Encore il y aurait eu des ajouts supplémentaires (vous vous rendez compte même mario 64 ds avait eu des ajouts) là ya rien c’est comme à l’origine sans amélioration graphique
Sunshine commande inversé ?
toujours pas disponible sur amazon fr? vous avez un site ou je pourrai le préco svp?
Ça vous paraît impensable une petite surprise dans la compil, genre si on finit Galaxy 1 on debloque le 2 en bonus.
Ça pourrait faire une belle surprise
Le 03 septembre 2020 à 20:53:34 DonkheyKong a écrit :
Ça vous paraît impensable une petite surprise dans la compil, genre si on finit Galaxy 1 on debloque le 2 en bonus.
Impossible ça serait un argument de vente.
Le 03 septembre 2020 à 20:27:56 dikool-67 a écrit :
Sunshine commande inversé ?
Oui c'est un défaut du jeu et on pouvait pas modifier dans les options.
Quelqu'un sait si le Mario Galaxy pourra se jouer en nomade avec la lite ou avec la manette Pro ?
70e pour des jeux qui ont plus de 20ans
Meme pas de refonte graphique
Dispo jusqu'à Mars
A acheter que pour revendre 500e aux puceaux collectionneur de 2040
Non mais sérieux nintendo de pire en pire, le wario ware que j'attends sortira mais ce sera certainement la version wii
T'y crois vraiment toi même???
J'ai déjà ces jeux sur ma WiiU ... si si ..... Et en +, je peux inverser la camera sur Sunshine.
Bien content de pas avoir craqué pour cette console, vraiment sans regrets, vraiment.
Le 03 septembre 2020 à 21:04:22 poltergeists a écrit :
Ça pourrait faire une belle surpriseT'y crois vraiment toi même???
Je vois pas d'autre explication en ce qui concerne l'absence du deux
Je n'ai pas encore vu la vidéo mais il y aura une édition physique le 18?
Le 03 septembre 2020 à 21:12:29 DonkheyKong a écrit :
Réfléchis tu vas trouver.
Après mars, tout sortira séparément et Galaxy 2 suiva plus tard dans l'année.
Ils vont capitaliser, déja rien que le fait que cette compile existe, même si limité dans le temps, je trouve ça trés étonnant de la part de nintendo que j'aurai vu tout vendre séparément. Je suppose qu'ils veulent assurer le coup pour noel...
Le 03 septembre 2020 à 21:17:46 Yo-Mister-White a écrit :
Le 03 septembre 2020 à 21:12:29 DonkheyKong a écrit :
Réfléchis tu vas trouver.
Après mars, tout sortira séparément et Galaxy 2 suiva plus tard dans l'année.
Ils vont capitaliser, déja rien que le fait que cette compile existe, même si limité dans le temps, je trouve ça trés étonnant de la part de nintendo que j'aurai vu tout vendre séparément. Je suppose qu'ils veulent assurer le coup pour noel...
Ah oui j'avais pas pensé à ça, c'est un peu fourbe par contre
Vous pensez qu'on pourra jouer à Sunshine avec l'adaptateur de manettes GC pour avoir les gâchettes analogiques ?
J'ai peur qu'ils enlèvent carrément la possibilité de choisir l'intensité du jet et que ce soit remplacé par des boutons
Je ne suis clairement pas intéressé
Le 03 septembre 2020 à 21:03:40 Benjam229 a écrit :
Non mais sérieux nintendo de pire en pire, le wario ware que j'attends sortira mais ce sera certainement la version wii
Clairement nintendo n'a même plus besoin de créer de nouveaux jeux. Suffit de puiser dans leur catalogue. D'ailleurs le dernier wario ware sur 3DS était déjà une compilation des précédents.
Cette compil est une catastrophe, gameplay de sunshine pas adapté, caméra de 64 aux fraises, 4:3 pour 64, musique midi vu le trailer. Asset de bouton similaire aux originaux pas ouf pour l'immersion sur switch. C'est fainéant à tout les niveaux. Je pense que je me prendrais un jour le 3D world qui semble soigné.
J'hésite à attendre après mars pour me prendre juste galaxy 1 et 2 du coup.
Je suis sûr qu'il ya une douille comme la SNES mini qui était sous disant limité. Les jeux sortiront après, et en temps voulu je m prendrais juste Galaxy.