504p pour San Andreas et 600p pour Vice City, bref docké à éviter totalement.
Comme je joue quand docké principalement ça me donne pas plus envie... Franchement je suis curieux de voir ce qu'il vont faire pour ce sortir de cela !