Le 11 février 2022 à 19:05:05 :
Quelqu'un a trouvé de bons plans finalement dans ces soldes ?
Légo harry potter collection à 9.99 sur le store us pour ma part sinon rien
J'ai profité des soldes pour acheter Xenoblade Chronicles 2 et peu avant ce mois ci j'ai aussi acheté Tales of Vesperia qui était lui aussi vendu à prix réduit.
Le 12 février 2022 à 12:10:17 :
Sonic Colours a 27 euros vaut le coup ? sachant que j'aime beaucoup Sonic et que j'ai jamais fait l'original ?
C’est le prix boîte donc non
Sinon si vous voulez un tactical y’a Rise Eterna a 1,99€ au lieu de 15, state of mind a 1,99 c’est aussi un bon plan.
J’ai pas Check les plus gros car moi j’utilise surtout mes gold et à partir de 10€ je préfère en boîte
Je penses acheter ces jeux la :
The stretchers
Disc room
Satazius
Death coming
Stay
Prison architect
Burnout paradise remasterd
Octopath Traveler à 30 euros, je me tâte.
La démo m'a bien plu et avec le hype Triangle Strategy le graphisme me plaît beaucoup.
Vous pensez qu'il reviendra à ce prix ?
Si je l'achète, ce sera pour y jouer dans 5-6 mois.
Il n'y a pas un petit castelvania like pas cher dans le lot ? Pour faire des petites sessions de temps en temps quand j'ai pas envie de lancer un gros jeu.
Le 19 février 2022 à 13:39:30 :
Octopath Traveler à 30 euros, je me tâte.
La démo m'a bien plu et avec le hype Triangle Strategy le graphisme me plaît beaucoup.Vous pensez qu'il reviendra à ce prix ?
Si je l'achète, ce sera pour y jouer dans 5-6 mois.
Salut, ce n'est que mon avis mais payer 30€ un jeu que tu peux avoir d'occasion en boîte et le revendre au même prix quand tu as fini et te prendre un autre jeux, le choix est vite fait.
Moi je me le suis prix y a 2 semaines à 30€ en boîte occase.
Attention, je précise que je ne suis pas anti demat, j'en ai mais à bas prix. A partir du moment ou je sais l'avoir au même prix en boîte je prend en boîte et revend une fois fini si j'ai pas envie de le garder.
Grosse promo sur l'eshop us pour Daedalus: The Awakening of Golden Jazz a 4,20$ alors que 36€ chez nous d'ailleurs plein de jeux Arc System en promo exclusivement sur cet eshop.
Si vous aimez les jeux jap originaux go, il est pas parfait mais au moins c'est différent de ce qu'on voit chez nous.
Sur l'eshop Sud Africain, hollow knight est à 4,60 €.
Donc un eshop accessible depuis la France. Je viens de me le prendre.
Par contre pour le shop US, tu achète des cartes spéciales US ? ou tu fais autrement ?
Blasphemous si pas déjà fait les amis
Le 24 février 2022 à 21:50:46 :
Sur l'eshop Sud Africain, hollow knight est à 4,60 €.
Donc un eshop accessible depuis la France. Je viens de me le prendre.
Par contre pour le shop US, tu achète des cartes spéciales US ? ou tu fais autrement ?
Un grand merci à toi ! En deux ans que je possède la Switch, je l'ai jamais vu en promo.
Je l'avais retourné sur PC et trop envie de le refaire en mode portable sur Switch.
En vrai ce jeu mériterai le prix plein pot, mais le possédant déjà, ça m'embête de payer le prix "fort". Par contre Silk Song ça sera Day One !
The TakeOver ;bave:
Belle découverte
The Pathway aussi pour le prix
The takeover pris merci.
J'ai craqué sur redeemer qui me faisait de l'oeil depuis un moment également
Hello, est ce que vous pensez qu'il y a moyen qu'un de ces jeux se retrouve en promo ? Et si oui quand est ce que ça pourrait être le cas ?
Je sais que c'est pas trop dans la philosophie de Nintendo de solder ses jeux, mais j'ai tout de même réussit à obtenir Link's Awakening et Super Mario Party, donc dans le doute je préfère demander.
Merci.
Ils sont parfois en promo au moment des fêtes mais reviennent quand même au prix où on peut les trouver en magasin. Moi qui privilégie les versions cartouches, pour revendre si le jeu ne me plaît plus au bout d'un moment, je pense que ça ne vaut pas coup
Nouvelle grosse vague de promo demain
Le 07 juin 2022 à 01:21:58 :
Ils sont parfois en promo au moment des fêtes mais reviennent quand même au prix où on peut les trouver en magasin. Moi qui privilégie les versions cartouches, pour revendre si le jeu ne me plaît plus au bout d'un moment, je pense que ça ne vaut pas coup
Je suis au Canada et les versions physiques sont jamais en promotion par rapport au Store. Et personnellement j'ai du laisser tellement de jeu que j'avais en physique lors de mon déménagement de France vers le Québec que maintenant je ne prends qu'en numérique pour ne pas tout perdre lors des prochains
Le 08 juin 2022 à 16:49:19 :
Nouvelle grosse vague de promo demain
Comment tu sais qu'il y en aura une demain ?
[17:49:08] <Radiax>
Ils sont parfois en promo au moment des fêtes mais reviennent quand même au prix où on peut les trouver en magasin. Moi qui privilégie les versions cartouches, pour revendre si le jeu ne me plaît plus au bout d'un moment, je pense que ça ne vaut pas coupJe suis au Canada et les versions physiques sont jamais en promotion par rapport au Store. Et personnellement j'ai du laisser tellement de jeu que j'avais en physique lors de mon déménagement de France vers le Québec que maintenant je ne prends qu'en numérique pour ne pas tout perdre lors des prochains
Nouvelle grosse vague de promo demainComment tu sais qu'il y en aura une demain ?
https://www.nintendo-master.com/news/la-super-promo-du-nintendo-eshop-juin-2022
Le 08 juin 2022 à 17:55:40 :
[17:49:08] <Radiax>
Ils sont parfois en promo au moment des fêtes mais reviennent quand même au prix où on peut les trouver en magasin. Moi qui privilégie les versions cartouches, pour revendre si le jeu ne me plaît plus au bout d'un moment, je pense que ça ne vaut pas coupJe suis au Canada et les versions physiques sont jamais en promotion par rapport au Store. Et personnellement j'ai du laisser tellement de jeu que j'avais en physique lors de mon déménagement de France vers le Québec que maintenant je ne prends qu'en numérique pour ne pas tout perdre lors des prochains
Nouvelle grosse vague de promo demainComment tu sais qu'il y en aura une demain ?
https://www.nintendo-master.com/news/la-super-promo-du-nintendo-eshop-juin-2022
La saga Skywalker qui va jamais passer sous 40€ son prix boite comme les autres annoncés dans le tweet mais bon
On a une idée de l'heure à laquelle le shop est mis à jour ? Il me reste 20€ sur mon compte Nintendo, je regarderai demain avant le boulot si il y a des trucs intéressants !