Hâte d'être demain
C'est pas à minuit la maj de l'eshop ?
non , l’après-midi.
Ok cool, je peux aller dormir sans refresh comme un nobrain alors
Quelqu'un sait à quelle heure l'e-shop se met à jour ? Je me fais chier au boulot j'aimerais bien en profiter pour éplucher les offres.
C'est vers 15h en général.
Le 09 juin 2022 à 13:58:08 :
Quelqu'un sait à quelle heure l'e-shop se met à jour ? Je me fais chier au boulot j'aimerais bien en profiter pour éplucher les offres.
souvent c'est 15H mais ça beug pas mal au début et le site nintendo a du mal à afficher toutes les promos
Ok merci à vous
Apparement c'est à 15h, vous pourrez tout voir sur ce lien https://psprices.com/region-fr/collection/last-24h-deals?platform=Switch
Esperons que des jeux disponibles uniquement en digital aient des promos intéressantes, aucun intérêt sinon pour ceux en boite perso
Aie aie aie vous m'avez hypé ça y est !
J'espère qu'il y aura de bonnes promo
Rien de très intéressant me concernant, y a juste une dizaine de jeu en plus de ceux déja soldés
C'était pas 15h les promos ? PSprices n'est toujours pas à jour (SMT V est toujours à son prix initial par exemple) et les jeux qui sont censés être en solde aujourd'hui n'apparaissent pas dans la catégorie offre de l'eshop (alors qu'ils sont bien en solde sur leur page eShop)
Édit: C'est bon, la rubrique vient d'apparaître sur l'eshop
tout n'est pas affiché sur psprices pour le moment, si on fait une recherche sur le store pour un jeu en particulier, on trouve la promo.
Mais pour le moment c'est pas ouf, des -30, -25%,...
Pas génial tout ça
Bon, les jeux soldés arrivent par vagues apparemment, y en a 300 de plus qu'il y a 10 minutes
2437 jeux en soldes, tout est là je pense
Encore très dur de faire un choix parmi tous les -50% de ma wishlist.
J'ai pris kaze à 10€ qui est rarement en promo et le season pass de xenoblade 2.
Bordel les AAA toujours plus cher que leur prix boites après les promos ça me tuent ceux qui achètent ça
je vois que
- Hades à 15€ ( boite 70€ 80€ )
- Blasphemous 6€ ( boite 30€ )
- Crawl 3€
bon et encore
Dégoûté pour le season pass de Xeno 2, je l'ai prit le mois dernier plein pot, si j'avais su j'aurais attendu.
Ah y a des bons trucs ! Deux jeux de ma wishlist ( sur beaucoup d'autres ) baissent. Je ne sais pas trop lequel choisir, j'ai eu un coup de cœur pour les deux. Si vous avez des avis je prends ! J'hésite entre Monster Crown ( pour voir si c'est si bien que ça, et surtout rafraîchissant par rapport aux derniers Pokemon ), et Garden Story, je voulais un jeu paisible dans la veine d'un Animal Crossing. Vos avis ?