Le 27 mai 2020 à 20:42:28 Shampoo_ a écrit :
Si vous êtes fan des FF / de rythme Theatrhythm c’est juste un indispensable, j’y joue très régulièrement.
Grave
Je l'ai jamais rentrée
Je joue aussi à curtain call
Dragon Quest VIII en ce moment
J'avais lancé superstar saga mais je suis tellement à fond sur Xeno .... du coup je reprendrai un peu plus tard .
Pour ceux qui veulent ressortir leur 3ds, Zelda, Pokémon et Bravely Default à 2,99€ : https://twitter.com/hamsterjoueur/status/1270633129280253953?s=19
je me suis refait chrono trigger
En train de faire Bravely Second actuellement.
Je me fais Stella Glow
Je me refais Pokemon RO, je vais me refaire en 6G à cause de ma très grande save de X perdu l'année dernière. Plus de 1500H de jeu dessus. RIP.
La switch m’a fait aimer certains jeux mais là malheureusement j’arrive au point ou j’hésite à en acheter une pour pokemon et MH4U xD
Le 15 juillet 2020 à 18:30:12 switchrpg a écrit :
La switch m’a fait aimer certains jeux mais là malheureusement j’arrive au point ou j’hésite à en acheter une pour pokemon et MH4U xD
Fonce tant qu'il y'a le online
[20:30:05] <Lan78>
Je l'ai réutilisé ce midi pour Hyrule Warriors Legend.
J'ai plein de jeu en attente comme les yo-kai, kirby et autres mais je n'ai jamais abandonné la console à cause de pokemon, une série ou je suis toujours actif.
Yo kai watch
Un BGE , j'attend la trad FR d'ailleurs
Sur Yoshi woolly world
J’adore ce jeu
Fais le sur WiiU
Le 13 septembre 2020 à 14:04:01 _axurit_ a écrit :
Fais le sur WiiU
Plus de contenu sur 3DS.
Présent, actuellement sur Etrian Odyssey: Millennium Girl
J'hésiterai à m'en prendre une pas trop chère pour son catalogue incroyable..
Je me suis pris zelda ocarina of time à 19€, la semaine dernière.
Très sympa de le refaire d'autant que je l'avais pas fini à l'époque.
Jeu super propre, par contre ça a vieillit quand même...
Je l'ai pris il y a pas longtemps et c'est un kiff , j'ai tous les mario et Luigi , Inazuma eleven go , fantasy life , final fantasy explorers , Pokémon y ,payer Mario .
J'ai de quoi faire