Il sont tous entrain de rigoler du dernier mini direct tour casser đ pendant que ont attend juste la date des promos dans le vent.
Je me suis pris Mario + Lapins crétins, ça fait depuis le day one qu'il m'intéresse mais j'avais complètement oublié son existence
Le 21 juillet 2020 à 12:14:26 Jugotan a écrit :
Je me suis pris Mario + Lapins crétins, ça fait depuis le day one qu'il m'intéresse mais j'avais complètement oublié son existence
Il (me) tente grave, il donne quoi?
j'aime bien les X COM like, ce qui me fait peur dans celui là est l'univers / style, je ne suis pas un grand fan de Mario
Le 21 juillet 2020 à 12:23:39 xavier_agassi a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 12:14:26 Jugotan a écrit :
Je me suis pris Mario + Lapins crétins, ça fait depuis le day one qu'il m'intéresse mais j'avais complètement oublié son existenceIl (me) tente grave, il donne quoi?
j'aime bien les X COM like, ce qui me fait peur dans celui là est l'univers / style, je ne suis pas un grand fan de Mario
De l'avis du plus grand nombre, il est très bon. Pour ma part, je me suis laissé tenté lors d'une précédente promo et j'ai été un peu déçu. Je ne suis pas allé bien loin. Un peu trop simpliste et monotone selon moi. Maintenant que X-Com est présent sur la switch, selon moi il n'y a plus d'hésitation.
Hello ! J'ai vu que Starlink édition Deluxe était à 20 euros sur l'eshop d'Afrique du Sud. Il vaut le coup pour le prix ? Sympa à jouer ?
Merci !
Pour starlink non !
Je l'ai trouver a 4,50€ en neuf a cultura, donc avec la figurine et tout !
On le voit souvent vers 15€ en occasion sur le net avec les figurines donc bon xD
Oui starlink est asdez sympa. Bien redondant a force mais en demat avec les pack il revient pas cher du tout
Sinon le jeu est vraiment cool, surtout avec Fox :3 mon dieu son ost !!
7.80 euro le pack starlink à action
7.80 euro le pack starlink à action
Pas mal les promos ubisoft
Le 23 juillet 2020 à 01:03:15 letronedefer a écrit :
Pas mal les promos ubisoft
y'a quoi en promo chez ubisoft ?
Le 23 juillet 2020 à 01:10:43 ARMY_V a écrit :
Pas mal les promos ubisofty'a quoi en promo chez ubisoft ?
Le 23 juillet 2020 à 01:10:43 ARMY_V a écrit :
Pas mal les promos ubisofty'a quoi en promo chez ubisoft ?
toujours les memes jeux tiens : Assassin's creed 3 et 4, rayman legends, mario et les lapin crétins....
C'est toujours les mêmes promos de toute façon
super
Ubisoft c est en promo une semaine sur deux lol
Cest vraiment ça les soldes ?
J'ai pris naruto trilogy , 20euro ça reste raisonnable.
Je cherche les dlc de fighterz et samurai shodown. Mais j'ai aucun jeu de ma liste en solde...
Et ce système de point or doublé cest quoi cette arnaque ? Ca doit faire 3 euros pour les jeux
Vu que j'ai la switch depuis peu de temps c'est la première fois que je vois les soldes d'ubisoft
Le 23 juillet 2020 à 08:12:41 Solfami a écrit :
Cest vraiment ça les soldes ?J'ai pris naruto trilogy , 20euro ça reste raisonnable.
Je cherche les dlc de fighterz et samurai shodown. Mais j'ai aucun jeu de ma liste en solde...Et ce système de point or doublé cest quoi cette arnaque ? Ca doit faire 3 euros pour les jeux
J’ai jamais touché à un jeu Naruto
Question naïve mais ils sont bien ? Longs ?
Oui, ils font partie des meilleurs jeux qui sont tirés d'animés. La durée de vie bah ça peut être 20h comme 200h tout dépend de quand tu te lassera du jeu
C'est un jeu de combat donc c'est répétitif sur le long terme si tu es pas un gros fan du genre ou de la licence.