Le framerate n’a pas l’air fou mais ça peut se régler à coup de patch. De ce que j’ai vu ça ne mérite pas 60€.
Par contre j’aimerai le voir tourner sur portable. Hier j’ai vu un live ou il disait que c’était mieux mais bon
Le 12 novembre 2021 à 12:28:00 :
Le framerate n’a pas l’air fou mais ça peut se régler à coup de patch. De ce que j’ai vu ça ne mérite pas 60€.Par contre j’aimerai le voir tourner sur portable. Hier j’ai vu un live ou il disait que c’était mieux mais bon
De ce que j’ai vu sur lite, c’est pas dégueu.
Clairement faut y jouer en portable, sur TV ça pique.
Le 3 je vais y jouer qu'en mode portable
Il y a toujours l'espèce de multijoueur sur SA ?
Si oui, ça se passe comment pour la visée ?
J’suis sur le 3 en portable (je ne joue qu’en portable) et ça passe sans problème 👍🏻
C’est correct ça reste jouable mais merde t’a l’impression que les mecs ressortent de 9 mois de travail acharné et qu’ils ton porter red dead 2 alors que c’est juste un ptn de remaster ++
Plein d’ombres manquantes gros clipping et ça se permet d’être flou ? C’est the witcher 3 en terme d’ambition ou quoi ?
Le 12 novembre 2021 à 14:44:04 :
Il y a toujours l'espèce de multijoueur sur SA ?
Non
Dommage.
Plus je regarde les vidéos test sur YouTube et plus je suis écœuré...
Les baisses de framerate en pagaille et il est clairement en dessous des versions consoles next gen.
Ils auraient pu faire mieux et honnêtement 49.99 pour ça c'est non. J'ai annulé ma précommande il ne vaut pas plus de 29.99...
Vaut mieux jouer en portable oui comme dit plus haut. Sur une télé ça pique un peu quand même. Je suis que sur GTA 3 pour l’instant
J'espère il y aura un suivi du jeu et qu'il tournera mieux avec des MAJ..
Moi aussi j'espere car je compte attendre la version boite... Si le jeu ne s'ameliore pas, j'attendrai d'avoir une PS5.
Je rêve ou j ai l impression que les gens pensaient avoir la même version sur Switch et sur Next Gen?!
Le 13 novembre 2021 à 08:09:06 :
Je rêve ou j ai l impression que les gens pensaient avoir la même version sur Switch et sur Next Gen?!
Non. Mais à 60€ des jeux PS2, tu t’attends au moins à ce qu’ils soient stables. Ce qui n’est pas le cas.
Ayaaa quelle douche froide pour certains
Les graphismes je m'en fou, je veux de la stabilité.
Non, mais certains sont insupportables... Évidemment que nous pensions avoir une version similaire à celle d'une version next gen nous parlons de jeux ps2 et non pas de jeux sorties sur xbox one et ps4 initialement...
De tout ce que j'en ai vu, ça a l'air tout à fait correct en dehors de petites chutes de framerate et d'un tout petit peu plus de clipping.. beaucoup sont encore dans l'exagération, pour pas changer..
La version switch m’a refroidi..
https://youtu.be/0ALwbwOs7Lk