Le 03 septembre 2020 à 15:50:17 ]Darkrai[ a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 15:48:13 Glandissou a écrit :
Ce sera 100% jouable sur lite ?Je pense que pour Mario Galaxy c'est mort...
Peut être une alternative au tactile pour l'étoile qui balaye l'écran, et une autre touche pour le mouvement qui permet le tournoiement
Le 03 septembre 2020 à 15:50:17 ]Darkrai[ a écrit :
Ce sera 100% jouable sur lite ?Je pense que pour Mario Galaxy c'est mort...
Déjà qu’ils ont même pas fait de refonte graphique faut pas espérer grand chose !
Ce sera 100% jouable sur lite ?
Vu que on nous montre les joycons pour Galaxy pas sur
Après pour la Lite certaine fonctionnalité seront peut être juste amputé a voir
Le site officiel indique que seul le simili de gameplay Wiimote sera exclusif aux JC et optionnel donc tout sera jouable sur Lite :
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Super-Mario-3D-All-Stars-1832369.html
Vous avez trouvé endroit où pré-commander la version physique de cette collection ou pas encore dispo ?
Jouable entièrement sur la lite j'espère quand-même, c'est le minimum à faire dans une adaptation, qu'il soit adapté à la nouvelle console.
Surtout que c'est pas bien compliqué de trouver un moyen de faire sans
C'est bientôt vivement
Le 03 septembre 2020 à 15:21:19 Thronebreaker a écrit :
je comprend pas pourquoi le retirer le 31 mars..
a part faire vendre le jeu 200€ des années après je vois pas
Ou alors sortir la version "plus" juste après avec SMG 2. Comme cela, les vrais fans passent deux fois à la caisse.
Le 03 septembre 2020 à 15:55:18 Vive_la_3DS a écrit :
Le site officiel indique que seul le simili de gameplay Wiimote sera exclusif aux JC et optionnel donc tout sera jouable sur Lite :
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Super-Mario-3D-All-Stars-1832369.html
"** Sur Nintendo Switch Lite, vous devez disposer d'une paire de manettes Joy-Con pour profiter des fonctionnalités liées aux Joy-Con et l'utilisation du support de recharge Nintendo Switch inclinable est recommandée. Un accessoire permettant de recharger les manettes Joy-Con, tel que le support de recharge Joy-Con, est également nécessaire. Pour plus d'informations, visitez le site Internet de la Nintendo Switch Lite."
Haha donc pour jouer sur la lite faut obligatoirement acheter des joy con.
Le 03 septembre 2020 à 15:58:53 MYRONTON a écrit :
a part faire vendre le jeu 200€ des années après je vois pasOu alors sortir la version "plus" juste après avec SMG 2. Comme cela, les vrais fans passent deux fois à la caisse.
bordel vicieux ça Ça c'est déjà vu en plus.
Le 03 septembre 2020 à 16:00:16 poket-short a écrit :
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Super-Mario-3D-All-Stars-1832369.html"** Sur Nintendo Switch Lite, vous devez disposer d'une paire de manettes Joy-Con pour profiter des fonctionnalités liées aux Joy-Con et l'utilisation du support de recharge Nintendo Switch inclinable est recommandée. Un accessoire permettant de recharger les manettes Joy-Con, tel que le support de recharge Joy-Con, est également nécessaire. Pour plus d'informations, visitez le site Internet de la Nintendo Switch Lite."
Cette arnaque sérieux
On preco ou ??
a part faire vendre le jeu 200€ des années après je vois pas
Ou qu'ils veulent remplacer par quelque chose d'autres de plus intéressant qui poussera encore à passer à la caisse. Et surtout ce qui sortira après comptera pour l'année fiscale suivante.
Personnellement, je préfère passer mon tour, je vais pas dépenser 60€ pour des jeux que j'ai déjà...
Mais du coup pas de mini jeux/ d'étoiles en plus/ de personnages en plus pour Mario 64 ??
"Dispo jusqu'au 31 mars"
C'est à croire que Nintendo veut vraiment nous faire avaler que c'est une affaire en or
La seule bonne affaire que je vois, c'est le fait d'acheter le jeu, le garder sous blister et le revendre 3x plus cher plus tard
Le 03 septembre 2020 à 16:00:16 poket-short a écrit :
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Super-Mario-3D-All-Stars-1832369.html"** Sur Nintendo Switch Lite, vous devez disposer d'une paire de manettes Joy-Con pour profiter des fonctionnalités liées aux Joy-Con et l'utilisation du support de recharge Nintendo Switch inclinable est recommandée. Un accessoire permettant de recharger les manettes Joy-Con, tel que le support de recharge Joy-Con, est également nécessaire. Pour plus d'informations, visitez le site Internet de la Nintendo Switch Lite."
Nan mais quelle honte...
Le 03 septembre 2020 à 16:02:08 dikool-67 a écrit :
On preco ou ??
Pour l'instant pas possible j'ai l'impression.
Le 03 septembre 2020 à 16:03:27 YakuzaZero a écrit :
"Dispo jusqu'au 31 mars"
C'est à croire que Nintendo veut vraiment nous faire avaler que c'est une affaire en or
La seule bonne affaire que je vois, c'est le fait d'acheter le jeu, le garder sous blister et le revendre 3x plus cher plus tard
Nouvelle technique, les jeux à durée limité pour pousser à l'achat
Nintendo qui vend sans cesse les mêmes jeux, sans pression
C'est même pas de remakes ils abusent
Les jeux comme à l'époque, vendus à prix d'or
Toute cette hype pour ça... franchement y a encore quelque chose à attendre de Nintendo?
Le seul intérêt c'est d'y jouer en HD sur l'écran de la switch.
SMG2 bordel !